AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wally's road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wally West
♦ Messages : 60
♦ DCoins : 266
♦ Localisation RP : Où le vent me porte.

Feuille de personnage
Points de Puissance: 90
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Wally West
Wally's road Empty
MessageSujet: Wally's road   Wally's road Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:50

Et voilà je viens faire valider mon premier RP ! Huhuhu ~

Spoiler:

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Wally's road Empty
MessageSujet: Re: Wally's road   Wally's road Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:43

Validation Rp


Salut ! Je viens (enfin) pour valider votre rp familial.

Et je vais commencer par un avis de groupe :

Tout d'abord, je dois dire que j'ai été agréablement surpris. En effet, vos réponses s'enchaînent bien sans qu'il n'y ait d'accros entre elles. Et par accros, je veux dire : un problème d'interprétation de votre perso ou des réactions de l'autre. L'histoire, les évènements, vos remarques et dialogues sont tout à fait logiques et dans les tons/caractères de votre personnage, (ici, je pense au vendeur de hot-dog par exemple).
Ça peut paraitre mauvais, mais, bien au contraire, j'ai eu l'impression que vous vous teniez la main du début à la fin pour nous emmener dans votre sens. Comme si, lorsque l'un de vous fait un pas, l'autre en faisait un demi et inversement. Ce qui donne au tout une bonne fluidité sans que la longueur en devienne pesante.

Pour ce qui est de l'histoire, je n'ai pas grand chose à dire ou à critiquer. Il s'agit d'un entraînement et d'une balade tout à fait plausibles et réalisés sans accros.

L'avis solo maintenant :
Wally:

Wally, quant à toi, tu es plaisant à lire. Ton style est léger et "enfantin". Attention, enfantin ne veut pas dire que tu écris comme un enfant. Mais que tu arrives à faire passer l'énergie et la jeunesse de ton personnage à travers tes dialogues -petit 1 -, mais aussi à travers tes descriptions/interrogations -petit 2-.
La place de Wally vis-à-vis de son oncle est bien rodée et tu arrives même à t'amuser avec, ce qui prouve que vous savez tous les deux comment sont vos persos. À croire que vous êtes de la même famille irl, ahah... ah ?
Quelques petites fautes, mais sans plus, sinon rien de traumatisant.

Donc je parirai pour du 30 PP
Ce qui te fait 60 + 30 = 90 PP

p.s: c'est ton premier rp ici donc je note large, mais je serais plus sévère les prochaines fois Razz
p.s-bis: pense à mettre la date du rp en sous-titre de ton premier post la prochaine fois Smile

A bientôt vous-deux,
Des tartinons,
bye ~


Revenir en haut Aller en bas
 

Wally's road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Gestion du Personnage :: Validations RP-