AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Melanie, Melanie, elle peut marcher au plafond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Melanie, Melanie, elle peut marcher au plafond  Empty
MessageSujet: Melanie, Melanie, elle peut marcher au plafond    Melanie, Melanie, elle peut marcher au plafond  Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:16

Bonjour,
Première demande de rp, ouverture des hostilités o/

Type: Discussion / Intrusion / Vol / Dérapage
Nombre de joueurs: 1
Catégorie: Difficile

Intrigue: On arrive au point crucial qui fait saliver les babines, qui émoustille les sens et rend la vie plus belle. Alors voila, depuis un petit moment, Don Falcone rêve. Il rêve d'une gloire plus étincelante, plus grande, autrement dis: à la portée de ses ambitions.
Mais pour cela, il lui faut des hommes et des femmes pour faire grossir ses rangs, il lui faut un nouveau réseau pour étendre la toile de ses méfaits et transactions douteuses. Gotham ne lui suffit plus. Gotham est devenue trop étroite avec Maroni. Malgré ses manigances pour faire tomber son rival, son amour propre et ses envies ne font que croitre. Alors il imagine, il rêve d'une nouvelle ville. Il rêve d'une nouvelle air, d'une nouvelle branche Falcone. Alors il se dit: "Pourquoi pas ?" Mais où ? Et, il jette son dévolue sur une ville dont la renommée n'est plus à faire : Métropolis.

C'est à partir de ce moment que Melanie rentre en jeu. Ayant gagné petit à petit la confiance de Don, il lui confie une double mission. La première: partir à Métropolis recruter un maximum de personnes et tâter le terrain comme on dit dans le jargon (voir si l'implantation de la famille est possible). La seconde: se rendre à W.L.F (Wild Life Frame) et discuter avec les grands patrons (Kiril Bannett) pour trouver un terrain d'entente. Mais la curiosité de Melanie aura raison d'elle et "s'amusera" à infiltrer les lieux à ses risques et périls.

Récompense voulue: L'obtention d'un pouvoir, et pas n'importe lequel ! L'un de mes préférés, c'est pour dire. Il s'agit, *roulement de tambours*, du majestueux, du grand, de l'immense capacité à être un homme Une Femme Araignée !
Et ensuite, pour La famille Falcone, je vous laisse décider si oui ou non ça peut être intéressant de les avoir dans Métropolis ou inversement.

C'est tout pour moi !
J'en ai déjà l'eau à la bouche et j'espère que vous aussi.
Des patpats.


Dernière édition par Melanie Brown le Jeu 19 Fév - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Melanie, Melanie, elle peut marcher au plafond  Empty
MessageSujet: Re: Melanie, Melanie, elle peut marcher au plafond    Melanie, Melanie, elle peut marcher au plafond  Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:01

Tu fais bien d'inaugurer ce système de quête auquel j'avais complètement oublié de penser, Mel Smile

Du coup, je valide ! Juste, y a moyen d'éviter que ce soit Luthor ? Imagine que le mec qui veut jouer Lex a envie d'en faire d'un coup un mec qui perd toute sa tune ou qui, au contraire, est pauvre ? :0 Au pire y a Star Labs, comme je te l'ai dit... Ou une autre société random que tu peux inventer
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Melanie, Melanie, elle peut marcher au plafond  Empty
MessageSujet: Re: Melanie, Melanie, elle peut marcher au plafond    Melanie, Melanie, elle peut marcher au plafond  Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:05

D'acc ! je modifie ça directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Melanie, Melanie, elle peut marcher au plafond  Empty
MessageSujet: Re: Melanie, Melanie, elle peut marcher au plafond    Melanie, Melanie, elle peut marcher au plafond  Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:22

Nickel chrome pour moi ! Tu peux te lancer ! Montre-nous quelque chose de grandiose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Melanie, Melanie, elle peut marcher au plafond  Empty
MessageSujet: Re: Melanie, Melanie, elle peut marcher au plafond    Melanie, Melanie, elle peut marcher au plafond  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melanie, Melanie, elle peut marcher au plafond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melanie Brown !
» Mélanie Brown
» Marché de Melanie
» Melanie Brown
» PNJs de Melanie Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Gestion du Personnage :: Recherche de RP-