AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun]   Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:51


Titre du RP :  Déclaration de Guerre

Lien du RP : https://worldsfinest.forumgaming.fr/t40-declaration-de-guerre-martian-manhunter

Participants : Moi-même ainsi que Dick Grayson

Nombre de posts : 4 pour moi, 5 pour Dick

Ce rp fait-il partie d'un event ? : Non

Utilisation d'un bonus de PP ? Non


Dernière édition par J'Kar Sun le Jeu 9 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
♦ Messages : 37
♦ DCoins : 59

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Selina Kyle
Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun]   Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:04

Me voilà pour valider ce très bon rp !
Le choix de rencontre est simple mais s'intègre très bien avec ces deux personnages en quête de Justice, encore ce pauvre Zucco qui s'en prend plein la figure, décidément ! L'histoire est très bien ficelé, bien que finalement, Zucco fût facile à avoir. J'ai beaucoup apprécié le côté très protecteur que tu as offert à ton personnage, J'Kar Sun, quant à toi Robin, j'ai bavé devant le désir un peu malsain mais naturel de ton personnage de se venger. La conclusion est intéressante mais je trouve que ça a été un peu vite.

Passons maintenant aux fautes et autre problèmes d'écritures.
Pour les deux, je dirais qu'il n'y a rien de bien grave, juste quelques petites fautes qui se glissent qui sont plus présentes chez les RP de monsieur Sun, mais je pense que c'est plutôt des petites fautes d’inattention Smile

Pour finir, je vais donner vous donner vos précieux PP ! Pour J'Kar Sun ce sera 25 PP et pour Dick Grayson 30 PP. La différence est là à cause des fautes d'orthographes un peu plus récurrentes chez toi J'Kar, mais tes RPs étaient géniaux, pareil pour toi Dick !
-J'Kar Sun atteint 75 PP.
-Dick Grayson atteint 125 PP.
Bon courage les gars !
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun]   Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:55


Titre du RP : La Guerre ne fait que commencer

Lien du RP : https://worldsfinest.forumgaming.fr/t62-la-guerre-ne-fait-que-commencer-dick

Participants : Dick et moi

Nombre de posts : 3 chacun

Ce rp fait-il partie d'un event ? : Non

Utilisation d'un bonus de PP ? Nada


C'est la continuité du précédent rp avec Dick
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun]   Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:20


Titre du RP : Prise d'otage au Night-club

Lien du RP : https://worldsfinest.forumgaming.fr/t83-prise-d-otage-au-night-club

Participants : Oliver et moi

Nombre de posts : 3 chacun

Ce rp fait-il partie d'un event ? : Non

Utilisation d'un bonus de PP ? Nada


Ceci est un petit rp d'ouverture pour la prochaine rencontre entre Oliver et Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun]   Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:06

Me voici pour la validation du Rp "La Guerre ne fait que commencer".

J'Kar:
¤mon appartement qui m'offrait alors, un tel spectacle quasiment chaque matin. => chaque matin, mon appartement m'offrait alors un tel spectacle.
¤Arrivé chez moi, je le déposais alors sur mon canapé en prenant soin de déposer avant un drap pour ne pas trop salir cette belle couleur noire, puis sortit une trousse de secours caché dans un placard de ma salle de bains.  => cette phrase est trop longue et perd en efficacité.

Et voila le petit commentaire. Il n'y a pas beaucoup de fautes, du moins pas de grosses fautes qui sautent directement aux yeux. La lecture est agréable et fluide malgré quelques phrases ayant tendance à s'allonger et à quelques répétitions pouvant facilement évitées.

Vous deux:

Petit sujet pour poser définitivement les bases d'une bonne collaboration. Voila comment je l'ai senti. Je me suis presque surpris à atteindre rapidement la fin. Les relations sont bien amenées, les conséquences (mise à pied, douleurs musculaires) agréables. il n'y en a pas trop ni trop peu.
Seul point négatif, la répétition des actes/actions du post précédent. C'est un avis totalement subjectif mais je ne suis vraiment pas fan. Je me sens un peu couper dans mon élan, 2 pas en avant 1 en arrière, vous voyez ce que je veux dire.
Désolé de ne pas faire plus long mais le rp n'était pas des plus intence entre les céréales et le jus d'orange :p.

