AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 

Partagez | 
 

 [FOOTER] Star Wars Equilibrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♦ Messages : 95
♦ DCoins : 188
Ϟ Entité Suprême Ϟ
MessageSujet: [FOOTER] Star Wars Equilibrum   Dim 15 Mar - 2:29



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldsfinest.forumgratuit.fr
Lenia Greystone
Invité
MessageSujet: Re: [FOOTER] Star Wars Equilibrum   Dim 29 Mar - 5:27

Bonsoir/Bonjour à vous Very Happy
Voici les nouvelles mensuelles du forum, excellente continuation à vous Wink









    Nouvelles du 28 Mars 2015

    Statistiques actualisées du forum :

    Au niveau des messages, nos membres en ont posté 4179 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 31 sujets.

    Nous comptons actuellement 35 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Lumee Hart'Ok.

    Effectifs du forum :

    Concernant nos effectifs précis, voici le détail par groupes :

    Ordre Jedi : 6
    Ordre Sith : 3
    Confédération : 2
    Empire des Ténèbres : 3
    Alliance Galactique : 1
    Chasseurs de Primes : 1
    Hors-la-loi : 2

    Maître du Jeu : 1
    Partenaires : 6


    Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Alliance Galactique, la Confédération et les Chasseurs de Primes en particulier recrutent !


    Scénarios et Postes Vacants


    Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois :  :

    Jor Senn (Chef d'État, rang V), Arca Orden (Chevalier Jedi, Rang III), Alask Orn (Seigneur Sith, rang IV), Jecht Eldin (Colonel ~ Escadrons de Chasseurs, rang III), Cinn Komad (Commandant des SRC, rang III), Aylin Orade (CDP professionnelle ou CDP-C, rang III) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, Rang V)


    Au sein des groupes, de très nombreux rangs sont disponibles, même si nous cherchons des hauts rangs et postes tels que :

      - Un chef d'état/Président pour l'Alliance (rang V) (Poste Vacant de Jor Senn disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un chef d'état/Chancelier Suprême pour la Confédération (rang V) (Poste Vacant de Etain Somberlas disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un Commandant Suprême pour l'Alliance (rang IV)
      - Un Directeur des services secrets pour l'Empire des Ténèbres (Rang IV)
      - Des Seigneurs et Guerriers Sith (Rangs IV et III)
      - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)


    Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink


    Intrigue du forum et évents


    Le premier évent du forum, "Assaut sur Junction !" a été lancé ! En voici le synopsis :

    Alors que des Sith choisissent de désobéir aux ordres de l'Empereur (qui tolère ces actions, pour les garder sous son contrôle, sans les encourager) en attaquant des Jedi isolés en mission humanitaire sur des planètes peu protégées, le commandant suprême confédéré Lukan Reige s'en est rendu compte et décide, avec la coopération de Jedi volontaires et des Services de Renseignement Confédérés commandés par la Directrice Lynn D'Elvaren, de monter un plan pour les prendre la main dans le  sac.

    -> Accompagnant une flottille impériale, Talon Daneb et Invar Resh cherchent les Jedi ciblés lors de l'attaque de Junction. Pendant ce temps, Lanna Kato et Sirak Koth assistent de leur mieux les défenses terrestres locales de la planète, sans savoir qu'une agent des SRC, Katania Stoneheart, est également sur place. De leur côté, Lukan Reige, en coopération avec Lynn D'Elvaren, ayant obtenu les dernières preuves manquantes de la culpabilité impériale et Sith, vient de donner l'ordre à la flotte confédérée sous son commandement de passer en hyperespace pour effectuer le dernier saut les séparant de Junction… et ainsi prendre à revers les assaillants !

    -> La bataille fait rage sur le sol de Junction Ferae, les forces impériales de la flottille d'assaut continuant de ravager la planète et massacrer les civils. Tandis que l'agent Katania Stoneheart contacte sa supérieure pour l'informer de la décision hardie de la Jedi Lanna Kato, tout en tâchant d'aider à la gestion du commandement des défenses locales, celle ci choisit de partir à la recherche des Sith tout en envoyant le Padawan Sirak Koth  appuyer les forces aériennes de défense locale confédérées dans l'espace. De son côté, Talon Daneb recherche les Jedi et finit par ressentir la présence de la Chevalier Jedi, comme un chasseur repèrerait ses cibles. Pour sa part, Invar Resh descend sur la planète avec près de 600 soldats impériaux pour prendre d'assaut le centre de commandement de Junction, et faire des otages. En effet, la flotte confédérée dirigée par Lukan Reige et la Directrice des SRC surgit hors de l'hyperespace pour prendre à revers la flottille Sith bien plus moindre. Face aux nouvelles fournies par son agent outre la décision imprudente de la Jedi, avec le feu vert de son supérieur, la Directrice Lynn D'Elvaren prend la décision de se rendre au sol appuyer la résistance confédérée contre les assaillants. Entourée de 17 commandos d'élite à bord de son vaisseau professionnel, la corvette fond vers Junction accompagnée de trois escadrons de chasseurs et de deux frégates comportant 300 soldats chacune.

