AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 In a Flash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Allen
♦ Messages : 40
♦ DCoins : 66

Feuille de personnage
Points de Puissance: 120
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Barry Allen
In a Flash ! Empty
MessageSujet: In a Flash !   In a Flash ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:14

Spoiler:

Un après-midi détente entre les deux bolides pour bien présenter leurs relations et certainement poser la base de futurs RP !

Merci d'avance au staff pour la valid' !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
In a Flash ! Empty
MessageSujet: Re: In a Flash !   In a Flash ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:43

Validation Rp


Salut ! Je viens (enfin) pour valider votre rp familial.

Et je vais commencer par un avis de groupe :

Tout d'abord, je dois dire que j'ai été agréablement surpris. En effet, vos réponses s'enchaînent bien sans qu'il n'y ait d'accros entre elles. Et par accros, je veux dire : un problème d'interprétation de votre perso ou des réactions de l'autre. L'histoire, les évènements, vos remarques et dialogues sont tout à fait logiques et dans les tons/caractères de votre personnage, (ici, je pense au vendeur de hot-dog par exemple).
Ça peut paraitre mauvais, mais, bien au contraire, j'ai eu l'impression que vous vous teniez la main du début à la fin pour nous emmener dans votre sens. Comme si, lorsque l'un de vous fait un pas, l'autre en faisait un demi et inversement. Ce qui donne au tout une bonne fluidité sans que la longueur en devienne pesante.

Pour ce qui est de l'histoire, je n'ai pas grand chose à dire ou à critiquer. Il s'agit d'un entraînement et d'une balade tout à fait plausibles et réalisés sans accros.

L'avis solo maintenant :
Barry:

On sent la petite touche Green La[/ntern et c'est logique. Cependant, tu arrives à t'en écarter pour rester fidèle dans les réactions/actions de Barry Allen.
Pour ce qui est des fautes, je n'en ai pas (ou peu plutôt) relevé. Donc de ce côté-là, tu n'as pas à te pencher dessus comme un forcené.
Ensuite, on s'en bien Barry en mode "Tonton" et qu'il prend ce rôle très au sérieux malgré son côté "j'suis cool comme adulte". On le sent et on l'apprécie d'avantage. Comme dit, l'histoire est plutôt basique et c'est surtout votre relation qui y est en premier plan. Tout en t'affirmant, tu ne casses pas Wally. Bien au contraire, tu arrives même à le porter et inversement (d'où le "main dans la main").

Donc, je partirai sur du 27 PP
Ce qui te fait 93 + 27 = 120 PP
aller zou, va up ta FT

A bientôt vous-deux,
Des tartinons,
bye ~


Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
♦ Messages : 40
♦ DCoins : 66

Feuille de personnage
Points de Puissance: 120
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Barry Allen
In a Flash ! Empty
MessageSujet: Re: In a Flash !   In a Flash ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:35


Titre du RP : Bienvenue en enfer

Lien du RP :https://worldsfinest.forumgaming.fr/t263p15-bienvenue-en-enfer-j-kar-sun-barry-allen#1792

Participants : J'kar Sun et Barry Allen

Nombre de posts : 22 (7 pour Barry, 8 pour J'kar, et 7 pour le PNJ WF )

Ce rp fait-il partie d'un event ? : Oui

Utilisation d'un bonus de PP ? Non


RP présentant l'attentat de Gotham City dans lequel Flash et Martian Manhunter se retrouvent impliqués par la force des choses .Merci d'avance au valideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
In a Flash ! Empty
MessageSujet: Re: In a Flash !   In a Flash ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In a Flash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Culpabilité et Responsabilité [Ft.Flash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Gestion du Personnage :: Validations RP-