AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 

Partagez | 
 

 Mr Borsalino - Big Boss Metropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♦ Messages : 95
♦ DCoins : 188
Ϟ Entité Suprême Ϟ
MessageSujet: Mr Borsalino - Big Boss Metropolis   Mer 4 Mar - 17:52






♦ Prénom(s) & Nom(s) : Many Kadavera

♦ Pseudonyme : Mr Borsalino

♦ Faction  : Criminel

♦ Ville de départ : Metropolis

♦ Sexe : Homme

♦ Âge : 42 ans

♦ Métier : Mafieux

♦ Créateur du pnj : Melanie Brown




Biographie


Many est une personne plus que mystérieuse, on ne sait que peu de choses sur son histoire. Et le peu d'information sur lui n'est partagé que par une poignée de personnes. Cet homme d'un âge légèrement avancé serait le fils d'un émigrée originaire d'Amérique du Sud et, plus précisément, d'Argentine. Marié à une Américaine, il a obtenu rapidement la nationalité et de cette union est né un fils : Many Kadavera.

Originaire de Metropolis, il n'a que très peu voyagé. En effet, le seul endroit où il s'est rendu était à Gotham. C'est à cette époque où il a pris goût au monde de la mafia. Sur ce point, plusieurs rumeurs circulent. Certains disent qu'il aurait été le bras droit du Parrain de l'époque, d'autres affirment qu'il aurait suivit un entrainement secret, les derniers pensent qu'il faisait parti d'une police secrète experte dans le contre-espionnage et le maquillage de preuves. Autant dire que la vérité est loin d'être découverte. D'autant plus que ce n'est pas le genre de personne à raconter sa vie.

De retour à Metropolis, alors âgé d'une trentaine d'années, il disparaît comme par magie dans la nature. Personne ne sait ce qu'il est devenu et aucune rumeur n'existent sur cette période. Maître dans la matière, il aurait effacé toutes traces de son passage.

Cependant, il réapparaît bien plus tard au bord de la quarantaine. Caché derrière un costume ivoire sur-mesure arborant une rose à la poitrine et un borsalino de la même couleur, il prend rendez-vous avec les chefs de la mafia de Metropolis. Encore une fois, ce que l'on sait n'est que ragots. La réunion aurait duré plusieurs jours et il aurait mis en place un plan tel que tout refus de ses propositions se serait soldé par la mort d'un chef et de sa famille.

Prévoyant, méticuleux et rigide dans ses actes, il ne laisse rien trainer. Pour lui, le hasard et la chance sont les excuses des faibles. Bon tacticien, il peut prévoir plusieurs solutions à un problème en fonction des évènements encore non arrivés. De plus, il maîtrise très bien le Karaté et le taekwondo. Il serait doté d'une force et d'une résistance sur-humaine. Mais là encore, personne encore en vie pourra-vous l'affirmer. 

[Ce pnj peut être utilisé par quiconque mais ne peut mourir ou aller en prison.]




Pouvoirs & Capacités


400 PP : Arts-martiaux niveau 3 (Karaté et Taekwendo) / Super-force niveau 1 (peut soulever une voiture) / Super-résistance niveau 1 (les armes blanches ne lui font pas peur).




Historique du PNJ

♦ lien : Mafia à Metropolis - Partie I
Mr Borsalino montre sa position de Leader de la mafia de Metropolis à Melanie Brown uniquement.

♦ lien : Mafia à Metropolis - Partie III
Mr Borsalino fait chanter Melanie Brown tout en restant dans l'ombre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldsfinest.forumgratuit.fr
 

Mr Borsalino - Big Boss Metropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mr Borsalino - Big Boss Metropolis
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» 2eme boss : Brutalus
» Bestiaire des boss :)
» Boss Area

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Incipit :: Personnages de l'univers :: Criminels-