AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 

Partagez | 
 

 K.O.N ~ Superboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♦ Messages : 4
♦ DCoins : 84

Feuille de personnage
Points de Puissance: 60
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: K.O.N ~ Superboy   Dim 29 Mar - 23:53






♦ Prénom(s) & Nom(s) : K.O.N : Killer of Organic Nature, Tueur de nature organique. Cette appellation lui a été donnée comme voie à suivre dans la vie, par ses "créateurs".

♦ Pseudonyme : Superboy

♦ Personnage inspiré de : Kon-El / Superboy

♦ Faction  : Justiciers...en quelques sortes

♦ Ville de départ : Gotham, ayant fui Metropolis

♦ Sexe : Masculin

♦ Âge : 17 ans, en apparence. Approximativement 1 an en réalité.

♦ Lieu de Naissance : N.O.W.H.E.R.E

♦ Orientation : Hétérosexuel

♦ Situation :  Célibataire

♦ Métier : ...




Résumé d'une histoire plutôt longue


Krypton...Planète la plus civilisée et plus technologiquement avancée de sa galaxie. Elle abritait en elle des esprits incroyables, des êtres d'une sagesse et d'une intelligence remarquable : Les scientifiques kryptoniens. Ils étudiaient l'univers et le cosmos, afin de le comprendre, voire de le contrôler pour certains rares mauvais esprits.
L'information parlant du fait qu'ils furent parmi les plus intelligents de la galaxie est à retenir, puisque quelque chose les dépassant s'abattit sur leur planète : Elle était vouée à la destruction. Tous le savaient, mais seulement une poignée l'admirent. Ainsi, l'information fut gardé secrète au peuple jusqu'au jour de l'Apocalypse, la fin du monde de Krypton, surveillé par l'étoile rouge, le Soleil Rao.

Alors que la destruction planétaire était inévitable, un des scientifiques eut l'initiative de sauver son enfant, son unique fils, qui était encore un nourrisson à ce moment là. Il construit un vaisseau spatial capable de l'amener sur la planète qu'il avait choisi : La Terre.
Il avait consciencieusement choisi le lieu de vie son fils : En effet, il savait qu'avec son enfant allaient, sur Terre, arriver des morceaux de leur planète, des roches appelées kryptonite. La forme la plus répandue de ces pierres, la kryptonite de couleur verte avait été étudiée par le scientifique, et il fit une découverte : Le soleil jaune dont la Terre tournait autour allait octroyer une amélioration à la pierre, et tant qu'elle sera irradiée par sa lumière, n'importe quel kryptonien s'approchant d'elle allait être doté des pouvoirs d'un dieu.
Ainsi, il savait son fils en sécurité, une fois qu'il aura atterri.

Le plan du scientifique se déroula comme prévu, et l'enfant arriva dans un champs du Kansas, en Amérique. Avec lui vinrent les kryptonites de toutes sortes, ainsi que la marque de sa famille, qui s'inscrivit au sol, dans un rayon de quelques kilomètres autour du point d'impact du vaisseau. L'enfant, ainsi que son vaisseau furent récupérés avant que l'équipe laborantine de N.O.W.H.E.R.E n'arrive sur place.
N.O.W.H.E.R.E était le nom d'une organisation top secrète basée dans l'ombre de Metropolis, à peine rattachée au gouvernement, et aux méthodes bien, bien plus que douteuses. En apprenant qu'une violente chute de météorite avait frappé Smallville, Kansas, et qu'à un endroit où les roches spatiales étaient plus concentrés qu'ailleurs, un étrange symbole avait été retrouvé, ils firent aussi vite que possible pour arriver sur place avant les autorités locales.
Heureusement, ils arrivèrent trop tard pour prendre l'enfant, mais ils pouvaient déjà faire beaucoup de dégâts avec les météores, et avec les fibres d'ADN qu'ils mirent tant d'acharnement à trouver.

Et c'est ce qu'ils firent.

Les expériences commencèrent dès qu'ils furent rentrés à Metropolis. Ils analysèrent les roches et l'ADN inconnu, ils les comprirent, et ils commencèrent la création.
Création de quoi, vous demandez-vous ? Difficile à expliquer, mais pour faire simple, ils voulaient créer une arme de destruction massive...vivante.
Ils découvrirent que l'ADN n'était pas terrien, et savaient qu'ils faisaient des manipulations jamais faites auparavant. En tout cas ils le croyaient.

