AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 

Partagez | 
 

 Gotham News City Network (GNCN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Ϟ White Widow Ϟ
MessageSujet: Gotham News City Network (GNCN)    Dim 1 Fév - 18:57

La Justice Rayonne



Aujourd'hui est un triste jour pour l'empire du Crime.
Ce matin, aux aurores, différents services des forces de l'ordre ont travaillé conjointement afin de réaliser une saisie hors du commun. En effet, le Service de Lutte Antiterroriste, le Service de Lutte Antidrogue, la Police Technique et Scientifiques ainsi que le Groupe d'Intervention ont uni leurs efforts pour un résultat plus que prometteur.

Tôt ce matin, des dizaines d'hommes se sont rassemblés sur le port pour prendre d'assaut un entrepôt contrôlé par la mafia. Résultat des courses : une dizaine d'interpellations (pour la plupart, déjà connus des services de l'ordre), plusieurs tonnes de drogues confisquées (marijuana, Cocaïne, Amphétamine, Md, LSD, Acides, Speed...) et un laboratoire de crack démantelé.

L'opération s'est déroulée peu après cinq heures alors que le soleil n'était pas encore levé. Les malfaiteurs n'ont eu aucune chance face à l'efficacité de nos anges gardiens. Malgré le local encerclé et les pour-parlers entamés par un négociateur, les bandits n'ont rien voulu céder entrainant plusieurs minutes de tirs. Trois hommes sont morts durant la fusillade et un policier, le lieutenant J.P Davis, gravement touché afin de protéger son partenaire. Père de deux petites filles, il est toujours à l'hôpital, mais son état s'est stabilisé après trois longues heures d'opération. Entouré de sa famille, nous, la GNCN, lui souhaitons un bon rétablissement et le remercions pour tous ses services rendus à la ville.

Peu après les évènements, le maire a déclaré : "aujourd'hui est un jour de gloire pour Gotham. [...]. Ce n'est malheureusement pas la fin des trafics illégaux, mais tous les moyens sont mis en œuvre afin de rendre cette ville plus pure. Nous pouvons nous venter d'avoir enraillé et mis un frein dans la circulation des drogues. [...]. Et je souhaite que le lieutenant J.P Davis reçoive la médaille de l'honneur, pour sa bravoure et son sang-froid."
En accord, le Chef de la Police a ajouté : "je remercie tous les hommes et toutes les femmes qui ont permis cette saisie. Aussi bien, les groupes d'interventions de ce matin que nos informateurs sans qui nous ne pourrions pas réaliser de tels exploits. Je tiens aussi à remercier tous nos citoyens qui nous font confiance et M. Le Maire pour son aide précieuse. Toutes nos pensées vont à Davis et sa famille durant cette épreuve douloureuse. Je rejoins par ailleurs M. Le Maire quant à la médaille de l'honneur. [...]. La Police de Gotham fait tout son possible pour endiguer les réseaux mafieux qui ne cessent de se renouveler. La lutte n'est pas finie, mais la destination est certaine : nous ne lâcherons rien."

En effet, le trafic de drogue qui sévit dans la ville ne fait que se multiplier depuis quelque temps avec des moyens de plus en plus difficiles à pister. Des estimations, vis-à-vis des techniques et des réseaux, ont été réalisées, en voici une liste non-exhaustive:

-Routier : 10 à 15 kg de drogues "douces" et 20 à 30 kg de drogues dures par semaines.
-Ferré : 100 kg de drogues douces et 250 kg de drogues dures toutes les deux semaines.
-Maritime : 500 kg de drogues douces et 500 kg de drogues dures tous les mois.
-Fabrication locale : plusieurs kilogrammes par jours.

Véritable business, la drogue est une véritable base pour d'autres commerces illicites pouvant se révéler bien plus dangereux comme le trafic d'armes, humain ou scientifique. Malgré tous les efforts mis en place, il reste de nombreuses zones d'ombres importantes. Sera-t-il un jour possible d'éradiquer le mal de Gotham ? Seul le futur y répondra.
M.B


Dernière édition par Melanie Brown le Lun 2 Fév - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Ϟ White Widow Ϟ
MessageSujet: Re: Gotham News City Network (GNCN)    Dim 1 Fév - 19:48

Faits divers:

Rues dangereuses:
Le cadavre d'une jeune fille a été retrouvé morte, violée et étranglée, au coin de la rue St-James et Denbrough des quartiers malfamés. Malgré le manque d'indices, les inspecteurs suivent une ou deux pistes. Cette affaire soulève néanmoins plusieurs questions : les effectifs de la police sont-ils suffisants ? Faut-il augmenter le nombre de policiers dans les rues ? Quelles solutions le Maire prévoit-il pour lutter contre les agresseurs et psychopathes en tous genres ?

