AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 

Partagez
 

 Acculturation du biologiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Larson
♦ Messages : 8
♦ DCoins : 16
♦ Localisation RP : Metropolis

Feuille de personnage
Points de Puissance: 63
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Sven Larson
Acculturation du biologiste Empty
MessageSujet: Acculturation du biologiste   Acculturation du biologiste Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:34

Bonjour cher lecteur...

Si tu veux un RP plutôt relationnel, pour une fois je suis ton homme !

J'aimerais une rencontre avec pas mal d'implicite et de double-entendre sur ma/notre véritable nature. C'est la déclaration d'intention dans ce monde de merveilles que Sven va faire durant ce RP. Mais aussi son premier lien, fugace ou durable ! Meilleur ennemi, pire ami, infidèle confident, écharde dans le pied, je serai ce qu'il te faut pour occuper tes pensées les nuits sans lune.

... Pas encore convaincu ?

Allez... Promis, je serai sympa. Viens, on est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Roth
♦ Messages : 48
♦ DCoins : 144
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Rachel Roth
Acculturation du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Acculturation du biologiste   Acculturation du biologiste Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:13

J'suis ton homme si tu veux... (enfin bon, façon de parler, vu que je suis une fille - mais je n'allais pas dire que j'étais ta femme, ça aurait fait bizarre!)
Niveau véritable nature, je crois que ça peut le faire.
Et si tu n'as rien contre les démones, peut être serons nous amis, à moins que le RP en décide autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larson
♦ Messages : 8
♦ DCoins : 16
♦ Localisation RP : Metropolis

Feuille de personnage
Points de Puissance: 63
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Sven Larson
Acculturation du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Acculturation du biologiste   Acculturation du biologiste Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:14

Rien à déclarer contre les démones ! (A moins que le RP ne me fasse forger un avis opposé)

Pour le lieu, à toi de voir, je pense à un lieu de passage comme les gares, ou les rues la nuit (ce qui pourrait être l'occasion d'un peu de chaos et de confusion). Nous pourrions aussi nous rencontrer à la recherche d'un végétal particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Roth
♦ Messages : 48
♦ DCoins : 144
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Rachel Roth
Acculturation du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Acculturation du biologiste   Acculturation du biologiste Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:54

Rachel peut s'intéresser aux fleurs, oui (enfin, surtout pour sa boutique (voir prétexte ci dessous) ).
Par contre, t'habite Métropolis, toi, non? (c'est pas un problème, j'ai un prétexte tout trouvé pour y être).
Je te laisse commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larson
♦ Messages : 8
♦ DCoins : 16
♦ Localisation RP : Metropolis

Feuille de personnage
Points de Puissance: 63
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Sven Larson
Acculturation du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Acculturation du biologiste   Acculturation du biologiste Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:07

https://worldsfinest.forumgaming.fr/t280-l-indien-du-coin-la-fleur-du-bout-du-monde-pv-rachel#1663

C'est un peu maladroit, mais j'espère que tu trouveras de quoi t'insérer et relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Acculturation du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Acculturation du biologiste   Acculturation du biologiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Acculturation du biologiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Gestion du Personnage :: Recherche de RP-