Après avoir découvert comment l'ADN réagissait à proximité de la pierre, ils comprirent que l'arme ultime pouvait être créé, et ils y mirent toutes leurs connaissances. Cela leur prit 24 longues années, mais N.O.W.H.E.R.E avait enfin créé un être résultant de l'alliage parfait entre l'ADN extraterrestre et l'ADN humain. Ils insérèrent des portions infimes de la roche verte pour que l'arme soit capable d'utiliser ses pouvoirs en toutes circonstances sous le rayonnement jaune.
N.O.W.H.E.R.E avait, comme presque toutes les organisations secrètes, pour but de conquérir le monde, mais contrairement à toutes les organisations secrètes, ils en étaient, eux, capables, et ce grâce à K.O.N : le Tueur de Nature Organique.

Il ne leur restait plus qu'à le faire évoluer jusqu'à un âge adulte, et il allait être fonctionnel à 100%. Le faire grandir jusqu'au stade d'adolescent leur prit un peu moins d'une année, quatre ou cinq mois allaient suffire pour le faire grandir de quelques années de plus.

Mais K.O.N n'était pas d'accord avec cela. Au cours de sa véritable année de vie, il était en sommeil forcé, mais pouvait penser par lui même, et il entendait ce qu'il se passait autour de lui. Il croyait tout comprendre, mais ce n'était pas le cas.
Il savait, en tout cas, qu'il n'était pas maître de lui même en cet instant même, et il voulait changer cela. A peine né, il voulait prendre sa vie en main. Il se réveilla donc, et commença ce pourquoi il avait été créé.

Il tua.

Ses pouvoirs n'avaient pas tous évolués au stade final, plusieurs mêmes n'étaient même pas encore apparu, mais sa force surhumaine et la surprise des gens de N.O.W.H.E.R.E lui suffirent pour tout détruire sur son passage.

Les scientifiques de N.O.W.H.E.R.E virent tous leurs espoirs de créer l'être parfait être réduits à néant, et pour cause, K.O.N était instable, et ils étaient les seuls à savoir le "réparer". Ces scientifiques fous qui avaient pour but de créer la perfection incarnée pour ensuite profiter d'elle avaient été anéantis par leur propre erreur. Et maintenant, ils était sur le point d'être lâché sur le monde.

Aspergé du sang de ses victimes, au milieu des ruines qui l'avaient vu naître, ses yeux se posèrent sur un socle dans un coin de pièce. Dessus était gravé le signe qu'il portait au niveau de son torse, sur son armure d'incubation. Il ne savait pas ce que cela signifiait, ni les scientifiques de N.O.W.H.E.R.E, maintenant tous morts, tués par leur propre création.
Il savait juste lire ce qui était gravé juste en dessous. Soufflant sur la poussière pour mieux déchiffrer les lettres, il lut : Superboy.

Ses yeux s'illuminèrent une seconde, juste avant qu'il n'écrase de son pied le meuble gravé en soupirant.

Il s'en alla ensuite, sachant où aller, ses "créateurs" lui ayant imprégnés des données générales sur le monde. Il sauta, défonçant le plafond de l'établissement, et quittant Metropolis sans même regarder en arrière.

Pendant qu'il était dans les airs, ils pensa...
-Superboy...
...Mon cul, ouais !




Un Souvenir Marquant


Tout était encore trop brouillon, c'était désagréable. Je n'aimais pas tout ce qui était désagréable. Ce n'était pas agréable. Comme un moustique vous dérangeant de son bruit dans l'oreille, ou la pizza que vous avez commandé sans anchois, mais qui arrive avec supplément anchois.
J'aimais la pizza. Pas les anchois. Ni les oignons, c'était pas bon dans la bouche et ça faisait puer quand on parlait.
Comment je savais tout ça, alors que j'étais encore dans cette cuve, entouré de liquide bizarre ? Parce qu'on m'avait envoyé ces données dans mon cerveau. Je connaissais tout ce qui était possible de connaître, et j'avais les capacités de connaître ce qui n'était pas encore connu. Ainsi je savais quoi aimer, et quoi pas aimer.

