AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Seigneur du Chaos - Tyrion Bleack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrion Bleack
♦ Messages : 2
♦ DCoins : 6

Feuille de personnage
Points de Puissance: 70
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Tyrion Bleack
Le Seigneur du Chaos - Tyrion Bleack Empty
MessageSujet: Le Seigneur du Chaos - Tyrion Bleack   Le Seigneur du Chaos - Tyrion Bleack Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:56






♦ Prénom(s) & Nom(s) : Tyrion Bleack

♦ Pseudonyme : …  

♦ Personnage inspiré de : Klarion Bleak

♦ Ville de départ : Gotham

♦ Faction : Criminels

♦ Sexe : Masculin

♦ Âge : 17 ans

♦ Lieu de Naissance : Limbo Town

♦ Orientation : Hétérosexuel

♦ Situation : Célibataire

♦ Métier :




Description Physique



Qu'est-ce que le physique ? Pas grand-chose me direz-vous, ou encore que c'est tout. Pour un illusionniste, l'apparence n'est rien qu'une image qui les relient au monde physique et cette même image n'est pas immuable, bien au contraire, car pour un illusionniste, les possibilités sont multiples. La méromorphe étant leur principal atout, les illusionnistes ont dépassé le stade de l'immuable. Serte, ils naissent sous une apparence qui leur est plus ou moins définie pour tous et qui vieillira avec le temps, mais rien ne les retient à cette apparence durant leur vie, le seul moment où il est certain qu'ils la reprendront, est celui de leur morte. Pour Tyrion, n'étant pas plus adepte que cela, de cette forme de magie, c'est cette apparence originelle qu'il a choisie comme étant celle de l'être qu'il est aux yeux du monde. C'est donc en tant qu'un adolescent normal ou presque qu'il vague à ces occupations.

C'est un jeune homme d'un mètre quatre-vingts et relativement svelte, peut-être même un peu trop. L'homme possède une touffe de cheveux plutôt impressionnante d'un noir profond. Ses cheveux sont caractérisés par une impressionnante raie sur le milieu, qui fait que son front est complètement dégagé. Son front est donc assez marqué, ses yeux aux iris bruns ont une jolie forme, et encadrent un nez très légèrement épaté. Ses oreilles sont très bien proportionnaient, sa bouche elle, a des lèvres assez fines, qui pourtant ne dénature pas son visage. Enfin, il a un menton assez marqué qui concorde donc avec le reste de ses traits.

Passé un cou fin, on tombe donc sur un buste assez gracile. Très mince, donc, il a en effet plus le corps de l'intellectuel que du sportif. Des épaules fines, deux pectoraux à peine devinables, des abdominaux qui sont plus à l'état d'embryons, on ne peut pas dire que le jeune homme impressionne par son physique. Mais bon, il fait passer partout donc cela convient parfaitement. De même au niveau des jambes, ces dernières sont-elles aussi assez fines, mais toutefois, il a l'avantage d'être assez grand ce qui ne dérange pas vraiment.

Au niveau vestimentaire, Tyrion aime s'habiller de façon simple et détendue, classe quand l'occasion se présente. Il aime garder sa tenue originelle quand il fait ces affaires nocturnes. Agrémentée d'or, de vert et de noir, sa tenue d'un style outrepassé laisse un ton d'amusement chez certaines personnes, lui lançant au passage quelques boutades du genre ''Le moyen âge est passé depuis longtemps gamin.''.





Description Psychologique



Il est avant tout un individu réglé, organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un combat de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une personne peut-être plus forte que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peu perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme, calculateur avec ses qualités, il sait comment jouer son rôle dans un groupe : stratège !

On l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personne. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Mystérieux, il ne laisse rien paraître, calme et posé, personne ne l'a jamais vu hausser le ton. Il prend toujours le temps de réfléchir au meilleur moyen pour arriver à ses fins. Il possède un esprit logique et rapide, vital pour quelqu'un comme lui. Ce qu'il reste de son sens de l'humour presque inexistant se résume à quelques blagues douteuses, voir ironique. Il déteste tourner autour du pot lors d'une discussion, il estime que la parole est d'argent et le silence est d'or. Il détient un énorme talent de diction qui est renfloué par son talent du langage. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante, c'est un véritable beau parleur, une personne qui vous fera croire à mont et merveille, mais qui vous aura beau est bien roulée.