    Le Commandant Lukan Reige lança son offensive sitôt arrivé à proximité de la planète. La frégate Venku, les deux corvettes Protector et les cinq escadrons de chasseurs stellaires dépêchés pour intercepter la corvette Warrior qui se dirigeait vers la surface de Junction la détruisirent sans dommage. Les flottilles qu’il déploya pour porter secours aux deux canonnières corelliennes, composées chacune d’un croiseur Solo, d’une corvette Protector et de six escadrons de chasseurs stellaires, engagèrent chacune une canonnière Sith. Les deux cannonières Sith furent détruites, avec des dommages très mineurs aux corvettes Protector. Reige rassembla ses forces restantes, composées du Chimaera, d’un croiseur Solo, d’une frégate Venku, d’une corvette Protector et d’onze escadrons de chasseurs pour engager la frégate Imperator. Les escadrons confédérés se déployèrent pour affronter les chasseurs impériaux qui remontaient depuis la surface en cinq escadrons dispersés tandis que les vaisseaux capitaux s’affrontaient. La Frégate Imperator ne tint pas longtemps face aux tirs nourris des quatre vaisseaux confédérés et fut partiellement détruite, sa propulsion et son armement inopérants, sa carcasse dérivant dans l’espace. Trente-six des chasseurs impériaux périrent dans la confrontation, si bien que les deux escadrons restants se dirigèrent vers la surface, poursuivis par les escadrons confédérés qui n’avaient subi que quatre pertes pendant l’affrontement.

    La bataille continue de faire rage, autant dans l'espace qu'au sol, alors qu'aucun des deux camps n'est déterminé à rendre les armes.  

    Le staff prépare actuellement d'autres projets d'évents  qui succéderont sans doute à celui en cours !

      -> Apparition de la division de la DISAS (Division d'Intervention et de Secours contre les Actes de Sorcellerie) au sein de l'Alliance Galactique ! Groupe d'élite des corps policiers, les exigences sont rudes pour rejoindre ces experts des enquêtes, traques, arrestations et lutte contre les sorciers, Jedi comme Sith, sur le territoire des Alliés ! Les candidatures sont ouvertes Wink

      -> Les Directeurs des Services Secrets (ARAG/Alliance ~ SRC/Confédération ~ SIR/Empire) ont été élevés au rang IV, au vu des responsabilités indues à ces rangs au sein de leurs groupes respectifs.

      -> Des sondages sont actuellement en cours et feront partie prenante du futur premier numéro des Holonews Smile



    Au plaisir de vous retrouver au détour d'une ligne ou pour les prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenia Greystone
Invité
MessageSujet: Re: [FOOTER] Star Wars Equilibrum   Mar 21 Avr - 22:35

Bonsoir/Bonjour à vous cher partenaire Very Happy
Voici les nouvelles du mois pour SWE, un petit peu en avance mais bon fin de session approchant, je préfère le faire avant d'oublier Wink

Bonne continuation à vous et au plaisir !









    Nouvelles du 21 Avril 2015

    Statistiques actualisées du forum :

    Au niveau des messages, nos membres en ont posté 4702 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 33 sujets.

    Nous comptons actuellement 36 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Issan Dak'win. Bienvenue à lui Wink

    Effectifs du forum :

    Concernant nos effectifs précis, voici le détail par groupes :

    Ordre Jedi : 5
    Ordre Sith : 3
    Confédération : 4
    Empire des Ténèbres : 2
    Alliance Galactique : 1
    Chasseurs de Primes : 1
    Hors-la-loi : 3

    Maître du Jeu : 1
    Partenaires : 6


    Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Alliance Galactique, l'Empire et les Chasseurs de Primes en particulier recrutent !


