AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 

Partagez | 
 

 Débat des règles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mar 13 Jan - 7:23

Yo mec ! Alors alors, bon boulot, déjà ! Smile

Ensuite, tex exemples sont plutôt représentatifs d'une marge de progression conséquente, et ça se ressent bien dans les pouvoirs.

Par contre, niveau arts martiaux et gadgets, je suis pas convaincu que ça soit hyper pertinent de les rediviser encore. A la base, je pense que la capacité qui mérite le plus d'être encadrée c'est très clairement les pouvoirs, puisque le système de PP est fait pour équilibrer ces pouvoirs, justement. Donc oui, la subdivision des pouvoirs en superforce, vol, vision thermique ou magie est plus qu'intéressante, elle est nécessaire.
Mais rediviser gadgets et arts martiaux, ça va nous faire nous retrouver avec encore plus de catégories, et, là, je pense, on risque de perdre les joueurs.

L'idéal, à mon sens, ce serait ça.

Les Pouvoirs englobent une grosse catégorie. On pourrait même, pour éviter toute confusion, englober les pouvoirs, les gadgets et les arts martiaux dans une seule et même catégorie.

En gros, voilà le topo.








Aptitudes, Compétences & Pouvoirs


Comme tout univers de super héros qui se respecte, Earth 52 se pare de personnages aux alignements différents dont l'arsenal immense de capacités les rend impressionnants. Afin de mettre en évidence ces compétences hors du commun, World's Finest propose à ses joueurs un système propre de progression et classification des différentes capacités qu'ils peuvent posséder.

Concrètement, chaque joueur dispose, à la fin de sa présentation, de ce que l'on appelle un Niveau d'Aptitude.
Ce Niveau d'Aptitude lui permet d'avoir accès à une compétence en particulier, parmi la liste de compétences ci-dessous. Au fur et à mesure de l'avancée et du perfectionnement du personnage, ce qui se traduit, sur le forum, par l'obtention de Points de Puissance (PP), il est possible pour votre personnage de diversifier son champ de compétences ou, à l'inverse, de se spécialiser dans l'une d'elles afin de la maîtriser.
Ainsi, à chaque fois qu'un personnage obtient 100 PP, il dispose d'un nouveau Niveau d'Aptitude qu'il peut utiliser, soit pour augmenter son aptitude précédente, soit pour avoir accès à une nouvelle compétence.


En pratique, cela peut se schématiser de cette façon. Superman termine sa présentation et obtient donc un premier niveau d'aptitude. Il l'utilise afin de débloquer l'accès à la Compétence Vol, qui est par conséquent au Niveau 1. Après plusieurs rps, il passe enfin la barre des 100 PP, ce qui lui permet d'obtenir un nouveau niveau d'aptitude.
Il a alors le choix, soit il utilise ce Niveau pour améliorer sa Compétence Vol, qui passerait au Niveau 2.
Soit il utilise ce Niveau pour débloquer l'accès à la Compétence Super Pouvoir. Ce qui lui ouvrirait donc l'accès à deux pouvoirs, tous deux de niveau 1.


Ce système permet ainsi aux joueurs de faire un choix dans la progression de leurs personnages, en fonction de leurs attentes et de la vision qu'ils peuvent avoir de leur avatar. Ainsi, un personnage avec peu d'aptitude pourra se spécialiser dans l'une d'elles et en devenir un véritable maître assez rapidement, mais manquera de polyvalence. Tandis qu'un personnage possédant beaucoup d'Aptitudes sera particulièrement versatile et polyvalent, mais n'en maîtrisera que peu. L'équilibre entre spécialisation et diversité des capacités est primordial et permet aux joueurs de réellement personnaliser leurs personnages.

Liste des Aptitudes


Comme dit ci-dessus, les Aptitudes sont nombreuses et propres aux personnages, et leur niveau permet de déterminer le degré d'expertise et de maîtrise possédé.
Ci-après, il est possible de retrouver une grande majorité de pouvoirs et aptitudes qu'il est possible de posséder sur World's Finest, ainsi que les indications sur l'effet de leurs Niveaux d'Aptitude.

