AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earth 52
♦ Messages : 95
♦ DCoins : 188
Earth 52
Ϟ Entité Suprême Ϟ
La Question Empty
MessageSujet: La Question   La Question Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:12

Question

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour pour vous.
En effet, Moi, Grand Bison Futé de WF, voudrais votre avis.
J'ai remarqué depuis un certain temps une faiblesse dans la recrudescence des inscriptions et des rps.
Ceci est intolérable mes chers compatriotes.
Depuis, je me questionne, m'interroge sur les paramètres de cette défaillance. J'en suis arrivé à me demander si ce n'était pas le système des points qui en serait la cause.
Et qui est le mieux touché par ce système ? VOUS
Alors selon-vous, quels sont les points vous ayant/ayant pu vous poser problèmes ?
Quelle partie trouvez-vous compliquée ?

-Le système des PP
-Les pouvoirs et aptitudes
-Les Dcoins

Vos avis, tout confondus, sont les bienvenus.
Merci à vous et...

VOTEZ !


Revenir en haut Aller en bas
https://worldsfinest.forumgaming.fr
Oliver Queen
♦ Messages : 162
♦ DCoins : 668
♦ Localisation RP : New York ou Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 220
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Oliver Queen
La Question Empty
MessageSujet: Re: La Question   La Question Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:11

Bon, j'ouvre le bal X)

Avant tout, merci à toi de nous demander notre avis, c'est tout à fait naturel compte tenu de la conjoncture.
Je suis personnellement satisfait du système de point qui me semble honnête, au petit bémol près que la distribution de points lors de la validation des RP dépend partiellement de la subjectivité du "correcteur" ce qui, avouons le, est parfois un critère embêtant. Mais bon là je chipote sévèrement et je ne me suis jamais sentit lésé outre-mesure X)

Du reste, ton inquiétude est légitime mais elle est aussi à relativiser. Je pense tout simplement que notre relative "inactivité" est plutôt dû à un IRL compliqué (sinon désastreux dans certains cas X) ) pour plusieurs d'entre nous. À titre personnel, j'accuse le coup depuis au moins février de galères organisationnelles liées à mon bahut et mon activité sur d'autres forums a fortement diminuée (même si sur WF ça se maintient plutôt bien grâce à cet univers et cette communauté juste hyper motivante).

D'autres fois, c'est simplement que certains ne se sentent pas d'écrire après une journée de boulot et préfère consacrer leur temps libre en semaine à autre chose (ce que je peux comprendre aussi).Tout simplement parce que nous n'abordons pas le RP de la même façon : certains se libèrent l'esprit en écrivant, d'autres s'amusent aussi énormément avec mais trouvent ça un peu plus contraignant d'où le fait qu'ils préfèrent être en week-end pour s'y mettre ^^

Bref, je ne prétends pas parler au nom de nous tous (je laisse aux autres le soin de s'exprimer Wink ), mais simplement pour te dire de ne pas t'affoler : vous faîtes du super boulot, et il n'y a vraiment pas quoi se plaindre. Continuez comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
La Question Empty
MessageSujet: Re: La Question   La Question Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:02

Yo Olie !

Pour la distribution des points, on essaye de mettre en place un système plus uniformisé, de façon à ce que la subjectivité, au final, ne se voie que sur 4 ou 5 PP

Et merci de ton intervention, c'est vraiment sympa que tu prennes le temps de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wally West
♦ Messages : 60
♦ DCoins : 266
♦ Localisation RP : Où le vent me porte.

Feuille de personnage
Points de Puissance: 90
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Wally West
La Question Empty
MessageSujet: Re: La Question   La Question Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:27

Hello ~

Personnellement je viens d'arriver enfin disons que je suis plutôt dans la catégorie nouveaux et de plus c'est une de mes premières expériences sur Forum, j'ignore pourquoi il y'a une baisse au niveau inscriptions et rps, mais en ce qui concerne le système je le trouve très bien comme il est.

Les pp, Dcoins, pouvoirs etc équilibrent bien le jeu, on peut commencer avec un personnage découvrant ses capacités et le faire évoluer à notre guise. Je trouve que ça équilibre pas mal au niveau de l'histoire, du contexte etc.

Après comme je l'ai dit, je suis nouveau et je me suis pas encore totalement immergé dans ce monde fantastique ( quoi qu'on à débuté un rp avec Flash maintenant ! ) mais dans l'ensemble j'ai l'impression que ça fonctionne plutôt bien, alors pourquoi tant d’inquiétude ma belle y'a des périodes avec et de périodes sans c'est tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Earth 52
♦ Messages : 95
♦ DCoins : 188
Earth 52
Ϟ Entité Suprême Ϟ
La Question Empty
MessageSujet: Re: La Question   La Question Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:05

Merci pour cet avis Wally !

On est content de nos membres, on est heureux de vous avoir. Vos avis nous apporte beaucoup, autant sur le point de vue "technique" et "social". On sait sur quel pied danser. On préfère vous demander maintenant afin que toutes les possibilités soient envisagées plutôt que dans trois mois où tout le monde aura déserté.

Du coup lors de la MàJ on sait quoi faire. (:

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsfinest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
La Question Empty
MessageSujet: Re: La Question   La Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Incipit :: Administration :: Suggestions-