AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 

Partagez | 
 

 Les copains (ou pas) de l'archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♦ Messages : 162
♦ DCoins : 668
♦ Localisation RP : New York ou Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 220
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Les copains (ou pas) de l'archer   Ven 13 Mar - 12:19





♦ Prénom(s) & Nom(s) : Oliver Queen

♦ Pseudonyme : Green Arrow

♦ Faction  : Justicier

♦ Ville de départ : Gotham

♦ Sexe : Homme

♦ Âge : 26 ans

♦ Nationalité : Américain

♦ Orientation : Hétérosexuelle

♦ Situation : Célibataire

♦ Métier : Chômeur




Chronologie




Titre: Par une nuit sombre et pluvieuse...
Lieu: Ruelles Sombres (Gotham)
Synopsis: Alors qu'il patrouille pour retrouver China White et son gang de mercenaire, Oliver fait la rencontre de Robin, un jeune homme luttant contre le crime à Gotham. Aidé par ce nouvel allié, Oliver retrouve sa némésis, mais le combat se solde par un match nul, l'archer vert ne pouvant se résoudre à éliminer la femme en blanc.



Titre: Prise d'otages au night club
Lieu: Ruelles Sombres (Gotham)
Synopsis: Dans un petit Night Club de Gotham, Oliver se retrouve pris en pleins milieu d'une prise d'otage aux raisons plus que mystérieuses... Aidé de Jack Arson alias Martian Manhunter, le duo réussira finalement à venir à bout de trois mercenaires.

Titre: Coup de Poker 
Lieu: Centre ville (Gotham)
Synopsis: Suite à la prise d'otage, Oliver découvre qu'elle n'était en réalité qu'une diversion pour couvrir les activités criminelles d'un gang organisé : "Le gang du Flush Royal". Faisant à nouveau équipe avec Martian Manhunter qui a lui aussi découvert la supercherie, la presque totalité des criminels sont envoyés derrières les barreaux.


Titre: Introspection et flèches explosives
Lieu: Centre ville (Gotham)
Synopsis: Ne pouvant se résoudre à éliminer l'assassin de Shado, Oliver traverse une grande phase de doute, peinant à emprunter la voie de justicier qu'il ne veut pas assumer... Il décide toutefois d'étoffer son arsenal et prends contact avec le technicien Henry Fyff qui lui développera ses premières flèches explosives.


Titre: Pie voleuse ou corbeau noir ?
Lieu: Centre ville (Gotham)
Synopsis: Découvrant par le biais des informations locales qu'un nouveau cambrioleur aux dons de passe-muraille sévit dans la ville, Oliver s'inquiète de subir une visite de ce mystérieux voleur... Cette inquiétude est confirmée le soir même puisqu'une voleuse répondant au pseudonyme de Raven réussit à s'introduire chez lui et manque de lui dérober son équipement de Green Arrow. Oliver parvient toutefois à engager la conversation avec elle, découvrant une partie du mystère qui entoure la jeune femme...

Titre: Retour au bercail
Lieu: New York city (Manoir des Queen)
Synopsis: Désireux d'essayer ses nouvelles flèches au calme, Oliver décide de retourner à la demeure familiale. Tout en s'entraînant, il appréhende au passage 3 cambrioleurs qui voulaient piller le manoir des Queen. Il est finalement forcés par ses parents à assister à un gala se déroulant sur le domaine dans les jours qui viennent.

Titre: Rencontre entre deux fortunes
Lieu: New York (Etats-unis)
Synopsis: Le jour du gala est finalement arrivé et comme prévu, Oliver s'ennuie ferme. La soirée reprend toutefois de l'intérêt alors qu'il croise le regard d'une ravissante jeune femme... Qui se révèle être l'une des conquêtes d'un des hommes les plus riche de Gotham : Bruce Wayne. Une rivalité commence à s'installer entre les deux hommes s'en qu'aucun ne se doute de la nature profonde de l'autre...



Dernière édition par Oliver Queen le Ven 17 Avr - 8:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 162
♦ DCoins : 668
♦ Localisation RP : New York ou Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 220
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Les copains (ou pas) de l'archer   Ven 20 Mar - 8:46


Dick Grayson


Un jeune homme au tempérament téméraire et doté d'un sens de l'humour à toute épreuve. C'est également un combattant d'exception possédant un sens aiguë de la justice qu'Oliver respecte beaucoup.

Jack Arson


Un peu décontenancé en découvrant que les extraterrestres n'avaient rien d'un mythe, Oliver a finalement réussis à passer au delà du choc initial et a découvert en Jack un honnête homme ainsi qu'un formidable allié.

Rachel Roth


Une voleuse à l'air mystérieux qu'Oliver a surpris alors qu'elle tentait de lui dérober son équipement... Son tempérament ambivalent la rend assez compliqué à cerner mais il est certain que les chemins de l'archer vert et de la cambrioleuse se recroiseront bientôt...

Bruce Wayne


Il est riche, il est beau, il est célèbre... Ça ne vous rappelle personne ? Bruce est d'emblée devenu un rival pour Oliver et si leurs relations étaient plutôt tendues au départ, chacun à su reconnaître la valeur de l'autre au terme d'un combat... Épique ?

NOM DU LIEN


Description du Lien

NOM DU LIEN


Description du Lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les copains (ou pas) de l'archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les copains (ou pas) de l'archer
» Les Copains d'Abord
» Copains d'oreilles
» liste de vente sp archer
» Rylk l'archer qui me force à faire un titre long parce que son nom est trop court pour etre un titre de post (mais il ya t'il que le nom de trop court ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Gestion du Personnage :: Fiches de Liens-