Et réfléchir, je n'aimais pas ça. Ce que j'aimais, c'était les loups, j'avais décidé que ça allait être le loup mon animal préféré. C'est cool, les loups. J'avais pensé au lion, mais il était trop orange. Et les lions blancs étaient trop rares, voire inexistants. Enfin, d'après l'encyclopédie dans ma tête.

Il y avait une chose, bien spécifique, que cependant on ne m'avait pas appris. Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas ouvrir les yeux ? Et pourquoi je me sentais tout mouillé ? Seconde réponse : J'étais en incubation, il était logique que je fus mouillé. Première réponse : C'était une question de libre arbitre, je ne pouvais pas ouvrir les yeux parce que je ne le voulais pas.
J'aurais pu le vouloir, mais je ne le voulais pas. Et puis je venais de réfléchir, ce n'était pas bon ça. Je n'aimais pas ça.
Ce que j'aimais par contre, c'était les femmes, et plus précisément ces ballons qu'elles portent en haut du ventre. Des nénés, des boobs...C'était des seins. J'aimais les seins. Gros.

Au fait, j'étais qui ? Parce que c'était bien beau de m'envoyer toutes les connaissances basiques du monde, mais si c'était pour me laisser là, on aurait pu s'abstenir. K.O.N...Ah d'accord. Killer of Organic Nature, oui j'étais bilingue, et d'après mon nom j'étais pas destiné à être un enfant de cœur.
De toute évidence ça avait capoté, je ne me sentais pas du tout l'instinct d'un tueur.

Mais peut être que le bonhomme qui était en train de m'envoyer de nouvelles données allait changer cela. Ce n'était pas des informations basiques cette fois. Comme quand j'ai appris mon nom, cette fois c'était spécifique. Je sentis une colère incroyable monter en moi, j'avais envie de crier, d'être vulgaire, de blesser...de tuer.
Puis, ça se calma. Mais pas autant qu'avant, j'avais toujours envie de faire du mal, juste ça. Juste faire du mal.

Plus de loups, plus de seins, plus de pizza...Juste la douleur que je pourrais infliger aux êtres humains qui croiseraient ma route. Je savais que je n'étais pas comme cela à peine quelques minutes plus tôt. C'était eux qui me faisaient penser ça. C'était N.O.W.H.E.R.E. Une bande de scientifiques fous, ils voulaient me contrôler, m'utiliser comme arme. Parce que j'avais des pouvoirs, que j'avais hérité d'un...S ? Les données se brouillaient...Le symbole, le S, était en arrière plan de mon esprit, et devant lui se placèrent un loup, sur une femme en bikini, sur une pizza géante.


*Le libre arbitre...*

J'ouvris ensuite les yeux, et tout s'emmêla dans ma tête. j'avais encore changé. J'étais encore plus différent que le K.O.N qui découvrait la vie et ses biens, et que le K.O.N qui ne pensait qu'à la détruire, elle et ses êtres humains.
J'étais maintenant K.O.N, et ses crises d'héroïsmes...Une fusion, instable, des deux précédents tueurs de nature organique. Orthographié en Kon, ça passait aussi. Ou alors un vrai prénom, genre Conner. Ouais, j'allais avoir le temps d'y penser, quand j'allais sortir d'ici. Mais pour, justement, sortir d'ici, j'allais devoir faire une chose.
Ce qui était bien avec le fait d'être une fusion instable, c'était qu'on pouvait avoir les pires défauts des deux entités qui nous ont amenés à exister, comme leurs meilleures qualités. Maintenant je pouvais légitimement faire ce que j'avais à faire, avec le plus grand des sourires sur mon visage. Sincère, en plus de cela. Ensuite, je pourrais aller sauver des gens, le tout avec la conscience la plus tranquille du monde.

Après tout, ils m'avaient créé pour cela. Ils allaient maintenant le regretter.


Et ouais, c'est ça l'instabilité !


"Je vais les tuer !!"




Vos Convictions ?


