AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 

Partagez | 
 

 PNJ Les Orphelins de Gotham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♦ Messages : 26
♦ DCoins : 80

Feuille de personnage
Points de Puissance: 125
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: PNJ Les Orphelins de Gotham City   Jeu 26 Mar - 0:36





Voici un des nombreux réseaux d'informateurs à Gotham. Ici, la particularité est qu'ils viennent tous d'un orphelinat de la ville, situé au Nord à proximité des docks. Donc, ces informateurs pourront vous renseigner sur à peu près tout mais, attention, ils exigent des rémunérations particulières et se connaissent bien et communiquent entre eux.

 


♦ Prénom(s) & Nom(s) : James Kothgreen

♦ Pseudonyme : Babouch

♦ Faction  : Civile

♦ Ville de départ : Gotham City

♦ Sexe : Masculin

♦ Âge : 23 ans

♦ Métier : Éboueur

♦ Créateur du pnj : Kestrel Brown




Biographie


James est de la même génération que Kestrel Brown, ainsi ils ont grandi ensemble dans le même orphelinat. C'est un garçon débrouillard et assez fier, d'où ses réticences à faire la manche ou à voler quelqu'un, même pour se nourrir. Il a quitté l'orphelinat et suivi sa propre voie à travers de nombreux petits jobs. Il a tout essayé, conducteur de métro, serveur, caissier, réceptionniste, etc. Sa situation précaire dure et s'allonge sans jamais se finir, grâce à des aides James possède un logement social et touche des compensations financières. Mais James a un grand cœur, c'est pourquoi, tout l'argent qu'on lui verse il le donne aux enfants orphelins, qu'il connaît bien par ailleurs.




Pouvoirs & Capacités


Babouch peut vous informer sur toutes les choses étranges qu'il peut se passer à Gotham durant la nuit. En effet, son métier d'éboueur fait de lui un noctambule au regard et à l'œil perçants. Contre une poignée de billets, il vous dit tout ses observations dans le moindre détail.

10 PP




Historique du Personnage



♦ lien : Aucun





♦ Prénom(s) & Nom(s) : Kevin MacCannel

♦ Pseudonyme : Barry

♦ Faction  : Civile

♦ Ville de départ : Gotham City

♦ Sexe : Masculin

♦ Âge : 20 ans

♦ Métier : Graffeur

♦ Créateur du pnj : Kestrel Brown




Biographie


Kevin a été découvert dans la cale d'un paquebot sur le port de Gotham alors qu'il n'avait que cinq mois. Recueilli par l'orphelinat le plus proche, il eut une enfance difficile. Peu d'enfants l'aimait parce qu'il était tout le temps dans la lune. Taciturne et rêveur, Kevin devint un pro du dessin. Ses talents artistiques naissaient dès ses sept ans.

Aujourd'hui, Kevin se fait appeler Barry. Il a une vie de nomade dans une ville chaotique, de spots interdits aux ateliers d'animation de quartiers Barry se démène pour gagner son dîner du soir avec sa passion : le graffiti et le tag.




Pouvoirs & Capacités


Besoin d'un renseignement sur un meurtre dans un lieu insolite ? Barry peut possiblement avoir tout vu et peut possiblement tout vous raconter. A vous de lui donner ce dont il a besoin pour exercer son art.

15 PP




Historique du Personnage



♦ lien : Aucun





♦ Prénom(s) & Nom(s) : Joseph Tariokovski

♦ Pseudonyme : L'âne

♦ Faction  : Civile

♦ Ville de départ : Moscou

♦ Sexe : Masculin

♦ Âge : 27 ans

♦ Métier : Gérant

♦ Créateur du pnj : Kestrel Brown




Biographie


Joseph Tariokovski est originaire de Russie, mais dès ses douze ans il est catapulté à Gotham City. Ses parents étaient armateurs et vivaient sur leur paquebot qui servait à la fois de gagne pain et de toit à une jolie famille. Tout chavire lorsqu'un iceberg percute la coque du bateau une nuit de printemps. Seul survivra l'enfant, retrouvé dans une barque une semaine après l'incident par les sauveteurs en hypothermie entre son papa et sa maman morts de froid.