Attaque d'un fourgon:
Hier en fin d'après-midi, cinq hommes cagoulés ont attaqué un fourgon de fonds. Munis d'armes lourdes et d'explosifs, ils ont fait sauter les portes du véhicule et tués les chauffeurs. Plus de la moitié de l'argent (500 000$) a été dérobé. Toujours en fuite, l'un des terroristes, blessé à la jambe, a été abandonné par ses collègues. Pris au piège, il s'est donné la mort en se confrontant aux forces de l'ordre.
Course poursuite infernale:
Pris pour excès de vitesse, l'automobiliste a pris peur et s'est enfuit forçant les policiers à entamer une course-poursuite. Pendant plus d'une heure, l'homme a traversé la ville collé au train par plusieurs véhicules des forces de l'ordre. Habile, un hélicoptère a été déployé pour suivre plus aisément le fautif. De nombreux dégâts sont à déplorer autant humains que matériels. La course a pris fin après que le chauffard soit rentré dans un arbre en mourant sur le coup. Dans son coffre, plusieurs kilos de cocaïnes. Il s'agissait d'un Go Fast: convoi rapide entre deux points afin de transporter de grandes quantités de drogues.

Le sourire des pleurs:
L'association "Un sourire pour une larme" a ouvert ses portes et recrute. Elle a pour objectif de redonner le sourire aux enfants malades. Tous dons et bénévoles sont accueillis à bras ouverts. Pour plus d'amples informations, contacter le 996-853-212 ou sourirelarme@network.gc

La police a besoin de vous:
Si vous êtes témoin d'une agression, d'un vol ou tout délit punit par la loi. Veuillez contacter le central du GCPD au 999-666-333.
M.B


Dernière édition par Melanie Brown le Dim 1 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Ϟ White Widow Ϟ
MessageSujet: Re: Gotham News City Network (GNCN)    Dim 1 Fév - 22:07

Projet de renouvellement urbain:





Arkham Asylum, l'asile psychiatrique de Gotham, vieux, délabré, arriéré. Il semble qu'aucune amélioration technologique ne puisse passer outre le vieux portail délimitant l'entrée du bâtiment. De son vrai nom "l'Asile Elisabeth Arkham pour les psychopathes", ce lieu est coupé du reste de la ville. Lorsqu'on arrive devant, la calligraphie et l'ambiance sinistre qui y règne donnent la chair de poule : "Toi qui rentre ici, abandonne tout espoir" disait Dante devant les portes de l'enfer. Il n'en faudrait pas plus pour décrire ce lieu.

Une fois à l'intérieur, les affres du temps emplissent chaque pierre, chaque endroit où se place le regard. Les bâtiments sont usés et les jardins sont des friches laissées à l'abandon. Parfois, l'impression que toute l'île est en train de s'écrouler nous submerge. Ce sentiment s'amplifie crescendo lorsqu'on entre enfin dans les locaux. La poussière s'accumule sur chaque rebord, la plupart des grilles protégeant les fenêtres sont parsemées de toiles d'araignées. Le sol et les murs sont carrelés et il n'est pas rare de voir des fragments manquants, cassés ou en d'autres piteux états. L'humidité rode dans chaque recoin des différentes ailes. Les cris des patients résonnent et se font écho faisant du silence une courte bénédiction. De plus, le personnel fait du mieux qu'il peut malgré le manque de moyens. Archaïque, on se croirait parfois un siècle en arrière.
Comment peut-on espérer soigner ces criminels dans ces conditions ? Depuis combien de temps, cet atout de Gotham est-il laissé à l'abandon ? Que compte faire la ville à ce sujet ? C'est pour répondre à ces questions que le maire a fait un compte-rendu des différentes réunions du projet d'aménagement urbain:

"Mes Chers Compatriotes. La question de l'Asile d'Arkham est dans de nombreuses têtes, la mienne y comprit. Cet asile est un bienfait. Sa présence permet d'isoler les criminels les plus fous de la société saine. Malheureusement, leur traitement est difficile. De par les conditions où ils vivent, les moyens ainsi que la situation géographique de l'île. Je n'ai pas besoin de vous rappeler que ces "patients" sont [...]. C'est pour cela que leur traitement est primordial pour la santé mentale de notre ville. Il est donc [...]. C'est pourquoi, les élus et moi-même, avant décidé d'allouer une partie des fonds de Gotham pour la remise sur pied de cet institut qui fait la force de notre chère ville.

Le projet s'organisera sous trois grands axes :
-Réhabilitation des lieux.
-Amélioration des équipements.
-Renforcement des équipes.

Les calculs, réalisés par nos services, ont permis d'estimer le coût total des travaux entre 10 et 15 millions de dollars. C'est un engagement à ne pas prendre à la légère, mais j'ai confiance en vous, En Nous ! Le futur de Gotham sera sain ! "
M.B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gotham News City Network (GNCN)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Gotham News City Network (GNCN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] CITY HUNTER 4 figurines (Customs Arts) 2008-09.
» 5000 clefs pour la bêta fermée de Gotham City Impostors
» Gotham City Impostors
» Gotham City Impostors
» Le contenu du Collector de Batman Arkham City dévoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gotham City :: Old Gotham-