Niveau PP:
Je partirais sur du 30 points de puissance. Attention à la longueur et aux répétitions Smile
au total: 75 + 30 = 105 PP, congrat' tu débloques un level-up !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun]   Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:30

Je viens pour ton rp avec Oli' dans le night-Club:


¤Serte => Certes
¤''L'homme de la Jungle'' et ces lianes. => ses lianes.
¤La nuit était ici mon allié, je vins à me déplacer ainsi pendant plusieurs minutes éveiller le moindre soupçon des quelques personnes marchant ou roulant en contre-bas. => mon alliée (la nuit, féminin). Plsrs minutes éveiller le moindre... Incompréhensible, attention, relis-toi.
¤trois hommes cagoulés sortir du véhicule  => sortirent
¤puis entrèrent en trombe dans un night-club. [...] ils entrèrent et  => répétition
¤M'apprêtant à ouvrir la porte, je vins à rester la main sur cette dernière à réfléchir à mon plan d'action, il fallait être rapide et précis, car ne sachant pas comment ils allaient réagir, je ne pouvais pas faire n'importe quoi. => trop long.
¤Là, les gens étaient tous à assis par terre rassemblée en un seul endroit, les hommes armés, eux, étaient autour d'eux à les surveiller, la musique, quant à elle, continuait de jouer, mais il n'y avait plus le disc Jokey derrière les platines. => rassemblés / eux – eux / trop de virgules
¤je vins à trouver la liste des titres musicaux pouvant être joué et vins à avoir une idée afin  => répétition encore.
¤différant => défférent
¤des titres basés sur l'univers et ces nombreux mystère => ses ... mystères.
¤l'un des hommes fut intrigué et vins => vint

Voici le petit commentaire et je dois avouer que je ne suis pas du tout content mais, alors pas du tout. Mon enfant, je suis colère ! Ahah ! Et pour cause, tu fais de nombreuses fautes qui ne devraient pas être simplement par une, j'imagine, non-relecture attentive. Toutes ces fautes ne proviennent que de ton premier post et la suite est identique. Je ne tiens pas compte de ma remarque sur tes phrases trop longues, car cette demande de récomp' a été demandée avant que je ne post l'autre. Mais quand même... Je ne suis pas un pro' de l'orthographe, mais une relecture attentive serait la bienvenue.
Voici un site qui m'aide beaucoup : http://www.scribens.fr

Pour le reste, on comprend bien tes idées, ton objectif, ce que ton personnage réalise. Y'a pas de blem à ce niveau-là. Peut-être un peu d'introspection pour mettre en avant ce que tu ressens. Tu nous décris bien les actions sans problèmes, mais ça manque de fond. Qu'est-ce qu'il pense, qu'est-ce qu'il ressent ? Est-il surpris de la prise d'otages, a-t-il peur que quelqu'un se fasse blesser ? Etc.

Vous deux :

Histoire basique qui commence bien, chacun vaque à ses occupations et se retrouve dans le même pétrin. J'ai pas grand chose à dire. La mise hors circuit des criminels est claire et limpide, leurs revendications étranges et pouvant amener pas mal de choses intéressantes.
Cependant, Jack, tu le sais, mais je le répète pour Oli'. Je n'aime pas la reprise du post précédent pour commencer le sien. Ça fait "2 pas en avant 1 en arrière". Ce n'est cependant qu'un avis personnel.
Au final, j'ai bien aimé, et même si je ne note pas forcement la suite, je la lirais quand même.

Les PP:

Alors pour toi, ce sera 20 PP
Donc un total de 125 PP
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun]   Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:09


Titre du RP :  Coup de Poker

Lien du RP : https://worldsfinest.forumgaming.fr/t89-coup-de-poker-feat-arrow

Participants : Oliver et moi

Nombre de posts : 5 chacun

Ce rp fait-il partie d'un event ? : Non

Utilisation d'un bonus de PP ? Nada


Petit Info supplémentaire, le Royal Flush Gang (PNJ) c'est vue en partit arrêté, il ne reste en liberté que Amos Fortune, le leader du gang, les autres sont dorénavant sous les verrous. (Info à sans doute mettre à jour dans la partit PNJ concerné.)

P.S.: J'utilise Sciben à chaque fois, mais c'est pas irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun]   Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:58

Bon ! Je vais te valider ça cher membre !

D'abord, ton rp est plus long que tes précédents, ce qui est un plus qui montre l'effort mise. Au niveau de l'orthographe, il y a quelques mots qui manquent dans certaines phrases, ce qui parfois pousse le lecteur à relire deux fois, mais le message est tout de même facile à comprendre. Le caractère de ton personnage est également bien respecté, notamment quand tu réponds à Green Arrow, on voit là ton Martian Manhunter badass ! Le RP en soi est plutôt d'un thème assez simple à saisir, ce qui est bien mais malgré tout, je pense que la scène d'action a été un peu courte.

