AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Dick et ses cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Dick et ses cadeaux !  Empty
MessageSujet: Dick et ses cadeaux !    Dick et ses cadeaux !  Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:48

Validé:


Dernière édition par Dick Grayson le Jeu 23 Avr - 13:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
♦ Messages : 37
♦ DCoins : 59

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Selina Kyle
Dick et ses cadeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Dick et ses cadeaux !    Dick et ses cadeaux !  Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:29

Me voilà pour valider ce très bon rp !
Le choix de rencontre est simple mais s'intègre très bien avec ces deux personnages en quête de Justice, encore ce pauvre Zucco qui s'en prend plein la figure, décidément ! L'histoire est très bien ficelé, bien que finalement, Zucco fût facile à avoir. J'ai beaucoup apprécié le côté très protecteur que tu as offert à ton personnage, J'Kar Sun, quant à toi Robin, j'ai bavé devant le désir un peu malsain mais naturel de ton personnage de se venger. La conclusion est intéressante mais je trouve que ça a été un peu vite.

Passons maintenant aux fautes et autre problèmes d'écritures.
Pour les deux, je dirais qu'il n'y a rien de bien grave, juste quelques petites fautes qui se glissent qui sont plus présentes chez les RP de monsieur Sun, mais je pense que c'est plutôt des petites fautes d’inattention Smile

Pour finir, je vais donner vous donner vos précieux PP ! Pour J'Kar Sun ce sera 25 PP et pour Dick Grayson 30 PP. La différence est là à cause des fautes d'orthographes un peu plus récurrentes chez toi J'Kar, mais tes RPs étaient géniaux, pareil pour toi Dick !
-J'Kar Sun atteint 75 PP.
-Dick Grayson atteint 125 PP.
Bon courage les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Dick et ses cadeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Dick et ses cadeaux !    Dick et ses cadeaux !  Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:17

Merci Cracra, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Dick et ses cadeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Dick et ses cadeaux !    Dick et ses cadeaux !  Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:44

Validé:


Dernière édition par Dick Grayson le Sam 11 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Dick et ses cadeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Dick et ses cadeaux !    Dick et ses cadeaux !  Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:41

Bien, histoire ma fois sympathique, un Johnny plutôt stéréotypé du dealer/balance mais qui marche plutôt bien, une complicité naissant sous le ton de l'humour qui anime la rencontre et qui plaît beaucoup.

Petit avis personnel pour Oliver, je trouve dommage que tes rp ne soient pas agrémenté d'un cadre aussi simple soit-il, cela aurait rajouté une quelconque forme à cet rp.

Donc ma première notation en tant que modérateur donnera à Oliver Queen 30 PP et pour Dick Grayson 25PP.

-Oliver Queen atteint 90 PP
-Dick Grayson atteint 150 PP

En espérant avoir effectué une bonne première notation.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Dick et ses cadeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Dick et ses cadeaux !    Dick et ses cadeaux !  Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:37

Validé:


Dernière édition par Dick Grayson le Sam 11 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Dick et ses cadeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Dick et ses cadeaux !    Dick et ses cadeaux !  Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:06

Salut, j'viens pour ton rp avec J'Kar, "La Guerre ne fait que commencer"


Dick:
¤la sensation de liberté de de réussite m'entourent => entoure

Alors je relève une faute principalement pour la forme. Comme d'hab c'est rondement mené. Je peux presque sentir l'âme de La Mouette derrière tes posts. On sent que tu maîtrises bien le personnage, ça réaction vis-à-vis de ce qui se passe autour de lui. Peut être un peu plus d'introspection ?

Vous deux:

Petit sujet pour poser définitivement les bases d'une bonne collaboration. Voila comment je l'ai senti. Je me suis presque surpris à atteindre rapidement la fin. Les relations sont bien amenées, les conséquences (mise à pied, douleurs musculaires) agréables. il n'y en a pas trop ni trop peu.
Seul point négatif, la répétition des actes/actions du post précédent. C'est un avis totalement subjectif mais je ne suis vraiment pas fan. Je me sens un peu couper dans mon élan, 2 pas en avant 1 en arrière, vous voyez ce que je veux dire.
Désolé de ne pas faire plus long mais le rp n'était pas des plus intence entre les céréales et le jus d'orange :p.

