AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 

Partagez | 
 

 Gotham City & Metropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♦ Messages : 95
♦ DCoins : 188
Ϟ Entité Suprême Ϟ
MessageSujet: Gotham City & Metropolis   Dim 18 Jan - 16:01



Les Villes-Soeurs : Gotham & Metropolis


World's Finest prend part dans un univers alternatif, totalement indépendant du reste du DCverse. Par conséquent, certaines libertés ont été prises afin de faciliter le jeu et éviter que tous les joueurs s'éparpillent aux quatre coins du globe. C'est la raison pour laquelle il a été décidé que le jeu se déroulerait en majorité dans les deux villes principales du monde de Detective Comics : Gotham City et Metropolis. Qu'est-ce que cela implique, concrètement ? Eh bien, que les autres villes du DCverse n'existent pas ! Pas de Star City ou Central City, par exemple. Et pour ceux qui se demandent comment jouer sans ces deux villes majeures, il suffit de se rappeler que la première ressemble beaucoup à Gotham et la seconde à Metropolis et que, puisque nous nous situons dans un univers alternatif, il est facile d'agir en conséquence.

Soeurs ennemies que tout oppose, Gotham et Metropolis sont à même de vous proposer des arguments qui, à coup sûr, sauront vous séduire et vous convaincre d'y jouer.

Gotham City



Plus grande ville des Etats-Unis, Gotham est mondialement connue pour la légendaire inactivité de ses forces de l'ordre, corrompues jusqu'à la moelle. Menée par des familles mafieuses qui ne se lassent pas de se faire la guerre, en proie aux crimes les plus sordides et semblant nager dans une continuelle atmosphère froide, menaçante et sombre, Gotham est faite pour les personnages torturés mentalement, prêts à se laisser noyer ou à combattre le mal qui semble rôder continuellement au-dessus d'elle. Ce n'est d'ailleurs pas sans raison que la principale image qu'ont les Américains quand ils pensent à Gotham est une ville, de nuit, éclairée par des buildings et des montgolfières et animée jusqu'au lever du jour.

Metropolis



Presqu'aussi grande que Gotham, Metropolis ressemble, toutefois, à son plus parfait opposé. Baignant dans une atmosphère chaude et lumineuse, éclairée par les reflets du soleil sur ses immenses buildings, Metropolis est le berceau du rêve américain. Comptant un nombre incalculable d'entreprises florissantes, elle est le chouchou des scientifiques et inventeurs divers, notamment grâce à son université, réputée pour être une des meilleures du pays. Cependant, sous cette apparence idéalisée, Metropolis réserve une criminalité florissante, l'espoir qu'elle véhicule attirant de plus en plus de voyous désireux de réaliser eux aussi le rêve américain. A leur façon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldsfinest.forumgratuit.fr
 

Gotham City & Metropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5000 clefs pour la bêta fermée de Gotham City Impostors
» Gotham City Impostors
» Gotham City Impostors
» Gotham City & Metropolis
» raid au FBI OF GOTHAM CITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Incipit :: Context&Rules :: Univers d'Earth 52-