Qu'est-ce que Kon veut faire de sa vie ? Ouah, vous vous retenez pas pour les questions compliquées, vous...J'suis même pas sûr qu'il y ait une réponse à cela. Le jeune kryptonien ne désire qu'une chose : Avoir tout ce qu'il veut en ce monde, et ça, c'est tout ce qui le fait flasher. Tout ce qu'il aime pendant moins d'une seconde, il veut se l'approprier, pour aussitôt l'oublier. Il n'a pas d'autres but que cela. Même quand il est en pleine crise d'héroïsme et qu'il désire sauver quelqu'un, il n'hésitera ensuite pas à refaire foncer la victime dans un autre piège s'il le veut bien. Et ce, bien sûr, sans aucun remord, après tout, c'est ce qu'il voulait sur le moment, pourquoi s'en vouloir ? Le tueur de nature organique ne s'en veut jamais, et cela se voit à travers son sourire insouciant. Pour ce en quoi il croit, c'est...personne. Même pas lui même. Cela peut sembler contradictoire, mais pourtant c'est vrai. En effet, Kon fait n'importe quoi, et même s'il ne le regrette pas, il le sait bien, que c'est n'importe quoi. Il en est même fier et l'avoue dès qu'il le peut. C'est une source d'orgueil pour lui. Il ne croit donc en rien ni personne, à part peut être le chaos...
"Mais même ça c'est bidon !"




Quels genres de pratiques ?


La première fois que K.O.N vous interpellera, vous saurez qu'il est unique en son genre. En effet, il a un comportement des plus...spécial, et c'est logique, il est instable, plus que quiconque en ce monde. Cela se ressent de par le fait qu'il tente très souvent de se lier d'amitié avec des murs, ou des plafonds, pour toujours finir par les détruire. Mais ceci encore n'est qu'un détail, le vrai problème chez K.O.N c'est qu'il n'a aucun sérieux. Mais vraiment. Toujours le sourire aux lèvres, et toujours une blague nulle aux cordes vocales, ce Terminator serait prêt à massacrer une horde entière d'ennemis en chantant "Une souris verte" en boucle ! Même cette facette de sa personnalité pourrait passer pour ridicule, ne vous faites pas duper, car la partie où le mot "instable", est importante, c'est celle où vous vous rendez compte qu'il n'hésite pas à tuer quiconque n'est pas d'accord avec lui sur une chose. Oui, c'est un meurtrier, le plus gamin de tous les meurtriers.
Et comme si cela ne lui suffisait pas, il y a encore une dernière chose.
Là où de bonnes personnes ont des pulsions meurtrières qu'ils veulent éviter et/ou contrôler, K.O.N est l'inverse d'une bonne personne, et ses propres pulsions sont...différentes. En effet, il subit parfois comme des crises d'héroïsme où il ne peut s'empêcher d'user de ses pouvoirs pour faire le bien partout où il passe. Cela pourrait être pris comme un comportement exemplaire, même s'il n'hésite pas à tuer les "méchants", mais le truc, c'est que si la personne qu'il a sauvé rouspète ou l'agace...
"J'la bute !!"




Vos Craintes et rejets


S'il fallait dire de quoi Kon a peur, ce serait très dur. C'est simple : Il n'a peur de rien, ce n'est pas prétentieux, non, c'est la vérité. Il sait qu'il est loin d'être comme les autres, et de ce fait il fait tout pour être différent, le côté super-humain instable aidant beaucoup. Le besoin d'être différent à tout prix fait qu'il est dans une autre catégorie que celle des civils, ou même des autres super-humains, il se trouve dans une catégorie où il est le seul, ainsi il est beaucoup plus simple pour lui de ne trouver de l'importance nul part, et donc cela explique qu'il n'ait peur de rien. Quoi qu'il puisse lui arriver, il s'en fichera, il rirait au nez de la torture et de la mort, et ne s'attachera jamais à rien ni personne. Ainsi, il n'est pas matérialiste, et si vous ne vous montrez pas digne de combattre, ou d'avoir une paire de seins, il ne vous montrera aucun intérêt, et il n'a donc rien à rejeter, puisque rien ne vient à lui. Les seules fois où il se risque à la sociabilité, si on peut appeler cela comme ça pour lui, c'est quand il joue les héros, et même là on sent qu'il est détaché de ce qu'il fait, on dirait que ça n'a aucune importance pour lui. Mais paradoxalement, sa détermination insensée le poussera à achever ce qu'il a commencé, quoi qu'il en pense.

En effet, K.O.N n'a peur de rien, puisqu'il se fiche de tout, mais qui sait ? Peut être qu'un jour il arrêtera de se foutre d'une chose, et là enfin il se sentira concerné...
Et là réside sa véritable crainte en ce monde.
"Non...Pas le câlin, PAS LE CÂLIIIIN !!"