Gadgets


Les Gadgets représentent l'ensemble de l'arsenal du héros. Il peut s'agir de simples armes à feu, ou d'équipements plus élaborés comme le batgrappin, ou encore de l'armure de combat polyvalente de Lex Luthor. Comme il est possible de s'en douter, l'efficacité et le nombre de gadgets différents seront directement fonction du Niveau d'Aptitude des Gadgets.


Niveau d'Aptitude 1 : Il vous est possible de posséder jusqu'à 3 gadgets différents, et leur conception est assez rudimentaire.
Niveau d'Aptitude 2 :
Niveau d'Aptitude 3 :
Niveau d'Aptitude 4 :
Niveau d'Aptitude 5 :




Super Force


Pouvoir de super héros par excellence, la Super Force octroie à son possesseur une puissance surhumaine, ce qui lui permet de soulever, pousser ou frapper avec une force colossale. Ce pouvoir est la marque de fabrique de personnages majeurs de l'univers DC, tels que Superman, Doomsday ou encore Shazam.


Niveau d'Aptitude 1 : Votre force est telle qu'elle vous permet de soulever une voiture assez facilement.
Niveau d'Aptitude 2 :
Niveau d'Aptitude 3 :
Niveau d'Aptitude 4 :
Niveau d'Aptitude 5 :







Alors alors, j'ai donc fait un petit code pour les pouvoirs, donc si vous vous sentez et que vous avez des idées de pouvoirs (avec ou sans niveau, au pire, on y réfléchira tous ensemble) hésitez pas à poster ! o/ Et puis, si jamais quelque chose ne vous va pas, hésitez pas à en parler Smile

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 37
♦ DCoins : 59

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mar 13 Jan - 13:19

Boo. Personnellement je trouve tout ça assez ... complexe et cela risque de rebuter certain joueur :/
Car il va falloir garder à l'esprit que certains personnages ne pourront pas avoir certaines aptitudes, je vois mal Batman soulever une voiture genre "tout va bien je fais ça tout les jours avant de prendre mon petit dej !"
J'aurais plutôt fait un tableau par personnage predef, mais je ne remets pas en cause le travail effectué qui est très bon !
*Attend la suite ~*

Désolée pour mon peu de présence mais le Lundi et le Mardi je termine à 21h...

______________________


Voici le vrai visage de Catwoman:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mar 13 Jan - 15:01

Yo Cracra (je trouve ça cool comme surnom)

Ben Batman ne peut pas soulever de voiture, lui, il a juste à choisir Gadgets et Arts Martiaux. Ce qui lui permet de se spécialiser dans ces deux trucs, au contraire de Superman qui aura cinquante pouvoirs qu'il ne pourra jamais maîtriser s'il veut tous les avoir.

Univers alternatif ok, mais on peut pas dénaturer complètement le perso, du moins, pas sans raison. Et puis, le staff est là, lui. Il veille à ce que personne ne fasse de connerie qui serait contraire au BG de son perso.

Et pour les prédéfinis, je pense pas que ça soit un bon plan d'en faire. Déjà parce qu'il y a beaucoup trop de personnages DC Comics, et qu'on perdrait notre temps à tous les faire. Ensuite parce que, vu qu'on est dans un univers alternatif, les prédéfinis et ce qu'on pourrait y mettre ne serviraient qu'à dire, à la fin "ok, on vous donne des pistes, mais si vous voulez pas les suivre vous pouvez tout jeter o/". Dans ce cas, je pense que ce serait du travail économisé si on ne les met pas. A la place, on doit sans doute pouvoir faire simplement une liste des personnages qui sont déjà pris, ce qui signifie aux joueurs que, si le perso qu'ils veulent n'est pas dans cette liste, c'est qu'ils peuvent le jouer.


Enfin, pour la complexité, j'ai essayé de ne jamais dépasser les limitations et la difficulté des règles des forums Marvel avec leur système en 5 niveaux que l'on retrouve partout. Mais si tu trouves ça trop chaud, alors on peut simplifier sans souci.

