AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 

Partagez | 
 

 Hal Jordan - Green Lantern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hal Jordan - Green Lantern   Mer 1 Avr - 7:17







♦ Prénom(s) & Nom(s) : Harold "Hal" Jordan

♦ Pseudonyme : //

♦ Faction  : Justicier

♦ Ville de départ : Californie

♦ Sexe : M

♦ Âge : Inconnu

♦ Lieu de Naissance : (Nationalité ?) Coast City (Californie); Américain

♦ Orientation : Hétérosexuel

♦ Situation :  (marié, veuf etc..) Célibataire

♦ Métier : Pilote pour Ferris Aircraft




Résumé d'une histoire plutôt longue


15 lignes minimum




Un Souvenir Marquant


Pourquoi en êtes-vous là aujourd'hui, vous force de l'ordre, criminel , justicier ou simple civil ?




Vos Convictions ?


Hal est prêt à donner sa vie pour protéger un innocent; c'est un homme altruiste qui est du genre à davantage se soucier d'autrui plutôt que de lui-même. C'est d'ailleurs l'une des principales qualités qui ont fait de lui le justicier qu'il est aujourd'hui. Il s'est auto-proclamé protecteur de Coast City, sa ville natale, qu'il veille jour et nuit. Même s'il a l'air plutôt confiant et détendu en apparence, s'il devait arriver malheur à cette ville et à ses habitants, il deviendrait fou de rage.

Son père était un véritable modèle pour lui; il a même intégré les forces aériennes pour marcher dans les traces de ce-dernier. Quelque part, il souhaitait que son père soit fier de lui même s'il n'est plus désormais. Devenu Green Lantern, il se demande parfois ce que ses parents penseraient de lui, s'il se bat pour les bonnes causes. Mais il continue à avancer et à vivre pour protéger ce qui est important pour lui.




Quels genres de pratiques ?


Trop confiant, têtu et même indiscipliné, Hal est du genre à foncer quand il ne faut pas. Il sous-estime parfois ses adversaires et s'en est mordu les doigts à maintes reprises. Ce n'est pas une brute mais on va dire qu'il aime privilégier l'action aux longs discours. Sa volonté et son courage sont cependant tout à son honneur; il est un allié de choix lorsque les grandes batailles font rage. Rien ne l'impressionne, enfin presque.




Vos Craintes et rejets


Depuis le décès de son père, Hal a surmonté certains démons mais cela n'a pas été toujours facile. Voir son père qu'on admirait tant mourir sous ses yeux sans rien pouvoir faire a été un véritable choc pour lui. L'enfant traumatisé qu'il était a grandi, mais sa peur de ne pas pouvoir protéger ceux qui lui sont chers n'a pas disparu. Depuis qu'il a acquis ses pouvoirs, il s'efforce de protéger les innocents, car il ne sait que trop bien à quel point perdre un proche est douloureux. Cela marque à vie, et il ne veut que personne ne subisse ce qu'il a enduré.




Des capacités hors du Commun


Hal n'a pas de pouvoirs à proprement parler, de part sa condition de simple mortel. Cependant, il possède l'anneau des Green Lanterns, qui lui permet de matérialiser un nombre infini d'objets par la seule force de sa volonté. Par exemple, il peut aussi bien créer un bouclier qu'une arme, ou encore projeter de rafales d'énergies. L'anneau utilise une part plus ou moins importante d'énergie selon la taille de l'objet qui est créé. Il est également capable de voler.

Il a récemment développé le don de se rendre invisible; cependant, c'est une aptitude qu'il ne maîtrise encore que très peu.




Des Points Forts & des Points Faibles


L'anneau de pouvoir est réputé être l'arme la plus puissante de l'univers, mais son efficacité dépend directement de l'intensité de la volonté de son porteur, Hal. Si celle-ci est trop faible, les constructions s'en retrouveront fragilisées et perdront de leur efficacité. Il suffit que Hal soit déstabilisé psychologiquement pour que sa volonté soit affectée. En revanche, si celle-ci est forte, elle peut venir à bout de bon nombre d'adversaires.

Hal n'est pas très bon au corps-à-corps, il ne se sert en général que de ses pouvoirs pour se défendre, et n'a donc pas beaucoup privilégié les arts martiaux ou autres techniques de combat. Il pourrait être désavantagé face à un expert de ce domaine.
Son ultime faiblesse reste qu'il n'est qu'un simple humain, qu'il n'est pas aussi résistant que Superman ou autre; il peut effectivement mourir de blessures physiques.




Et votre costume ?


Lorsque Hal Jordan n'est pas en train de combattre le crime, il porte des vêtements relativement classiques, pas de tenue vraiment spéciale. En général, cela se résume à une chemise ou un t-shirt accompagné d'un pantalon jean. Il aime porter son blouson en cuir marron quand il est de sortie; c'est celui de l'Air Force, mais surtout cela lui rappelle son père.
Quand le justicier débarque, c'est autre chose ! C'est un costume aux couleurs noire et verte qui moule l'ensemble de son corps, à l'exception de son visage. Une sorte de lanterne verte est représentée sur son torse, comme une sorte de signe distinctif. Afin de protéger son identité, Hal porte un masque vert qui recouvre ses yeux et qui s'étend jusqu'au nez. Lorsqu'il le porte, personne ne peut le reconnaître !




Un petit mot pour la fin ? Le dernier détail sur votre personnage ?


Optionnel




Et derrière l'écran ?


Pseudo : Barsung
Sexe : M
Âge : 23
Commentaire sur le forum ? J'aime beaucoup le graphisme, bravo ! Je suis novice dans l'univers des Comics, votre forum m'a donné l'opportunité de pouvoir jouer un personnage que j'apprécie sans que je me sente bloqué par mon "manque de connaissance". Un gros merci!







Dernière édition par Hal Jordan le Ven 10 Avr - 9:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Hal Jordan - Green Lantern   Mer 1 Avr - 7:48

Salut Hal Jaime et bienvenue par ici !

Alors alors, comme tu as dû le constater, la JL n'existe pas encore sur World's Finest, puisque les super héros eux-mêmes sont méconnus (voire inconnus). De plus, nos Lanterns ont une particularité, que tu peux découvrir ici http://worldsfinest.forumgratuit.fr/t127-les-lanterns , qui fait qu'ils ne sont pas dans un corps particulier à la base. Ils peuvent se rassembler par la suite, oui, mais au début ils ne sont dans aucune institution précise.

Voilà voilà, si tu as la moindre question par rapport à tout ça, hésite pas à m'en parler Smile

Bon courage pour le reste !

P.S : merci pour les compliments, ça fait plaisir

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 94
♦ DCoins : 475
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 121
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Hal Jordan - Green Lantern   Lun 13 Avr - 21:44

Bonsoir Hal !

Voilà plus d'une semaine que cette fiche est postée.. Dans deux jours c'est l'archivage de ta présentation.. Où en es-tu ? Si tu as besoin d'aide, de conseils, n'hésitez surtout pas, le staff est là.

Courage pour la suite, ma boîte à Mp t'es ouverte !

______________________






✘ HUNTRESS  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hal Jordan - Green Lantern   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hal Jordan - Green Lantern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» armée à thème green lantern....
» the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1
» [Vente/Echange] La wave 2 DC Universe Green Lantern.
» Hal Jordan - Green Lantern
» [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Présentations refusées-