Il ne passe que très peu de temps à l'orphelinat, à seize ans, il quitte l'établissement et se dirige vers la restauration, un métier à plein temps avec un tas d'heures supplémentaires. Vite reconnu par les professionnels du milieu, son organisation et son efficacité lui permettent d'ouvrir son propre bar. Classe, feutré et un gérant étranger, le comptoir affiche souvent complet et les ragots circulent bien.  




Pouvoirs & Capacités


Contre un souvenir de Russie ou une forte somme d'argent, celui qui se fait surnommer L'âne vous apprendra des secrets de la mafia et autres gangs de Gotham. Lui tenir compagnie représente deux avantages : éviter de payer des sommes pharaoniques pour des infos utiles et d'exquis cocktails vous sont offerts.

20 PP




Historique du Personnage



♦ lien : Aucun





♦ Prénom(s) & Nom(s) : Eliane Noringthon

♦ Pseudonyme : Little Cat

♦ Faction  : Civile

♦ Ville de départ : Gotham City

♦ Sexe : Féminin

♦ Âge : 10 ans

♦ Métier : Aucun

♦ Créateur du pnj : Kestrel Brown




Biographie


Eliane est bipolaire. A son deuxième anniversaire, ses parents meurent dans un accident de voiture. Mignonne, elle plaît à de nombreuses familles d'accueil, mais toutes la rejettes à cause de sa maladie chronique. Ainsi, elle finit dans l'orphelinat de Gotham Nord. Sa bipolarité en fait une fille dépendante des autres. Petit à petit, grâce à son caractère naïf et ses humeurs joviales ou colériques, les plus grands s'attachent à elle, puis ses pairs. Elaine se sent bien dans cette famille, tel que, sans le vouloir, elle devint le centre, le lien qui unit tous les pensionnaires et ex-pensionnaires. Il faut le dire à personne, mais Elaine admire Kestrel en secret. Durant les dernières années de Kestrel à l'orphelinat, Elaine la suivait partout sans jamais se montrer, imitant tout ce que son idole faisait.      




Pouvoirs & Capacités


En fonction de son humeur, Little Cat peut vous donner les horaires exacts de passage de la police à un endroit donné ou bien s'introduire chez n'importe qui et voler quelque chose. Sa bouille d'ange cache des manières et pratiques pleines de malhonnêteté ainsi que de hardiesse.  

5 PP




Historique du Personnage



♦ lien : Aucun





♦ Prénom(s) & Nom(s) : Thomas et Jessica Clarck

♦ Pseudonyme : Tom & Jessy

♦ Faction  : Civile

♦ Ville de départ : Gotham City

♦ Sexe : Masculin et féminin

♦ Âge : 12 et 10 ans

♦ Métier : Aucun

♦ Créateur du pnj : Kestrel Brown




Biographie


Thomas et Jessica sont inséparables. Après avoir vu leur père assassiner leur mère sous leurs yeux, le frère et la sœur atterrissent dans l'orphelinat. Le choc du meurtre les a rendus insensibles aux émotions et aux états d'âme. Jugés comme "bizarres" ou "mentalement déficients", ils s'occupent en découvrant la ville. Il n'est pas rare de les voir disparaître trois à quatre jours de l'internat et revenir avec du sang sur les vêtements tout en ayant l'air très contents. Ils adorent les scènes de meurtre, ni après, ni avant mais bien pendant, en effet, le sang qui gicle et les trous dans les corps ça les extasie. Tom et Jessy parlent peu, ils s'enferment dans leur duo et leur mutisme. Personne ne les prend en charge, et cela leur convient formidablement bien.      




Pouvoirs & Capacités


Tueurs à gages ou informateurs tant que vous leurs donnez une arme de qualité en échange. Ils ont également la capacité d'étudier une scène de crime.

Rapides et furtifs, tuer à l'arme blanche est pour eux un jeu d'enfants.