Et t'inquiète pour ta présence, Cracra, je sais ce que c'est d'avoir cours jusqu'à pas d'heure.

Voilà o/

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 37
♦ DCoins : 59

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mar 13 Jan - 15:33

D'acc, dans ce cas là par contre il faudra mettre que les aptitudes sont disponibles pour certains personnages, pas tous les persos DC mais les principaux quoi Wink !

______________________


Voici le vrai visage de Catwoman:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mar 13 Jan - 15:54

Ben justement, j'ai mis Aptitudes à la place de Pouvoirs pour bien faire comprendre que ceux qui n'ont normalement pas de pouvoir peuvent toujours améliorer les arts martiaux et les gadgets o/ Comme ça, au pire, les persos peuvent toujours se battre

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 30
♦ DCoins : 205
♦ Localisation RP : Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 140
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mar 13 Jan - 16:04

Je suis d'accord avec Dick, je ne pense pas non plus à mon humble avis que cela soit nécessaire de complexifier le système en distinguant les pouvoirs passifs et actifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mar 13 Jan - 16:42

on met un système de gain de PP au début seulement, après, quand le forum sera bien monté, on l'enlève et on trouve une autre solution à ce moment là, ce sera récompense pour nos premiers membres qui, grâce à qui, on sera plus vivant, tout en faisant une récompense temporaire et donc un problème temporaire
[10:39:46 AM] Shinji / Johnny Kerr / Feitan: nos premiers membres viendront pas parce quon est les meilleurs, mais parce quils croient en nous
[10:39:51 AM] Shinji / Johnny Kerr / Feitan: ça mérite quelque chose je pense

voila ce que jai proposé dans skype.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mar 13 Jan - 16:53

Donc on garde la monnaie telle que ce dont je t'ai parlé, Joker ? Des points de réputation ?

Après, si Cracra est pas d'accord pour les DC, on peut enlever cette règle. Mais je voyais ça plus comme une garantie contre les joueurs qui incarnent plein de persos en même temps, et empêchent d'autres joueurs de les jouer, par exemple

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mar 13 Jan - 16:58

Oui, gardons, ce soir j'écrirais les règles des points de réputations, que j'aimerais appeller "des points de mérites" si possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mar 13 Jan - 17:06

Comme tu le sens, Pam avait pensé à Points World's Finest, je crois, mais le nom n'est pas si important. L'important c'est le contenu o/

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mar 13 Jan - 23:27

Hmm, ok, points world finest fait un peu long, donc je ne prendrais pas. J'utiliserais les points de "réputation" pour l'extrait qui suivra. Par contre, je n'ai pas put mettre de codage comme je ne sais pas du tout coder. J'ai retiré le système de points par arrondissement afin d'en faire un système sans chiffres à virgule. 

Voici les règles que je propose :



Sur World's Finest, il existe un système de points en dehors du RPG qui se nomme le "système de réputation". Ce système servira de système de monnaie tout au long de votre séjour sur World's Finest afin de vous aider à obtenir certains bonus agréables. Les points de ce système seront donc des "Points de Réputations". Il existe différents moyens d'obtenir ces points ainsi que de les dépenser ! Toutefois, avoir des points de réputations n'affecte en rien la réputation en RP de votre personnage, il ne s'agit là que d'un petit système de pointage bonus pour les membres fidèles, afin de les récompenser de diverses manières !

Tout d'abord, voyons les façons d'en gagner :


  • Votes : Vous obtenez 1 point de réputation par vote sur un top site. 
  • Post RPG : Vous obtenez 10 points de réputation par post dans un rp. 
  • Suggestion d'idée validé par le Staff : Vous obtenez 50 points de réputations par idée validée d'amélioration du forum qui a été prise par le staff. (Valide seulement pour les membres)
  • Participation aux events : Dépend de l'event, vous gagnerez les points de réputation par post RPG quand même. 