Il prend toujours le temps de réfléchir au meilleur moyen pour arriver à ses fins. Il possède un esprit logique et rapide, vital dans son domaine. Il joue énormément sur la peur et l'intimidation, usant de son influence et de ses relations pour parvenir à ses fins. Il est connu pour ses méthodes de tortures sadiques. Il n'hésite pas à obtenir toutes les informations utiles sur ses ennemis et à utiliser leurs points faibles contre eux, par exemple en menaçant leur famille ou leurs amis.

Il est à la fois un enfant gâté et un sociopathe. Cruels, vicieux et littéralement méchants, il prend plaisir à provoquer le chaos et de blesser d'autres personnes sans aucune raison valable. C'est dans sa nature et il n'ira jamais contre, excepté peut-être s'il est influencé par des propos concrets visant à de plus sombres projets. Il exige une gratification immédiate pour tout ce qu'il fait, c'est, pour ainsi dire, maladif. Son sens de la loyauté envers ses subordonnés et alliés est, pour ainsi dire, inexistant, il abandonnera sans motif ses alliés après avoir été vaincu, du moins s'ils n'en valent pas la peine.

Tyrion ne semble aimer que peu de chose à part le chaos, l'une entre-elle est Teekl, qui n'est autre que son familier et il en est très protecteur. Cependant, il n'est pas plus insultant et verbalement violant envers lui lorsqu'il pique une crise.




Histoire



Tyrion Bleack, de son vrai nom, a vu le jour à Limbo Town, situe dans un monde parallèle nommé Witch-World. Cette communauté de Limbo Town, ainsi que le monde parallèle que la contiens, se situe sous le métro de Gotham et cette dernière est formée par des sorciers descendants des habitants de la colonie de Roanoke. La colonie contenait 118 habitants et se situait en Caroline du Nord, ils avaient mystérieusement disparu en 1590, ne laissant pour toute trace qu'un mot mystérieux gravé dans le bois : "Croatoan". Tout le monde dans cette communauté ''Moyenâgeuse''  possède au moins quelques notions en matière d'arts occultes et est même enseigné dès le plus jeune âge.

Tyrion est donc le fils d'Ezekiel Bleack et de sa femme Charity, il eut une enfance plutôt heureuse bien inassouvie en terme de magie. Il supportait très mal le contrôle que les adultes exercent sur ce qu'il pouvait faire ou ne pas faire avec ses pouvoirs, qui était pour ainsi dire bien plus développer que tous les autres de son âge, de même il ne supportait pas le fait qu'on le contrôle sur ce qu'il avait le droit (ou pas) d'étudier en matière de magie. Il refoula plusieurs années cette envie, jusqu'au jour où il décida de voler le Livre des Secrets Interdits, un ouvrage relatant les plus grands pouvoirs occultes amassés par les fondateurs de la communauté et leurs ancêtres. Tyrion réussie à voler le livre et le garda pendant une semaine sans que personne ne s'en aperçoivent, ce fut le temps plus que nécessaire pour faire siens les pouvoirs contenues ce trouvant dans le grimoire, il était alors devenue plus puissant qu'il ne l'aurait jamais imaginé, sans nul doute bien plus puissant que tous les adultes de la communauté réunies. Pour assuré sa puissance, il détruisit le grimoire, accumulant ainsi les offenses à la communauté et fessant de lui un pariât. Tout le monde ce mirent à le détester, même ça propre famille, du moins sa propre sœur Beulah qui tenta de le tuer sans sucés, puis ce fut le tour des Anciens Juges, en somme le conseil magique de la ville qui voulaient punir l'outrage qu'avait fait Tyrion à la communauté et aussi réparé leur propre faute du fait qu'il n'avait pas fait plus attention au grimoire et au danger qu'avait été Tyrion bien avant les faites qui furent les siens.


