AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 1ère vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earth 52
♦ Messages : 95
♦ DCoins : 188
Earth 52
Ϟ Entité Suprême Ϟ
1ère vague Empty
MessageSujet: 1ère vague   1ère vague Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:38

Missions



Daily Planet
Préférence: Tous
Synopsis:
C'est dans toutes les bouches, tous les esprits. Tout le monde en parle et frissonne en évoquant les récents évènements ayant fait trembler Métropolis. Hier en pleine journée, une bombe meurtrière a explosé dans le célèbre Centre Commercial de Metropolis (C.C.M) faisant une cinquantaine de morts et plus d'une centaine de blessés. Les pompiers, samu et forces de l'ordre ont vite encadré la scène de crime, mais les indices sont faibles. Les caméras ont toutes fondues, et les enregistrements sont trop abîmés pour que la police puisse les lire avec leurs moyens. De plus, le feu a avalé une grande partie du bâtiment, mais quelques indices ont tout du moins été trouvés : des morceaux de la bombe. Ces découvertes permettent d'affirmer qu'il s'agirait d'au minimum deux personnes.
À ce jour, cet acte criminel reste un mystère, mais les enquêteurs affirment faire tous leurs possibles pour mettre sous les barreaux ce meurtrier.




Bar Clandestin
Préférence: Criminels
Synopsis:
-Marco... Z'vé t'dire un truc. 'Coute bin hein ! 'Coute bin ! T'connais Jeffrey ? L'mec d'la rafinerie.
-Uep. *burp*
-Bîn, tu s'pas c'qu'il m'dit ? I'm'dit.. I'm'dit qu'ya une réunion dans les zégouts. Z'te jure. C'pas des conneries.
-Quoi ?
-Pour sûr. Un nouveau. Z'sais pas qui sait, mais paraît qu'il a déza fait ses preuves.
-Boahrf. J'te crois pas.
-Z'te dis la vérité Marco. Jeffrey, i'dit qu'c'est un recrutement.
-Boahrf, moi j'suis bien où j'suis. *burp*
-Moi z'y vais. C'est une occaz'en or.

lien





Ondes Radio GCPD
Préférence: Justiciers et Forces de l'ordre
Synopsis:
-Crrr. Unité 8-5. Unité 8-5.
-Au rapport.
-Crr. Nous avons un code 4-a en court à l'angle de Jefferson street & la 21eme avenue. Unité 7-9, 8-3 et 8-4 en chemin.
-Reçu, on y va.
-J'ai un mauvais pressentiment.
-Pourquoi ?
-Y' pas de bijouterie à cambrioler dans ce secteur


Revenir en haut Aller en bas
https://worldsfinest.forumgaming.fr
 

1ère vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission : 1ère vague : Daily Planet
» Mission : 1ère vague : Daily Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Quêtes et Rp spéciaux :: missions-