Des capacités hors du Commun


Étant en petite partie kryptonien, Kon pourra à termes profiter de toutes les capacités que pourra octroyer la kryptonite verte irradiée, à sa race. Cela signifie donc Vol, Vision à rayons X et thermiques, Super souffle, Invulnérabilité à tout ce qui est terrestre, etc...
Cependant, la présence d'ADN humain, modifié, certes, mais quand même, dans son organisme fait que ses pouvoirs diffèreront de ceux des autres kryptoniens, les vrais kryptoniens. En effet, l'effet est amoindri, pas dans le sens moins puissant, mais dans le sens où Kon ne pourra pas activer ses pouvoirs de manière aussi ergonomique que les autres. Et pour cause, tous ses pouvoirs, à lui, passeront par ce qui s'est manifesté plus chez lui que chez les vrais kryptoniens : la télékinésie. Ainsi, par exemple, pour user de sa super force, il devra toucher une voiture pour ensuite la soulever par la pensée. Ce sont donc plus des pouvoirs simulés par la télékinésie qu'autre chose.

A sa "naissance", lorsqu'il s'est échappé de N.O.W.H.E.R.E, seule sa super force avait eu le temps de se développer, ses autres pouvoirs restant en attente que son organisme soit assez résistant et habitué pour lui octroyer d'autres pouvoirs. Il peut ainsi soulever plusieurs tonnes sans se fatiguer, et user de ses jambes à la puissance surhumaine pour faire des bonds de plusieurs kilomètres de hauteur et de longueur.
"Voler comme un bulldozer, piquer comme un stroboscope..."




Des Points Forts & des Points Faibles


Le principal point fort du clone est que, possédant des fibres de kryptonite dans le métabolisme, il n'a pas besoin de remplir sa batterie solaire, étant toujours au maximum de celle ci. Ainsi, cela compense le fait que ses pouvoirs soient amoindris dans l'ergonomie de l'utilisation, comparés à ceux d'autres kryptoniens. Bien sûr, cela signifie aussi, logiquement, que la kryptonite bleue l'affecte encore plus que les autres. En effet, la faiblesse principale de la kryptonite vertes sur Terre, la kryptonite bleue, provoque chez les kryptoniens améliorés une douleur insoutenable et amoindrit grandement l'efficacité de leurs pouvoirs, ne leur en privant cependant pas complètement. Pour Kon, l'effet, est accentué puisqu'il est lui même fait en petite partie de kryptonite verte. Le seul moyen pour lui de se protéger de la kryptonite bleue, ne pouvant se débarrasser de la kryptonite verte en lui, serait le plomb. Cette matière bloquer toutes les radiations kryptoniennes, et ces derniers ne peuvent utiliser leur vision à rayons X sur elle.
Il existe d'autres sortes de kryptonites, mais leurs effet sur les kryptoniens, et sur K.O.N, est encore à découvrir.

Kon a aussi une capacité surprise, en tout cas pour lui : Il est super-intelligent. Non, mais vraiment, son cerveau fonctionne plus rapidement que les cerveaux qui sont déjà fonctionnels au dessus de la moyenne, vous voyez ? Le point faible de cette capacité, bien sûr, c'est que même si Kon sait qu'il est intelligent...Il s'en fout !

Ce qui vaut le coup d'être remarqué, aussi, c'est que si un télépathe venait un jour attaquer Kon, et bien...Si ce télépathe serait d'un très grand niveau, il pourrait sans doute s'en sortir, mais un télépathe moyennement expérimenté, au maximum, se perdrait dans l'instable structure qu'est l'esprit de K.O.N.
En gros, si un télépathe qui n'est pas un total expert voudrait attaquer l'esprit du clone, ce serait lu iqui deviendrait fou...
"J'ai toujours voulu couper un arc-en-ciel..."




Et votre costume ?


Quand il ne combat pas...ce qu'il a à combattre, Kon porte une veste volée à un simple SDF trouvé à même la rue, favorisant souvent la couleur rouge ou noir à arborer. Il porte simplement la veste par dessus son armure d'incubation, qu'il a la paresse d'enlever.
Celle ci est rouge et noir, celles-ci semblent être ses couleurs favorites, et couvre tout son corps, ne séparant pas distinctement la partie haute de la partie basse. Il n'y a pas tant de chose à dire sur cette armure légère, à part le fait qu'elle a la capacité de protéger un minimum des coups, et pourrait servir comme gilet pare-balles jetable.