Les points accumulés pourront servir à diverses effets :


  • Achat d'Avatar ou Signature : Le coût sera d'environs 50 points de réputation, dépendant de la complexité de la demande.
  • Achat d'Ajout de lieu : Vous pourrez acheter un ajout de lieu dans l'espace RPG pour vos utilisations personnels, il vous suffira de nous procurer une image d'illustration ainsi qu'une brève description. Le coût sera d'environs 100 points de réputation.
  • Achat de Boost de PP : Vous pourrez doubler vos gains de PP pour un RP complet. Vous ne pouvez en utiliser qu'un par mois. Le coût sera de 500 points de réputation. 


Si vous avez des suggestions de moyens supplémentaires pour dépenser les points ou pour en gagner, n'hésitez pas à les communiquer au staff, au risque de recevoir 50 points !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 94
♦ DCoins : 475
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 121
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mer 14 Jan - 11:21

HELLO.

Désolé de mon manque d'investissement en ce moment, j'ai des migraines qui fatiguent pas mal et je reste pas trop devant le pc sinon c'est bien pire..

Donc, reprenons du sérieux : Je trouve que "point de réputation" est facile à confondre avec les PN (point de notoriété). En plus de ça, c'est pas très représentatif à mon gout. Sinon au niveau des votes, j'aurai été un peu plus "cool" et j'aurai mis 2/3 points par vote. -ce qui incitera davantage- après rien ne nous empêche de changer les gains au fil des semaines, hein.

Je posterai dans l'après-midi mes idées de présentation !

______________________






✘ HUNTRESS  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mer 14 Jan - 13:50

Hello !

Alors alors

Déjà, Pam, t'inquiète pour le retard o/

Ensuite, c'est vrai que les points de réputation risquent peut-être d'un peu trop ressembler aux PN au niveau du nom. Donc, ouais, effectivement, faudrait qu'on trouve un nom différent.
Pourquoi pas Points DC ? DCent ? Points 52 ? Superdollar ?

Je voyais les gains dans ce style, de mon côté :

- 1 Point par message posté dans n'importe quel forum
- 3 Points par message posté dans la partie RP
- 4 Points par sujet ouvert dans la partie RP
- 4 Points par message posté dans un event
- 5 Points par sujet ouvert dans un event
- 1 Point tous les 4 votes
- 50 Points quand on est élu membre du mois


Ensuite, niveau achat, je pense qu'on peut garder ce que t'as mis dans les grandes lignes, Joker.

- 500 Points pour acheter un bonus de PP au prochain rp
- 50 Points pour une demande de kit personnalisé
- 50 Points pour un rang personnalisé
- 300 Points pour un DC
- 400 Points pour un TC
- 200 Points pour obtenir un forum de votre choix, qui pourra vous servir de base ou autre. Un par joueur

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mer 14 Jan - 15:08

Je ne l'ai pas dis jusqu'ici, mais ...

Pour la progression de PP, on va finir par désespérer les membres s'ils gagnent moins de 5 PP par rp, peu importe sa force, ça va être juste lassant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mer 14 Jan - 16:56

En fait, les 5 PP par rp, je les ai pris en comparaison à ce qu'on gagnait sur One Piece Requiem. Là-bas, les persos à plus de 9000 Dorikis gagnaient 50 Dorikis max, sachant qu'il leur fallait au moins deux ans d'activité pour arriver à un tel stade. Sur World's Finest, je me suis arrangé pour avoir une progression équivalente, sauf qu'on divise le tout par 10.

Et, si j'ai bien calculé mon truc, avant que des persos arrivent à 900 PP, il leur faudra au moins une bonne année d'activité. Donc on a le temps d'ici là, et on pourra toujours modifier le système o/

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mer 14 Jan - 18:19

Perso je trouve qu'il à trop de points tout simplement. Le système est trop large est trop complexe.

Je pense qu'il faut simplifier. car entre les PP les PN et PW, même moi qui à créé des système d eniveau je m'y perd.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mer 14 Jan - 18:22

Salut Selina !