50 PP
Arts Martiaux : niveau 1




Historique du Personnage



♦ lien : Aucun





♦ Prénom(s) & Nom(s) : Bob Leymar

♦ Pseudonyme : Pa Tcha

♦ Faction  : Civile

♦ Ville de départ : Gotham City

♦ Sexe : Masculin

♦ Âge : 42 ans

♦ Métier : Dealer

♦ Créateur du pnj : Kestrel Brown




Biographie


Pa'Tcha résume souvent sa vie a "des coups d'bol man !". Et, dans le fond, il n'a pas si tord que ça. Son enfance et adolescence sont exemplaires, de bons résultats et un diplôme à la clef. Toutefois, Pa'Tcha craint le monde du capitalisme et ses premiers boulots le font haïr ce système qui "pue l'fric" selon lui. C'est pourquoi, il arrête tout, au grand damne de sa famille, pour devenir dealer et s'unir aux mouvements anti-capitalistes. Némésis de la société, il est rejeté, en plus son business se fragilise et commence à dessiner des montagnes russes. Alors, sentant que son combat perd en vigueur, Pa'Tcha décide de mettre à profit son intelligence et se lance dans le piratage informatique. L'apprentissage est long, son besoin d'argent l'amène à travailler en tant que servant, ou pion dans un orphelinat abandonné. Bob découvre des enfants si attachants et parfois si désagréables, toutefois, ils se lient d'amitié avec beaucoup de gamins puis il est viré par le directeur M. Fognini pour un motif habituel : pas de budget. La vocation d'informaticien réussit au-delà de toutes espérances, ainsi il s'amuse tous les jours, assis dans une rue à côté de son cadis et joint à la main, à envoyer des virus de plus en plus sophistiqués aux sièges des banques et firmes internationales. Et ça l'éclate.          




Pouvoirs & Capacités



Besoin d'une donnée informatique pour pas cher ? Vous avez votre homme, faut-il encore le trouver.

10 PP




Historique du Personnage



♦ lien : Aucun




Dernière édition par Kestrel Brown le Mar 12 Mai - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: PNJ Les Orphelins de Gotham City   Jeu 26 Mar - 11:30

Yop Kestrel ! Pour les images manga, ça sera pas possible, désolé; J'essaye de garder une certaine uniformité, en fait... :S

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 26
♦ DCoins : 80

Feuille de personnage
Points de Puissance: 125
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: PNJ Les Orphelins de Gotham City   Jeu 26 Mar - 15:44

Edit.

Là c'est mieux ? Quelles sont les images qui ne vont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: PNJ Les Orphelins de Gotham City   Jeu 26 Mar - 16:09

Thomas et Jessica Clark, et si tu pouvais essayer de trouver une image pour la bannière, ce serait l'idéal Razz

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 26
♦ DCoins : 80

Feuille de personnage
Points de Puissance: 125
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: PNJ Les Orphelins de Gotham City   Mer 8 Avr - 22:22

Salut !

Edit -> L'image de Tom et Jessy changé + la bannière changée (j'en avais mise une avant, magnifique panorama de Gotham, mais elle ne s'affichait jamais), la nouvelle fait très "château", ben dis-moi si c'est ok. Pour sa défense, cette image fait travailler l'imaginaire sur ce qu'est ou peut être Gotham !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: PNJ Les Orphelins de Gotham City   Jeu 9 Avr - 15:31

Salut, tout bien réfléchi, Bob Leymar et Eliane Northington non plus, ont pas des images tops.

Au pire des cas, pourquoi ne pas faire une seule fiche PNJ, sans t'embêter avec des images, en décrivant juste ce qu'ils peuvent faire individuellement ?

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 26
♦ DCoins : 80

Feuille de personnage
Points de Puissance: 125
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: PNJ Les Orphelins de Gotham City   Mar 12 Mai - 18:41

Bonjour bonsoir,

Edit, du coup voici la fiche pnj sans images. Tu as raison, pourquoi se prendre la tête ? En plus, j'ai trouvé THE image pour illustré Gotham Very Happy (si elle colle pas, aucun problème je la retire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PNJ Les Orphelins de Gotham City   

Revenir en haut Aller en bas
 

PNJ Les Orphelins de Gotham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5000 clefs pour la bêta fermée de Gotham City Impostors
» Gotham City Impostors
» Gotham City Impostors
» PNJ Les Orphelins de Gotham City
» raid au FBI OF GOTHAM CITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Incipit :: Personnages de l'univers-