Niveau PP:
Pour toi je partirais sur de 25 PP. Un poil plus d'introspection ?
au total: 150 + 25 = 175 PP (oulala, mais tu t'envoles là).
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Dick et ses cadeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Dick et ses cadeaux !    Dick et ses cadeaux !  Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:06

Yo Mel ! My bad pour la faute, je ne me suis pas du tout relu :0 Je ne referai plus la bêtise à l'avenir haha

Et merci encore pour les PP, ta récomp arrive ce soir je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Dick et ses cadeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Dick et ses cadeaux !    Dick et ses cadeaux !  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:12

Validé:


Dernière édition par Dick Grayson le Sam 11 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bertinelli
♦ Messages : 94
♦ DCoins : 475
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 121
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Helena Bertinelli
Dick et ses cadeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Dick et ses cadeaux !    Dick et ses cadeaux !  Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:16

Validation Rp

Je continue sur ma lancée.. /o/

BON. Comme pour Mel, j'ai apprécié votre rp. C'est plutôt sympa comme échange. Ce qui me plaît c'est que tu joues Dick comme-ci tu l'avais toujours fais, c'est naturel dans ta manière d'écrire, et ça m'a tout de suite charmé. Bon je trouve généralement que tes postes sont "courts", mais je laisse ce défaut sous le compte d'une Mel bien trop rapide. (si tu passes par là barbie ♥️)

Tu maîtrises le combat, attention toute fois à ne pas t'emballer et ne pas mettre à terre tous les lourdeaux mafieux que tu croises, avec tant de facilité.. Bon tu te fais quand même blessé et là c'est un peu la routine. Après ce qui m'a gêné c'est que vous vous soyez obligé à "jouer", l'un comme l'autre, vos deux personnages = prenez le temps, forcez l'autre à ralentir quand ça ne va pas.. Le but c'est d'exploiter le jeu. Tu as pris en compte les remarques de Mel sur le 2 pas en arrière, un pas en avant, et je plussoie cet effort. La fin m'a davantage plu de ton côté : on voit un personnage totalement cerné, autant pour ses réactions vivent autant sur la réflexion intérieure qu'il s'en fait.

Donc, pour finir, ce sera 25PP pour toi. Donc 175 + 25 = 200PP.
Je t'ajoute tout ça. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Dick et ses cadeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Dick et ses cadeaux !    Dick et ses cadeaux !  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:43

Hello, je reviens vous embêter avec un nouveau rp ! Celui-ci avec mon bb Hel !

Spoiler:

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Dick et ses cadeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Dick et ses cadeaux !    Dick et ses cadeaux !  Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Dick et ses cadeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Dick et ses cadeaux !    Dick et ses cadeaux !  Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:47


Me voici pour la validation des deux tourtereaux de nuit.

Je sais que la coutume veut que l'on fasse une explication commune et personnelle du rp. Mais je vais faire fi de tout ça, rompre les us et coutumes, car je n'en vois pas l'intérêt. Pourquoi ? Tout simplement parce que la coopération, la symbiose que vous y avez mise ne le permet pas. Dans ce que vous avez proposé, ce n'est pas deux joueurs qui se répondent à travers leur personnage, mais les personnages qui structurent l'histoire.
Leurs réactions, backgrounds, motivations sont maîtrisés comme il se doit. Je n'ai pas relevé d'écarts frustrants ou gênants. Chaque action est rondement amenée, bien gérée et surpassée. La différence de niveau se sent aussi dans vos actions. Helena qui se retrouve tuméfiée, tombe dans l'eau glacée et Dick qui saute pour la sauver.
Je n'aime pas les flashbacks, mais celui-là (pour Helena) est nickel. Il permet de comprendre sa résolution à ne pas sauter d'un bâtiment à l'autre, il est nécessaire, d'une longueur convenable et n'alourdit pas le reste, bien au contraire.
Dick, tes remarques sont toujours convenables, dragueur dans l'âme, on sent que tu en pinces pour la demoiselle et ça dès le début avec les mouchoirs à la menthe. Tu le fais ressentir tout au long du rp et c'est appréciable aussi. J'me suis surpris à dire : "Beeau goss" à haute voix quand tu attrapes ta virilité en main (chose rare bwéhéhéhé) pour embrasser la belle demoiselle. Tu prends aussi tes anciens rps comme bases à des souspçons, de la méfiance (cf. rappel de notre rp) et c'est cool.