Pour ce joli RP, je t'accorde donc la somme de 27 PP, ce qui semble pour moi assez juste de t'accorder !

tu as donc désormais 132 PP !
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun]   Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:24


Titre du RP :   Une profession compliqué

Lien du RP : https://worldsfinest.forumgaming.fr/t159-une-profession-complique-solo

Participants : Solo

Nombre de posts : 3

Ce rp fait-il partie d'un event ? : Non

Utilisation d'un bonus de PP ? Nada


Petit Rp pour faire apparaitre la nouvelle collègue de Jack, qui au passage aura un réelle impacte sur les événements futures de la vie de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun]   Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:24

Validation Rp

Un profession compliqué => Une profession compliquée (le titre quoi...)

Désoler mec => désolé

tu pourra me raconter => pourras

Raccrochant alors son téléphone, elle vint à s'avancer vers moi et ce présenta.
[...]
Ce que je ne savais pas à ce moment là, c'était que j'allais rentrer dans une histoire qui me dépasserait alors.
Répétition : Alors (10 dans le 1er paragraphe -1er post / 5 premier paragraphe - 2nd post/ total : 26) / Venir (14 fois conjugué ou non)

Il n'y avait pas foule à cette heure, mais pourtant cela n'empêchait pas que quelques ivrognes encore bien chargés d'hurlaient au bout du couloir menant aux cellules de dégrisement => d'hurler / surchargé

Alors voilà, je t'ai présenté le type d'erreurs qui reviennent dans ton rp de temps en temps. En 1, des étourderies ou une mauvaise relecture. Petit 2 – Les répétitions et il y en a pas mal. Essaye de chercher des synonymes. Le dernier – des phrases qui ont tendance à se rallonger.
Encore des points à améliorer, mais rien d'insurmontable. Il y a déjà de nets progrès visibles.
Le petit conseil du jour sera ! Huummmm
Ne tente pas de décrire toutes les actions de ton personnage. C'est impossible. Essaye d'accentuer l'aspect psychologique pour trouver une porte d'entrée Wink

Le rp en lui-même est sympathique, rien d'extraordinaire. Tu te fais planter par ton collègue, nouvelle difficile le jour de ton retour. Et pour qui ? Les Stups. À mon avis, il va traficoter quelque chose lui.
Ta nouvelle collègue a l'air étrange. J'ai des doutes sur elle. Toute cette histoire est louche. J'en suis sûr !

Au final, je te le valide pour 8 PP. Tu obtiens donc 140 PP


Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun]   Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:04

Bonjours (désoler c'était le réflexe du copier collé),


Titre du RP : Rencontre du troisième type

Lien du RP :https://worldsfinest.forumgaming.fr/t223-rencontre-du-troisieme-type-pv-j-kar-sun

Participants : Raven

Nombre de posts : 7 et 7 = 14

Avez-vous utilisé un Pnj ? Si oui, qu'a-t-il fait ? : Néant.

Ce rp fait-il partie d'un event ? : Non.

Utilisation d'un bonus de PP ? Non.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bertinelli
♦ Messages : 94
♦ DCoins : 475
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 121
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Helena Bertinelli
Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun]   Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:06

Validation RP ;

Hellooooo J'kar,

Monsieur se dévoile sous ses airs de Martian, j'adoooore. Ta plume se stabilise mais il y a encore des fautes. Je trouve ça dommage, car tu ne manques absolument pas d'idées : tu sais relever une trame et la pimentée. BON PAR CONTRE, TU TE FAIS AVOIR COMME UN BLEU. Ça ne va pas du tout !
Bon, choses moins sympa... Les fautes. Récurrentes, le manque -parfois- d'un vocabulaire approprié et des répétitions, pas mal même. Quelques tournures de phrases hasardeuses : "il était alors qu'illuminé que par les lumières" ; il était alors qu'illuminé par les lumières. Puis aussi, j'y tiens : attention au calibrage de ton niveau → ton niveau dit : Il peut voler sur de courtes distances ne dépassant pas le kilomètre et à une allure modérée. Et tu écris : Volant à grande vitesse, je vins à rejoindre ma destination assez rapidement. Attention.

Mel apprécie vachement le coup sur l’ascenseur. (haaan la rapporteuse.)
Bon, je passe à la remise des PP : 10PP. Ce qui te fais 150PP now ! Courage pour la suite (:


Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun]   Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:45

Bonjour correcteur/correctrice


Titre du RP : Bienvenue en enfer

Lien du RP :https://worldsfinest.forumgaming.fr/t263p15-bienvenue-en-enfer-j-kar-sun-barry-allen#1792

Participants : J'kar Sun et Barry Allen

Nombre de posts : 22 (7 pour Barry, 8 pour J'kar, et 7 pour le PNJ WF )

Ce rp fait-il partie d'un event ? : Oui

Utilisation d'un bonus de PP ? Non


Merci d'avance pour la notation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun]   Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trésors de l'Espace [J'Kar Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Gestion du Personnage :: Validations RP-