AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 

Partagez | 
 

 Batman Begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♦ Messages : 30
♦ DCoins : 205
♦ Localisation RP : Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 140
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Batman Begins    Dim 15 Mar - 17:27



Cela faisait déjà quelque temps que cette idée germait dans mon esprit. J'étais beau, riche, intelligent et je possédais quasiment tout ce que je désirais. Mais cela ne me suffisait plus. Je voulais faire autre chose pour une fois, quelque chose de vraiment utile, quelque chose qui marquerait les esprits. Je voulais aider. Alors bien sûr, j'aurais pu dégainer le chéquier, y inscrire une somme tout à fait faramineuse à l'attention d'une quelconque œuvre caritative et poser devant les caméras avec mon plus beau sourire comme les privilégiés avec une bourse aussi remplie que la mienne l'auraient très bien fait, mais ce n'est pas ce que je voulais. Non, je voulais aller plus loin que cela. Gotham était ma ville, je l'aimais - ou plutôt mes parents m'avaient appris à l'aimer - et je la voyais sombrer inéluctablement dans le chaos. Je ne pouvais raisonnablement pas rester les bras croisés à attendre que ça passe, je refusais de faire partie plus longtemps de ces gens qui avaient la possibilité de faire quelque chose mais qui préféraient fermer les yeux sur la réalité du monde dans lequel il vivait.

Profondément enfoncé dans le confortable siège de mon bureau, je constatai l'ampleur de mon incompétence dans le domaine du dessin avec une certaine déception. Je n'avais jamais été particulièrement doué dans tout ce qui touchait à l'art et bien que j'étais capable de m'émouvoir pour certaines œuvres de grands artistes, j'étais tout à fait incapable de produire quelque chose de convenable. Tant pis, cette ébauche de costume que j'avais créé suffirait certainement à stimuler l'imagination débordante d'Alfred. Cet homme savait tout faire, il ne se passait pas un jour sans lequel il m'étonnait une fois de plus par son incroyable éventail de compétences.

Lorsque mon majordome pénétra dans mon bureau, avec un plateau dans les mains sur lequel trônait le verre de ce délicieux whisky que j'avais ramené d'un énième voyage, mon rythme cardiaque s'accéléra un peu.

- Merci, Alfred. Je vous en prie, asseyez-vous.

Je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet avec lui, lui qui était la dernière figure parentale qu'il me restait. Il ne faisait nul doute que la nouvelle allait être très mal prise. Alfred s'exécuta, sans doute à mille lieues de s'imaginer la nature de l'annonce que j'allais lui faire dans quelques instants. Il me scruta du regard, essayant certainement de décoder mes expressions faciales tandis que je tentais de choisir les mots que j'allais prononcer avec soin. Oh et puis tant pis, je n'avais jamais été un très bon orateur, discourir devant une petite assemblée avait toujours été un véritable enfer pour moi. Mais là il n'y avait qu'Alfred et je pouvais me confier à lui sans craindre sa réaction. Enfin, c'est ce que je me disais pour me rassurer un peu.

Je lui montrai les quelques dessins que j'avais fait, les idées de gadgets qui m'étaient venues à l'esprit et l'idée générale de mon projet.

- Batman...

Les yeux du majordome voyageaient d'un bout de papier à l'autre, se posant parfois sur moi. Il avait écouté ce que je lui avais dit avec une attention toute particulière et une fois que j'eus fini ma petite explication, il resta silencieux un long moment. Je le voyais retourner cette épineuse question dans son esprit, pesant le pour et le contre, évaluant le degré de risque qu'une telle décision engendrerait. Il leva finalement les yeux vers moi, plongeant son regard dans le mien sans rien dire pendant plusieurs minutes avant d'enfin reprendre la parole.

- Vos parents auraient été fiers de vous, maître Bruce.

Un large sourire se dessina sur mon visage, avoir son approbation était la seule chose qui me manquait, à présent j'allais pouvoir m'y mettre.

- Dois-je comprendre que vous êtes avec moi ?

- Comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 30
♦ DCoins : 205
♦ Localisation RP : Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 140
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Batman Begins    Lun 13 Avr - 23:25



Cela faisait déjà quelques semaines que j'avais soumis mon projet à ce très cher Alfred et qu'il avait accepté de m'aider à concrétiser ce projet qui occupait mon esprit depuis un certain temps déjà. Et nous n'avions pas chômé. Après avoir accompli les tâches que nous pouvions faire sans aucune aide extérieure, nous nous étions dit qu'il allait nous falloir mettre une personne supplémentaire dans la confidence pour que cette dernière s'occupe de l'aspect technologique de l'aventure. Le nom de Lucius Fox, l'homme qui gérait Wayne Enterprises et dont l'intelligence frôlait - à mon sens en tout cas - le génie fut directement suggéré par Alfred. Cet homme était assurément l'un des plus grands cerveaux du monde, du moins, dans son domaine. En plus d'être un remarquable homme d'affaire, sans doute meilleur que je ne pourrais jamais espérer l'être, les nouvelles technologies n'avaient quasiment aucun secret pour lui.

Lorsque nous lui en avions parlé, bien que conscients que Lucius soit un homme en qui nous pouvions avoir une entière confiance, nous n'avions pas pris la peine d'exposer notre projet en profondeur, nous contentant de rester aussi vague que possible. Je connaissais bien celui à qui je m'adressais, je savais pertinemment qu'il ne serait pas dupe bien longtemps et que les excuses que je lui servirais à l'avenir allaient être totalement inutiles, mais il ne chercha pas à en savoir plus. Il avait examiné nos commandes, proposé quelques alternatives aux choses qu'il ne pouvait réaliser pour l'instant et promit de s'en occuper dès qu'il le pourrait. J'étais rassuré, soulagé qu'un homme tel que Lucius accepte de participer en quelque sorte à ce projet qui me tenait vraiment à cœur.

Les travaux de l'aîle ouest du manoir, enfin si l'on pouvait appeler ça ainsi, prirent un peu plus de temps que prévu. Alfred eut la bonne idée d'inviter quelques amis à lui, d'anciens frères d'arme du temps où il avait fait la guerre, afin que nous ayons un peu de main d'œuvre pour nous aider dans ce que nous avions à faire. Déblayement des anciens tunnels menant à une gigantesque cave située sous le manoir, remise en état de l'ancien monte-charge et sécurisation de ce dernier. Ces bras supplémentaires ne furent pas de trop.

Avec les quelques notions qu'Alfred et moi avions en couture, nous fabriquâmes une espèce de costume que j'allais mettre pour opérer lors de mes rondes nocturnes. On avait pas mal galéré, mais ça rendait finalement assez classe et pour tout vous dire j'étais assez fier de nous.

A peu près huit mois passèrent depuis cette fameuse journée  où j'avais annoncé à Alfred que j'avais pour idée de me transformer en une espèce de justicier masqué qui combattrait le crime en collant, et nous avions déjà beaucoup avancé. Mais tout restait encore à faire et le pire nous attendait encore ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Batman Begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Batman Begins" et "The dark knight"
» Batman Begins
» Ra's Al Ghul Batman Begins (Liam Neeson)
» Joffrey Barathéon immunisé
» Sangokushi Taisen 3 - War Begins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gotham City :: Gotham Heights :: Manoir Wayne-