Globalement, qu'est-ce qui te gène ? Est-ce que tu aurais un exemple de trucs à rectifier pour éclaircir le système ?

Les PW n'existent plus, ça s'appelle les DCoins, et c'est juste une monnaie annexe, qui suit le même principe que les PeaNUts de Never Utopia. Les PP, c'est pour limiter la puissance. Et les PN, c'est un indicateur de la popularité du personnage.

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mer 14 Jan - 18:33

Et bien déjà je pense que la partie puissance et popularité est complémentaire. Plus un Héro est puissant plus il est efficace contre les criminels et donc plus connu et plus populaire. Je pense que les deux peuvent être fusionner et diviser es trois catégorie : celle qui touche aux pouvoir, celle au niveau et celle à la popularité. pour géré les trois partie c'est les mêmes point : PP.

De plus cela apprendre aux membre à géré leur ressources et de pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

Il y aura les PP et les Coints pour l'argent. et je pense que l'argent pourrait servir pour ce qui est DC -TC, demande de kit et rang personnaliser^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mer 14 Jan - 18:39

Ah oui, cumuler PP et PN ça peut être une bonne idée, c'est vrai !

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mer 14 Jan - 18:41

après ce n'est que mon avis mais je pense que les PP soit les seuls point pour tout géré serait déjà plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mer 14 Jan - 18:46

Non mais c'est vraiment une bonne idée ! J'attends juste de voir ce qu'en pensent les autres !

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 37
♦ DCoins : 59

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mer 14 Jan - 22:17

Je suis assez d'accord avec Selina quant au fait que trop de points... TUE LES POINTS ! xD
Cela va être dur d'introduire ce système sans faire peur aux membres je pense, mais avec des explications courtes et précises ça ira !

______________________


Voici le vrai visage de Catwoman:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mer 14 Jan - 23:18

Bon Bon bon, déjà, désolé Dick, j'ai fait edit par accident au lieu de faire une réponse dans vrac des règles, du coup, j'ai fait perdre ton dernier post. Ça, c'est la mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle est qu'il y a un nouveau règlement dessus tout de même, donc c'est une tâche de faite pour une tâche de perdue ! 

Ensuite, je voudrais modifier un peu la formulation de certaines phrases dans vrac des règles.

par exemple, dans le post de PP de Dick, je cite :

genre il a écrit "Au fur et à mesure de la progression et du perfectionnement du personnage, qui, sur ce forum, se traduit par des points de puissance". alors que j'aurais juste écrit : "La progression des personnages sur le forum se note par l'obtention de Points de Puissance (PP)"


C'est deux styles d'écritures différents, Dick possède un vocabulaire bien plus riche, ce qui serait vraiment sympa pour le contexte par exemple, mais je pense que ça serait mieux d'écrire les phrases de sorte à les formuler les plus simplement et clairement possible, donc à ma façon, afin d'aider les membres à mieux comprendre. Après, j'ai rien modifié dans les règlements hormi ma gaffe, c'est justement pour savoir ce que vous en pensez. 

Du coup je pensais, si c'est ok, de le faire en même temps que je corrigerais les fautes demain.

Ah oui et, j'ai fait un nouveau forum pour les membres et j'ai ajouté des sous forums, comme ça, le forum en soi est terminé en ce qui concerne la création de sous forums et catégories.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 37
♦ DCoins : 59

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Mer 14 Jan - 23:39

Descriptions et mise en place des images de Gotham faites !

Aussi, je trouve que 300 points pour un DC c'est... trop. Il ne faut pas oublier que qui dit DC dit joueur motivé qui veut jouer un autre personnage pour faire donc ? Plus de RP. Rendre les DC si dur à avoir c'est ôter un moyen de faire avancer le forum plus vite, d'autant plus un forum jeune qui possède pas mal de concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Débat des règles !   Jeu 15 Jan - 0:08

Alors je proposerais 200 DCoins pour un DC et 300 DCoins pour un TC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Débat des règles !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat des règles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Incipit :: Archives-