AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 

Partagez | 
 

 Krypton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♦ Messages : 95
♦ DCoins : 188
Ϟ Entité Suprême Ϟ
MessageSujet: Krypton   Ven 13 Mar - 10:20



Krypton


Dans la réalité unique et alternative d'Earth 52, l'histoire de Krypton a connu un déroulement bien différent de celui que l'on retrouve habituellement dans les comics.

La planète Krypton, située dans une galaxie très éloignée de la nôtre, a explosé au cours de l'année 1990. Sa destruction a été entrainée par le vieillissement de son noyau de Kryptonite, une pierre radioactive aux propriétés énergétiques étonnantes mais à l'instabilité dangereuse. A force de puiser dans leurs ressources, les Kryptoniens ont causé une réaction semblable à l'explosion atomique de leur noyau planétaire, condamnant les habitants de cette civilisation très avancée technologiquement à une mort prochaine.

De tous les scientifiques de la planète, un seul s'est rendu compte du désastre en approche, Jor-El, même si cette découverte est intervenue bien trop tard. Mettant au point un vaisseau aussi rapidement qu'il l'a pu, il y a placé son fils, Kal-El, afin que celui-ci survive et représente un espoir pour tout son peuple.
Le vaisseau n'a pu partir que quelques instants avant l'explosion de la planète, emportant avec lui un jeune garçon inconscient de tout ce qu'il peut représenter.

Le vaisseau a navigué longtemps dans l'espace, jusqu'à s'écraser sur une planète lointaine : la Terre, Earth 52. Cependant, la gravité du vaisseau a également causé l'arrivée d'une véritable pluie de météorites ce jour-là, plusieurs fragments de Kryptonite s'écrasant à divers endroits du globe.

Si cette histoire n'est pas si différente de l'originale, la suite, elle, l'est bien plus. Au contact du soleil jaune et des radiations uniques de l'atmosphère, les fragments de Kryptonite ont fini par voir leurs pouvoirs décuplés.

Quand un Kryptonien entre en contact avec une Kryptonite de couleur verte, il se met à développer des capacités hors norme et inimaginables pour le commun des mortels : sa vue devient plus perçante, son ouïe plus précise, sa vigueur plus importante, sa vitesse et sa force plus conséquentes... Si le contact ou la proximité est nécessaire pour obtenir un tel pouvoir, l'absorption de la pierre permet, elle, de le conserver.

Cependant, le processus inverse se produit au contact de la Kryptonite de couleur bleue. A son contact, un Kryptonien voit l'effet de la Kryptonite verte s'annuler. Pire, s'il absorbe de la Kryptonite Bleue, ses pouvoirs disparaissent, et il lui faut consommer de nouveau de la Verte pour les retrouver.

D'autres fragments aux couleurs différentes sont dispersés aux quatre coins du globe, et leurs effets sont encore inconnus. Nul doute que des Kryptoniens ou même des personnages humains finiront par découvrir la vérité à leur sujet, à l'avenir...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldsfinest.forumgratuit.fr
 

Krypton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krypton Egg
» Le PJC - Paris Jouets collections
» Krypton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Incipit :: Context&Rules :: Univers d'Earth 52-