Au milieu des sortes de circuits imprimés rouge, K.O.N arbore le fameux S qui a motivé sa création. Il ignore sa véritable signification, cependant.
"Hey !! Imagine ça veut dire "Sopalin" ?!"




Un petit mot pour la fin ? Le dernier détail sur votre personnage ?


Extraits du journal d'actualités "K.O.N" des laboratoires de N.O.W.H.E.R.E...

Entrée n°5525-A :
Le tueur de nature organique semble évoluer comme nous l'avions prévu. Actuellement, il possède biologiquement 5 années humaines, et des activités neuronales ont été détectées. K.O.N pourrait bien commencer à penser. Le moment de lui inculquer les valeurs culturelles basiques de ce monde est arrivé.

...

Entrée n°5638-A :
Le tueur pense de plus en plus, les neuro-senseurs nous le rapportent. Il a été confirmé qu'il connaissait toutes les bases de ce monde, il faut maintenant lui administrer les données comportant les ordres que nous avons à lui donner. Il a actuellement 12 années humaines, et développement musculaire avancé semble présent, signe de sa grande force physique, sans doute surhumaine. Il sera bientôt arrivé à l'âge adulte, et totalement opérationnel.

...

Entrée n°6742-B :
K.O.N a maintenant 17 années, et a une physionomie d'athlète adolescent : 1m80, pour 85 kg. Les données contenant les ordres sont en cours d'administration, et le taux de testostérone présent dans son métabolisme montre que son agressivité est à son point culminant. Quelques données de plus dans son cerveau permettront de stabiliser sa situation, et ainsi faire évoluer ses potentiels autres pouvoirs jusqu'à leurs apogées. L'instabilité du tueur de nature organique n'est que temporaire.

...




Et derrière l'écran ?


Prénom : Yassine
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans /o/
Commentaire sur le forum ? Étant un nouveau fan de l'univers DC, et donc un néophyte, je trouve ce forum très accessible à tous, grâce à son contexte. Il est super parce que même si j'aurais été fan de la première heure de DC (ce qui me donnerait un âge d'approximativement 85 ans), je me serais inscrit /o/
Vous avez fait du bon boulot quoi ^^







Dernière édition par K.O.N le Jeu 9 Avr - 14:10, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: K.O.N ~ Superboy   Lun 30 Mar - 7:17

Salut Kon et bienvenue !

Bon, actuellement, on n'a pas encore de Kal-El - donc ton modèle génétique - du coup, ça veut dire qu'il faut réagencer ton histoire.
Ce que je te propose, donc, c'est de venir en parler avec moi sur la chatbox ou par MP, j'ai quelques idées qui pourraient t'intéresser et te permettre de faire quelque chose de cool.

Voilà voilà, bon courage pour le reste Smile

P.S : merci pour les compliments, ça fait chaud au coeur o/

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 94
♦ DCoins : 475
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 121
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: K.O.N ~ Superboy   Dim 5 Avr - 19:56

Bonsoir KON !

Je passe par-ici pour te souhaiter à nouveau la bienvenue et te dire qu'il ne te reste plus qu'une semaine avant les deux admises pour terminer sa présentation. C'est juste un petit rappel pour te mettre à jour. Si tu as une question ou autre, n'hésite pas, la boite à Mp est ouverte !

Courage pour la suite !

______________________






✘ HUNTRESS  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 4
♦ DCoins : 84

Feuille de personnage
Points de Puissance: 60
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: K.O.N ~ Superboy   Mer 8 Avr - 22:57

Merci de votre accueil /o/

Voilà voilà, c'est enfin terminé ! Désolé d'avoir traîné ^^
Merci encore à Dick de m'avoir indiqué la voie à suivre pour mon histoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: K.O.N ~ Superboy   Jeu 9 Avr - 20:37

Validation Prez ;

Salut Kon, me voilà enfin pour ton premier avis ! Je vais faire bref parce que je t'ai déjà dit ce que je t'avais reproché dans les grandes lignes, et aussi parce que je me sens pas bien et que j'ai envie de dormir...