Il pris donc la fuite poursuivit par les Anciens Juges, durant sa cavale il se remémora un passage du livre relatant une dimension parallèle d'où serrais venue les premiers hommes et femmes de la communauté, chose oublier avec le temps par les sien, mais qui était bien réel.  Il décida donc d'utiliser son talent fraîchement appris en matière de voyage inter-dimensionnel et ce lança dans ce monde inconnue. S'agissant de sa première tentative et demandant beaucoup pour une première, le sort fut mal utiliser et son corps matériel disparue dans le néant, son esprit quand à lui avait bien atterrie dans cette autre monde. Un esprit ce n'est rien dans ce monde-ci ou presque rien, enfin il réussit après plusieurs tentative à ce matérialisé, grâce à une notion de magie relativement simple, celle du familier. C'est avec un chiot qu'il relia son âme, ce qui lui permit donc de prendre une forme plus matériel que la simple force de son esprit. Il insuffla beaucoup de magie en ce petit chiot qui ce révélât être un mâle. Il le nomma Teekl et lui donna la longévité comme cadeau de remerciement et aussi pour ne pas avoir a renouveler l'expérience. Il prit Teekl avec lui est voyagea partout, fessant ici et là du grabuge afin de tester ces pouvoirs, il chercha de nouveaux moyenne de ce rendre plus fort et pour ainsi dire il continue. Malheureuse pour lui, il fut touché par un des ces propres sorts et vint à perdre momentanément la mémoire oubliant au passage une grande partit des sorts du livre qu'il avait appris. Retombé à un niveau plutôt médiocre en terme de magie, il fait tout pour ce souvenir.






Un petit mot sur vos capacités




Tyrion est un Seigneur du Chaos, en tant que tel, il est extrêmement compétent dans l'usage de la magie et il est capable d'utiliser des sorts très avancés. Il est capable de manifester ses pouvoirs dans des formes variées. Selon d'illustre adepte de la magie, il est chaos personnifié et ne peut pas vraiment être contenue. Tout comme le Seigneur de l'Ordre, il est également confronté au problème de devoir avoir un point d'ancrage pour exister dans le monde physique, un rôle rempli par son familier Teekl. Sa seule faiblesse est qu'il est incapable d'être séparé de son familier pour une trop longue durée ou si ce dernier venait à mourir, il n'aurait plus d'emprise matériel sur ce monde et devrait en recréer un nouveau. Un lien psychique les unissant leur permettant à chacun d'entre eux de voir par les yeux de l'autre et de communiquer entre eux. 

Tyrion serra un des plus puissants magiciens sur la terre et aura une longue liste de compétences liées à la magie. La projection astrale, le réarrangement moléculaire, création de boucliers et boules d’énergie, illusions (entre autre la métamorphisme, l'invisibilité, etc...), lévitation, télépathie, hypnose et téléportation, etc... .

Il utilise une épée et un poignard pour ce défendre ou pour achever un ennemie dans le dos en détournant son attention avec une illusion.

Niveau 1 Illusion : Il peut s'effacer du regard des autres, en devenant invisible. Il peut s'il le souhaite, laisser à la place une ou plusieurs illusion de lui dans une zone d'une dizaine de mètres. Ces illusions sont animés d'un mouvement qui leur est propre, laissant ainsi pensé que c'est belle et bien lui. Les illusions disparaissent au moindre contacte. Il peut ce mouvoir en étant invisible, mais redevient visible à la moindre attaque qu'il déclenche.




Et derrière l'écran ?


Pseudo : Sparrow
Sexe :
Âge : 20
Commentaire sur le forum ? Top Site





Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Le Seigneur du Chaos - Tyrion Bleack Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Chaos - Tyrion Bleack   Le Seigneur du Chaos - Tyrion Bleack Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:50

Validation Prez

Niveau forme :

Bien, tu fais des progrès (et oui J'Kar, je sais que c'est toi Razz) et c'est plaisant à voir. Tes phrases sont moins longues et on comprend bien mieux ce que tu veux faire passer. J'suis content même s'il en reste quelques-unes Razz

Cependant, il reste plusieurs types de fautes qui restent pour 1 seule raison : La relecture.
Je n'ai pas l'impression que tu prennes ce point à cœur et pourtant, il est essentiel.
Tu fais des fautes d'orthographe et de syntaxe qui pourraient disparaitre en un rien de temps.
Exemples :
C'est donc en tant qu'un adolescent normal => en tant qu'adolescent
Le seul moment où il est certain qu'ils la reprendront, est celui de leur morte.

Attention aussi à la conjugaison des verbes => les temps / participe passé (mordre/mordu, penses-y). Toujours quelques répétitions (parfois, une phrase entière, attention) n'hésite pas à dire Tyrion ça ou ce ci et à chercher des synonymes.

