AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les demandes de paumé spatiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Les demandes de paumé spatiale  Empty
MessageSujet: Les demandes de paumé spatiale    Les demandes de paumé spatiale  Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:58

Bonjour, bonsoir les gens. Je recherche un/une partenaire pour rp, n'importe quoi, gentil ou méchant m'importe peut, je veux faire des rencontres et trouver la femme de ma vie. Donc proposé moi vos idées, je pense que j'accepterais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Roth
♦ Messages : 48
♦ DCoins : 144
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Rachel Roth
Les demandes de paumé spatiale  Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de paumé spatiale    Les demandes de paumé spatiale  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:31

Coucou J'kar - Rachel est dispo, si tu veux. Peut être ton double humain enquêterait sur une série de cambriolage mystérieux? (ou autre si tu as une meilleure idée de début si cela te tente).
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Les demandes de paumé spatiale  Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de paumé spatiale    Les demandes de paumé spatiale  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:59

Salut, merci d'avoir répondue, pour l'idée celle que tu as proposé peut être sympa. Je peux sans doute te laisser commencer, tu pourras ainsi expliquer ton crime et mon personnage pourrait arriver pendant que tu fuit, genre alarme silencieuse alertant la police.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Roth
♦ Messages : 48
♦ DCoins : 144
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Rachel Roth
Les demandes de paumé spatiale  Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de paumé spatiale    Les demandes de paumé spatiale  Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les demandes de paumé spatiale  Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de paumé spatiale    Les demandes de paumé spatiale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les demandes de paumé spatiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de RP d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Gestion du Personnage :: Recherche de RP-