    Scénarios et Postes Vacants


    Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois :  :

    Jor Senn (Chef d'État, rang V), Oléana Tainer (Maître Jedi/Membre du Conseil, rang IV), Alask Orn (Seigneur Sith, rang IV), Tegris Orade (Mandalore/membre du Conseil Dirigeant, rang IV),  Trenx A. Wenpaar (Ministre des Affaires Étrangères, rang III), Layla Rain (CDP expérimentée / CDP-E, rang IV) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, Rang V)


    Au sein des groupes, de très nombreux rangs sont disponibles, même si nous cherchons des hauts rangs et postes tels que :

      - Un chef d'état/Président pour l'Alliance (rang V) (Poste Vacant de Jor Senn disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un chef d'état/Chancelier Suprême pour la Confédération (rang V) (Poste Vacant de Etain Somberlas disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un Grand Maître pour l'Ordre Jedi (Rang V)

      - Un Commandant Suprême pour l'Alliance (rang IV)
      - Un Directeur des services secrets des SIR pour l'Empire (Rang IV)
      - Un Directeur des services secrets de l'ARAG pour l'Alliance (Rang IV)
      - Des Seigneurs et Guerriers Sith (Rangs IV et III)
      - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)


    Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink


    Intrigue du forum et évents


    Le premier évent du forum, "Assaut sur Junction !" a été lancé ! En voici le synopsis :

    Alors que des Sith choisissent de désobéir aux ordres de l'Empereur (qui tolère ces actions, pour les garder sous son contrôle, sans les encourager) en attaquant des Jedi isolés en mission humanitaire sur des planètes peu protégées, le commandant suprême confédéré Lukan Reige s'en est rendu compte et décide, avec la coopération de Jedi volontaires et des Services de Renseignement Confédérés commandés par la Directrice Lynn D'Elvaren, de monter un plan pour les prendre la main dans le  sac.

    Tour 1 de jeu:
     

    Tour 2 de jeu:
     


    -> La situation est cependant nettement plus tendue et serrée en ce qui concerne la bataille au sol, au bilan déjà lourd en victimes collatérales que les assaillants avaient à la base prévu de massacrer. Alors que le guerrier Telon Daneb engage la Chevalier Lanna Kato en duel sur le toit d'un immeuble, celle-ci avertit juste avant le combat le Padawan Sirak Koth de la venue du Sith, pour que ce dernier puisse la rejoindre depuis l'espace dans les plus brefs délais. De son côté, l'assassin Invar Resh prend d'attaque le centre de commandement, dont il prend le contrôle ainsi que des otages, soldats locaux et l'agent Katania Stoneheart tout en préparant le lieu à l'assaut des forces confédérées à venir, comité d'accueil et snipers embusqués pour compliquer la progression adverse. En effet, la Directrice des SRC Lynn d'Elvaren débarque sur les lieux, aussi lourdement équipée que les 608 unités qui l'accompagnent, fermement décidée à reprendre le contrôle du centre de commandement, secourir l'agent et les soldats prisonniers puis venir aider les Jedi. Répartissant ses unités en quatre groupes aux effectifs soigneusement choisi - Escouade 1 d'assaut évident, Équipes 2 et 3 pour se charger des snipers et Groupe 4 pour s'infiltrer sous sa direction dans le bâtiment - ceux-ci mettent bientôt en application le plan, attaquant avec ardeur et détermination sur plusieurs fronts les assaillants dans l'optique de les forcer à briser le siège, libérer les otages et les faire quitter les lieux. Du reste, le Commandant Lukan Reige poursuit la lutte dans l'espace autour de Junction Ferae…


    La bataille continue de faire rage, autant dans l'espace qu'au sol, alors qu'aucun des deux camps n'est déterminé à rendre les armes.  

    Le staff prépare actuellement d'autres projets d'évents  qui succéderont sans doute à celui en cours !



      -> Le staff, afin d'aider les nouveaux arrivants comme les membres actuels du forum, vient de mettre récemment à leur disposition une fiche Aide-mémoire/guide à propos des formes de combat au sabre-laser par rapport aux différents rangs.

      -> Apparition de la division de la DISAS (Division d'Intervention et de Secours contre les Actes de Sorcellerie) au sein de l'Alliance Galactique ! Groupe d'élite des corps policiers, les exigences sont rudes pour rejoindre ces experts des enquêtes, traques, arrestations et lutte contre les sorciers, Jedi comme Sith, sur le territoire des Alliés ! Les candidatures sont ouvertes Wink

      -> Les Directeurs des Services Secrets (ARAG/Alliance ~ SRC/Confédération ~ SIR/Empire) ont été élevés au rang IV, au vu des responsabilités indues à ces rangs au sein de leurs groupes respectifs.

      -> La plupart des sondages pour les Holonews sont terminés, mais l'un d'entre eux commence son second tour pour départager les rps candidats. À vous de déterminer le lauréat en votant ! cheers




    Au plaisir de vous retrouver au détour d'une ligne ou pour les prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenia Greystone
Invité
MessageSujet: Re: [FOOTER] Star Wars Equilibrum   Sam 23 Mai - 20:04

Bonsoir/Bonjour à vous cher partenaire Very Happy
Me revoici pour vous apporter les news de ce joli mois de Mai 2015

Bonne continuation à vous et au plaisir !