En quelques mots : j'ai vraiment apprécié votre rp (pour changer tiens).

Au niveau de la syntaxe, il n'y a pas de problème. Quelques coquilles non-gênantes pour la lecture et les yeux, vous vous répondez bien et prenez en compte les détails de l'autre comme s'ils étaient les vôtres (d'où la symbiose).

Bref, très bon rp rencontre et plus si affinité.
Vous avez su réinventer le principe "d'Adopte un mec" sans soucis.

Donc au total ça fera :

Helena: 78 + 43 pp = 121 pp Bravo pour ton passage des 100 pp.

Dick: 200 + 33 pp = 233pp Tu repasses en tête de la Trinité, j'en suis verte de rage.

Bravo à vous deux,
des tartinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
♦ Messages : 162
♦ DCoins : 668
♦ Localisation RP : New York ou Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 220
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Oliver Queen
Dick et ses cadeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Dick et ses cadeaux !    Dick et ses cadeaux !  Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:04

Validation RP
 



Nous y voilà pour le tant attendu Prodigual Son !

Et toi encore plus que Batman je t'attendais au tournant Dick. Pourquoi ? Car c'est un moment clé pour ton personnage d'un point de vue évolution !

Verdict ?

Bien geré, comme d'habitude ! La prise de conscience de Dick par rapport à la légitimité de sa croisade est très bien abordée et arrive en douceur au fur et à mesure que le RP se déroule. Chaque parole de Bruce, c'est une nouvelle occasion pour toi de te remettre en question et de faire grandir ton personnage psychologiquement : Dick ne lutte plus pour se rendre justice mais pour rendre la justice.

Le passage avec Tango Down est également très bien mené avec ce style d'écriture dynamique que tu maîtrises si bien : on se sent littéralement transporté de l'action, et l'angoisse de Dick est presque palpable. Une prouesse puisque les nombreuses descriptions que tu fais n’alourdissent en rien la scène que tu décris !

Pour un peu tu piquerais presque la vedette à notre ami batou Wink Du reste, même remarque que pour Bruce : je n'attends que la suite !

Je vais donc partir sur du 25 PP, soit 233 PP + 25 PP = 258 PP

Ce vent que tu nous mets ! Ahah !

 

Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Dick et ses cadeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Dick et ses cadeaux !    Dick et ses cadeaux !  Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
♦ Messages : 162
♦ DCoins : 668
♦ Localisation RP : New York ou Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 220
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Oliver Queen
Dick et ses cadeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Dick et ses cadeaux !    Dick et ses cadeaux !  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:11

Validation RP
 



Bon, me voilà pour la validation de ton solo !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que pour quelqu'un qui n'aime pas ça, tu ne t'en sors pas si mal !

Les passages sont bourrés d'humour, et beaucoup de choses m'ont faire sourire lorsque je les ai lu : le coup de l'antenne à réparer, les conversations avec Alfred, le combat avec Bruce... Bref du bon voire du très bon !

Du reste, on suit le quotidien de Dick et sa nouvelle vie dans le manoir Wayne. Si "prodigual son" amorçait un changement au niveau psychologique, ce RP en est la suite direct avec les modifications physiques et matérielles.

Rien de plus à dire donc ! J'espère que nous verrons sous peu le duo Batman-Robin (ou Nightwing c'est selon Wink ) en action, ce qui constituera une bonne suite pour tout ce que tu as mis en place jusque là ! (et vu ce que tu nous a glissé, on attend aussi impatiemment que tu conclus avec la charmante Helena Wink )

Je vais donc partir sur 15 PP ce qui t'amènes maintenant à un total de 273 PP !



 

Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Dick et ses cadeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Dick et ses cadeaux !    Dick et ses cadeaux !  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:17

Merciiiiii Very Happy C'est vraiment gentil, je t'avoue que je me tâtais un peu, niveau intérêt du rp, mais je trouvais que ça valait le coup de le faire (au moins pour moi, histoire de savoir sur quoi me baser).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dick et ses cadeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Dick et ses cadeaux !    Dick et ses cadeaux !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dick et ses cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cadeaux de Green Arrow
» You dick.
» PNJ de Dick
» Dick Grayson - The Boy Wonder
» Les achats de Dick !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Gestion du Personnage :: Validations RP-