AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 

Partagez | 
 

 PNJs de Melanie Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Ϟ White Widow Ϟ
MessageSujet: PNJs de Melanie Brown   Jeu 19 Fév - 20:41

Salut saloute !
Je viens donc pour la demande de pnjs.
J'avais dit 4 mafieux et Kiril Bannett (directeur WLF) mais... au final... il n'y aura que 2 mafieux.
La raison ? Tout simplement parce que j'en ai pas besoin de plus et qu'à trop en faire, cela surplomberait le nombre de pnj pour rien.
Alors par contre, niveau PP j'en ai aucune idée. Est-ce qu'ils évolueront, est-ce qu'ils resteront fixe ? Personnellement, je les verrais bien évoluer. Mais après, c'est à vous de décider ^^






♦ Prénom(s) & Nom(s) : Jie Angh

♦ Pseudonyme : Baby-Doll

♦ Faction  : Criminelle (sous peu)

♦ Ville de départ : Métropolis

♦ Sexe : Femme

♦ Âge : 20 ans

♦ Lieu de Naissance : Bléh sur la planète Imotepia

♦ Orientation : ?

♦ Situation :  Célibataire

♦ Métier : ?

♦ Citation : Come on baby, rock your body.




Résumé d'une histoire plutôt longue


Jie est née sur une planète éloignée du système solaire. Située dans le Secteur K2000, sa planète s'appelle Imotepia. Son enfance y était paisible, elle vivait avec ses parents dans une maison de taille raisonnable aux abords de la ville de Bléh. Sa famille n'était ni riche, ni démunie pour autant. Pleine d'énergie, elle ne tenait pas en place plus d'une demi-heure et avait sans cesse besoin d'aller gambader à droite et à gauche. Amicale, joyeuse et chaleureuse, elle voulait sans cesse aller aider les autres, même les inconnus.

Mais tout cela changea lorsque ses parents, pour une raison qu'elle ignore encore, furent bannis de la communauté et, pour faire un exemple, elle aussi fut jetée hors de cet univers qu'elle aimait tant. Jie et ses parents quittèrent alors leur planète natale, laissant au fond du cœur de la jeune Imotepienne un sentiment d'abandon, de rejet et d'incompréhension. Cette expérience lui inspira des sensations de haine et de colère qui ne firent que grandir au fur et à mesure des années.
Voyageant de planètes en planètes, elle était mise de côté, repoussée et l'on se moquait d'elle de par son statut d'exilé.

À l'âge de ses onze ans, un autre malheureux évènement survint. Le jour même de l'attaque sur Trenzalore (dont elle n'a jamais entendu parler), ses parents l'abandonnèrent à une aire d'auto-stop galactique. Livrée à elle-même, elle appris la vie à la dure en parcourant l'univers seule, elle fit de bonnes et de mauvaises rencontres jusqu'au jour, a 18 ans, où elle tomba amoureuse d'un marchand hyperspaciale. Recueillie par l'homme Trendorien, ils parcoururent des centaines de kilomètres à faire des livraisons. Mais, encore une fois, le destin s'acharna contre Jie. L'Imotepienne fut, encore une fois, abandonnée par son premier amour au profit d'une pouffiasse au gros cul. Larguée dans le secteur ZZ9 Pluriel Z Alpha, sa navette s'écrasa sur Terre, aux États-Unis et plus précisément à côté de Métropolis. N'ayant pas le temps de s'enfuir, Jie fut attrapée par des chasseurs de primes et cachée aux yeux de tous. Sa situation actuelle est inconnue.

D'une beauté non-négligeable malgré sa couleur verte, Jie est une femme avec de longs cheveux noirs et des yeux d'un vert intense sublimés par son nez et ses lèvres fines. D'une carrure imposante pour une femme, Jie mesure presque un mètre quatre-vingt et possède une musculature visible sans pour autant être exagérée.

D'un point de vue caractériel, il s'agit d'une jeune femme pleine d'énergie qui n'accorde sa confiance à personne. Peu réfléchie, mais pas analphabète non plus, elle a tendance à s'emporter, foncer dans le tas et poser les questions ensuite ce qui peut se retourner contre elle. Insensible envers les personnes qu'elle n'aime pas, elle pourrait cependant donner sa vie pour les gens qui lui sont chers.




Des capacités hors du Commun


Super-force niveau I







________________________________________________






♦ Prénom(s) & Nom(s) : Rebecca Bannett

♦ Pseudonyme : IronBot

♦ Faction  : Criminelle (sous peu)

♦ Ville de départ : Métropolis

♦ Sexe : Femme

♦ Âge : 25 ans

♦ Lieu de Naissance : Métropolis

♦ Orientation : Homosexuelle

♦ Situation :  célibataire

♦ Métier : scientifique

♦ Citation : Heureuse d'être curieuse.




Résumé d'une histoire plutôt longue


Rebecca est, ni plus ni moins que, la fille de Jack Bannett ancien PDG de World Life Frame. Cadette de la famille, elle a toujours admiré son père. Cette admiration a d'ailleurs développé en elle une passion pour les sciences. Mais, au lieu de se spécialiser dans la biologie, elle est devenue experte en mécanique et robotique. La raison à ce virement de bord ? Son éternelle opposition à son frère Kiril. Depuis son plus jeune âge, elle et son frère sont en constant désaccord et n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente. Leur discutions virent sans cesse aux cris et aux engueulades et spécialement depuis que ce dernier à pris la tête de l'entreprise. La vie familiale n'a jamais été, pour elle, une partie de plaisir. En effet, sa mère était toujours derrière son dos pour lui faire des critiques sur son attitude, sa façon de s'habiller, se tenir, les personnes qu'elle frequentait ou n'importe quel autre sujet.