    Nouvelles du 22 Mai 2015

    Statistiques actualisées du forum :

    Au niveau des messages, nos membres en ont posté 5064 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 34 sujets.

    Nous comptons actuellement 36 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Darth Koleria. Bienvenue à lui Wink

    Effectifs du forum :

    Concernant nos effectifs précis, voici le détail par groupes :

    Ordre Jedi : 5
    Ordre Sith : 3
    Confédération : 4
    Empire des Ténèbres : 2
    Alliance Galactique : 2
    Chasseurs de Primes : 0
    Hors-la-loi : 3

    Maître du Jeu : 1
    Partenaires : 6


    Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Alliance Galactique, l'Empire et les Chasseurs de Primes en particulier recrutent !


    Scénarios et Postes Vacants


    Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois :  :

    Jor Senn (Chef d'État, rang V), Andar Jarell (Maître Jedi/Membre du Conseil, rang IV), Alvis Séry (Guerrier Sith, rang III), Etain Somberlas (Chef d'état, rang V), Jecht Eldin (Colonel ~ Escadrons de Chasseurs, rang III), Aylin Orade (CDP professionnelle indépendante ~ ou CDP-C ~ , rang III) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, Rang V)


    Au sein des groupes, de très nombreux rangs sont disponibles, même si nous cherchons des hauts rangs et postes tels que :

      - Un chef d'état/Président pour l'Alliance (rang V) (Poste Vacant de Jor Senn disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un chef d'état/Chancelier Suprême pour la Confédération (rang V) (Poste Vacant de Etain Somberlas disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un Grand Maître pour l'Ordre Jedi (Rang V)

      - Un Commandant Suprême pour l'Alliance (rang IV)
      - Un Directeur des services secrets des SIR pour l'Empire (Rang IV)
      - Un Directeur des services secrets de l'ARAG pour l'Alliance (Rang IV)
      - Des Seigneurs et Guerriers Sith (Rangs IV et III)
      - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)


    Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink


    Intrigue du forum et évents


    Le premier évent du forum, "Assaut sur Junction !" a été lancé ! En voici le synopsis :

    Alors que des Sith choisissent de désobéir aux ordres de l'Empereur (qui tolère ces actions, pour les garder sous son contrôle, sans les encourager) en attaquant des Jedi isolés en mission humanitaire sur des planètes peu protégées, le commandant suprême confédéré Lukan Reige s'en est rendu compte et décide, avec la coopération de Jedi volontaires et des Services de Renseignement Confédérés commandés par la Directrice Lynn D'Elvaren, de monter un plan pour les prendre la main dans le  sac.

    -> Accompagnant une flottille impériale, Talon Daneb et Invar Resh cherchent les Jedi ciblés lors de l'attaque de Junction. Pendant ce temps, Lanna Kato et Sirak Koth assistent de leur mieux les défenses terrestres locales de la planète, sans savoir qu'une agent des SRC, Katania Stoneheart, est également sur place. De leur côté, Lukan Reige, en coopération avec Lynn D'Elvaren, ayant obtenu les dernières preuves manquantes de la culpabilité impériale et Sith, vient de donner l'ordre à la flotte confédérée sous son commandement de passer en hyperespace pour effectuer le dernier saut les séparant de Junction… et ainsi prendre à revers les assaillants !


    Le staff prépare actuellement d'autres projets d'évents  qui succéderont sans doute à celui en cours !



      -> Le staff, afin d'aider les nouveaux arrivants comme les membres actuels du forum, vient de mettre récemment à leur disposition une fiche Aide-mémoire/guide à propos des formes de combat au sabre-laser par rapport aux différents rangs.

      -> Apparition de la division de la DISAS (Division d'Intervention et de Secours contre les Actes de Sorcellerie) au sein de l'Alliance Galactique ! Groupe d'élite des corps policiers, les exigences sont rudes pour rejoindre ces experts des enquêtes, traques, arrestations et lutte contre les sorciers, Jedi comme Sith, sur le territoire des Alliés ! Les candidatures sont ouvertes Wink




    Au plaisir de vous retrouver au détour d'une ligne ou pour les prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FOOTER] Star Wars Equilibrum   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FOOTER] Star Wars Equilibrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars marrant
» star wars galactic battleground
» Star Wars - Troubles
» [Vente] Star wars vintage SHUTTLE.
» Star Wars: Le pouvoir de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Incipit :: Partenariats :: Nos partenaires-