Après, il y a des petites coquilles, mais sans grande gravité :
Pas besoin de virgule avec un "et", il a +/- la même fonction ( ex: j'ai des choux, des carottes, des bonbons et des savates.)
Beau est bien roulée. => bel et bien roulé

Niveau fond :

Les descriptions sont classiques, simples mais efficaces. On comprend qui il est, à quoi il aspire et ce qu'il représente. Et ça s'est plutôt cool. Les idées et images viennent facilement. Tu réussis, avec peu de choses, à aller à l'essentiel. Chose rare.
Et tu as de bonnes idées : Rien que l'idée de l'ava' Loki et le chiot ! C'est cool comme truc. (Entre nous, je préfère la gueule de Klarion et les chats, mais bon. Ça, je n'en tiens pas rigueur, c'est un point de vue personnel). Bon... J'vais faire mon chieur, mais les chiens sont les meilleurs amis de l'homme alors que les chats sont solitaires et fourbes (dans la vision générale) donc j'aurai plus vu un chat. Mais le chien-démon peut envoyer du lourd, je ne peux le nier ! AHAH !

Cependant, tu pourrais développer un peu autour pour mettre rajouter du contenu. Les descriptions et l'histoire ne sont qu'une liste qui nous empêche de bien rentrer dedans.
Et c'est dommage, tes idées sont bonnes, mais tu vas trop vite. Essaye de prendre le temps, pose toi, réfléchie comment tourner tel ou telle chose.

Oui, tu restes dans la vague, ses état d'âmes sont vite passés ce qui fait perdre de la puissance à ton texte. Tu aurais pu bien plus développer l'histoire (plus ou moins de même longueur que le mentale). Plus décrire Limbo-Town, les coutumes, la gravité du vol ! Tu as outre-passé une règle interdite et pourtant, on en a que 6 lignes.

En conclusion :

L.A R.E.L.E.C.T.U.R.E !!!
Je ne le répéterai jamais assez, mais c'est un point essentiel du rp. Tu as toujours le mp que je t'avais envoyé sous J'Kar ? Reprends-le quand tu fais un post et vérifies les points essentiels à chaque fois. Tu verras, en quelque temps, tu n'en auras plus besoin, j'en suis certain.
Tes idées sont très bonnes et c'est plaisant, tu arrives à te démarquer et tu pourrais en imposer encore plus en perfectionnant ton écriture.

Au final, je te validerai avec 70 PP. À la base, je voulais mettre 65, mais je suis dans un bon jour et, avec ce petit plus (pour les idées et le perso), je veux vraiment que tu réussisses à t'améliorer. Tu le peux facilement !

Bonne chance pour la suite.
Des tartines,

p.s: prouve moi que je ne me trompe pas ami du mal Razz


Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
♦ Messages : 162
♦ DCoins : 668
♦ Localisation RP : New York ou Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 220
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Oliver Queen
Le Seigneur du Chaos - Tyrion Bleack Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Chaos - Tyrion Bleack   Le Seigneur du Chaos - Tyrion Bleack Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:20

Validation Présentation



Alors, alors !

Pour commencer, bon choix de personnage ! Clarion (enfin Tyrion désormais Wink ) est un méchant on ne peut plus intéressant de par son côté sale gosse/anéantisseur de l'humanité/sociopathe et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous mijoter !

Ton choix de présentation est plutôt judicieux et tu l'as très bien exploité : l'histoire peut semblée courte mais comme le disait Mel, tout est dit. Si demain on me demande qui est Tyrion, j'ai tous les éléments pour répondre, rien ne manque à l'appel.

L'ensemble est assez similaire au personnage d'origine, et j'en suis content car c'est avant tout sa personnalité qui fait tout son charme ! Sympathique idée que de changer de familier, ça colle bien avec la philosophe du forum. Par contre on sait assez peu de chose sur cet animal : de quoi est-il capable ? En dehors de sa longévité, qu'est-ce qui le rend spécial ? Mais bon là je pinaille sur du détail.

Ton style s'améliore de plus en plus, je ne suis pas le seul à le constater Wink donc là aussi toutes mes félicitations ! Reste le petit soucis des fautes mais tout à déjà été dit : tu fais globalement les même que moi et je sais donc par expérience que ce n'est que de inattention. Une relecture réglera vite le problème ^^

Bref mon ressentit global est le même que Mél', je vais donc partir sur la même note qui me semble tout à fait justifiée, ne serait ce que pour l'utilisation très judicieuse du modèle de présentation ! Cela te valide donc au total avec 70 PP ! Je te laisse maintenant t'occuper de ta FT, mais tout ça tu sais déjà comment ça marche Wink

Bon jeu =)


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Seigneur du Chaos - Tyrion Bleack Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Chaos - Tyrion Bleack   Le Seigneur du Chaos - Tyrion Bleack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Seigneur du Chaos - Tyrion Bleack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Présentations validées-