Commençons tout de suite par la forme. Tu maîtrises bien le français, mais j'ai remarqué un souci de concordance des temps, je crois. (Jor-El qui CONSTRUIT un vaisseau, au présent, alors que tout le reste de ta présentation est au passé). A part ça, je trouve que ta personnalité instable aurait mérité d'être approfondie dans le style et le ton employé. Tu sais, en choquant le lecteur, par exemple. Accélérer le rythme par des phrases longues ou avec de la ponctuation et des répétitions d'action et, d'un coup, pouf, le calmer en posant le fil de l'histoire quand il se calme un peu. C'est un vrai plus, et ça permet vraiment de gagner le cœur du lecteur.

Pour ce qui est du fond, j'ai pas grand chose à dire. On a vu les grandes lignes ensemble, et c'est bon. Juste, j'aurais préféré que tu ne parles pas de Krypton, histoire de ne vraiment pas empiéter sur ce que fera notre futur Clark. L'idéal, à mon avis, aurait été que tu commences directement en te réveillant et en essayant d'assimiler toutes les infos qu'on t'a envoyées depuis ta création. Te poser des questions existentielles, "pourquoi j'existe", "je suis un monstre" etc... Tu nous parles de super intelligence, et je veux bien te croire, mais elle n'a pas vraiment d'explication et d'utilité non plus.
Pas d'info sur Nowhere, ils ne te servent que de prétexte et c'est bien dommage, tu avais de quoi faire un truc d'original et intéressant. J'ai aussi un peu de mal avec tes sautes d'humeur, mais ça je t'en ai parlé, que je ne trouve pas assez approfondies et donc pas assez crédibles. Incarner un personnage de ce style là est souvent prétexte pour faire un peu n'importe quoi, en jeu, mais c'est rarement l'idéal, je crois, parce que ça donne l'illusion au joueur qu'il peut presque bâcler la présentation en ne s'attardant pas sur son mental. Superboy a clairement un mental intéressant, et, là, tu le mets de côté et ne l'explores pas du tout parce qu'il est "instable". Instable ne veut pas dire insensé non plus, d'ailleurs. Il veut sauver des gens mais n'hésite pas à buter tout un personnel alors que, parmi eux, il y a sans doute des innocents. Pas d'état d'âme ? Pourquoi t'embêter à essayer de lui faire aimer la pizza si c'est pour en faire un simili-robot, au final ? x)

M'enfin bref, je vais m'arrêter là. Ce sera du 60 PP de mon coté ! Bonne attente du second avis ! o/



______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 94
♦ DCoins : 475
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 121
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: K.O.N ~ Superboy   Ven 10 Avr - 19:56

Validation Présentation;


KON EN COULEUR! KON EN COULEUR ! KON EN COULEUR.

Bon bon... Procédons à cette validation, now. Quelques fautes, mais Dick t'en as dit les dessous. Rien de grave, juste une règle à apprendre et une relecture à faire.
Concernant le personnage, je n'ai tant ressentit la mentalité torturé du personnage dans tes écrits et j'ai trouvé ça dommage.. Tu as une plume qui peut en révéler vachement plus ; à toi de trouver l'intonation dans tes textes. Ce que je peux te conseiller, c'est de lire ce que tu écris, avec le ton que tu aimerais y voir. A partir de là, tu y décèleras plus rapidement les "mots" et les "exclamations" que tu devras prendre pour que ça marche. Question d'habitude, encore une fois.

Sinon, comme l'a -encore- dit Dick, ce genre de personnage on a pas le droit de les bâcler ; ils sont une raison à tout pour les exploiter jusqu'à la dernière goutte de sang. Le fait qu'il soit torturé ne fait pas de lui quelqu'un d'inhumain ou sans empathie.. Ça fait de lui quelqu'un qui souffre, quelqu'un dans l'incompréhension totale qui cherche des réponses.. Une existence. Et c'est dommage de pas ressentir ça, de pas "comprendre" ça dans ta présentation.

NoWhere est absolument pas exploité, je suis déçu... Sad Bon sinon, c'est un personnage qui j'espère trouvera encrage et s'épanouira de toute sa splendeur. J'attends de voir ton évolution au fil de tes rps et voir comment ça se passe de ton côté. Je vais suivre mon vdd et t'attribuer une notre identique. Ce qui te fais 60PP au départ.

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMBAI. Go faire ta FT.



______________________






✘ HUNTRESS  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: K.O.N ~ Superboy   

Revenir en haut Aller en bas
 

K.O.N ~ Superboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Présentations validées-