Aujourd'hui âgée d'un quart de siècle, elle travaille actuellement dans une branche annexe de la WLF consacrée à la robotique. Excellent scientifique, Rebecca s'est rapidement imposée autant pour son savoir-faire que pour ses idées innovantes. Ces derniers temps, la jeune femme s'était entièrement investie dans la création d'une armure exosquelette. De grandes avancées avaient été réalisées par elle et son équipe avant que son frère ne fasse couper son financement. Depuis, elle travaille sur des projets sans importances à son plus grand désespoir.

Rebecca est une jeune femme aux cheveux blonds coupés court avec une mèche. Sa frange tombe devant ses yeux, d'un bleu clair azuré, mais elle a la manie de les rabattre sur la gauche en les coinçant derrière son oreille. Sans caractéristiques particulières, son nez est droit et surmonte une bouche légèrement pulpeuse. Le tout, encadré par un visage ovale. D'une taille raisonnable, elle mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix. Son seul point distinctif est une tache de naissance à côté du nombril.

D'un point de vue caractériel, Rebecca est une jeune femme calme et réfléchit qui ne passe jamais à l'action avant d'être certaine d'obtenir des résultats positifs. D'un sang-froid impressionnant, il est rare de la déstabiliser ou de la mettre en colère (excepté son frère). Passionnée par son travail, elle est capable de travailler de longues, très longues, heures sans s'en rendre compte.

Pour finir, elle a une vision négative des forces de l'ordre depuis leur incapacité à découvrir l'assassin de son père. Oui, elle est persuadée qu'il s'agit d'un crime et non d'un banal accident contrairement au reste de sa famille.




Des capacités hors du Commun


Gadget niveau I.
Rebecca, experte en mécanique et robotique, travaille sur un modèle expérimentale d'exosquelette. Pour l'instant, le prototype lui confère une force et une défense plus haute qu'en temps normal.







Et c'est fini o/
J'espère que c'est bon. Si il y a des incohérences, modifications à faire n'hésitez pas.
Il y en aura surement du côté des PP de toute façon Smile
A tantôt,
bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: PNJs de Melanie Brown   Sam 21 Fév - 15:56

Yo Mel ! Si la deuxième ne me dérange pas tellement, j'ai quand même des réserves sur la première.

Si elle a été capturée, ça veut dire que des gens, potentiellement, ont compris qu'elle était pas normale. Or, l'idéal c'est que c'est aux joueurs d'être anormaux "en premier", si je puis dire Razz Je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai dit... Haha

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Ϟ White Widow Ϟ
MessageSujet: Re: PNJs de Melanie Brown   Sam 21 Fév - 16:04

Si, c'est totalement compréhensible.
Je ne voulais pas le révéler tout de suite mais plutôt dans le rp, tant pis.

En gros, elle aurait été capturée par la WLF pour que des études soient réalisées sur elle (gènes, ADN, toussa toussa quoi).
Et, j'imaginais qu'elle n'avait pas eu le temps de se faire remarquer par beaucoup de monde. Peut être le pauvre paysan ou sdf que personne ne croira. Et pour la suite, je peux trouver un moyen pour qu'elle reste cachée.
Style, elle ne sort que la nuit et couverte des pieds à la tête. Elle reste chez elle, etc. Afin que ce soit d'abords les pjs qui marquent le coup.
Et si vraiment ça te dérange quand même. Je peux modifier super-force par métamorphose.

Voila mes idées, si jamais ça ne te convient toujours pas, tant pis. Je la garderai ici sous le coude pour plus tard Wink

Par contre, tu n'as pas répondu à ma question sur les PP. J'imaginais un truc du genre 1/2 des PP, pour permettre une évolution. Sinon, on fixe un niveau et basta. J'vais me répéter mais j'avoue bien avoir envie d'avoir une évolution et spécialement pour la 2nd.

Voila, j'attends ta réponse avec un pas science.
Des à toute.

______________________


Melanie Brown
La Veuve Blanche de Gotham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: PNJs de Melanie Brown   Sam 21 Fév - 16:10

Ouaip, je préfère métamorphose plutôt que Super Force, ça serait mieux Razz

Je pense que mettre un chiffre limité pour les PP c'est mieux, au pire on rehaussera plus tard. Vu que c'est pas des accompagnateurs, ça pose pas de souci je pense

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Ϟ White Widow Ϟ
MessageSujet: Re: PNJs de Melanie Brown   Mer 4 Mar - 17:18

Et voila !
Comme demandé, le fameux Mr Borsalino, grand patron de la mafia de Metropolis.






♦ Prénom(s) & Nom(s) : Many Kadavera

♦ Pseudonyme : Mr Borsalino

♦ Faction  : Criminel

♦ Ville de départ : Metropolis

♦ Sexe : Homme

♦ Âge : 42 ans

♦ Métier : Mafieux




Biographie


Many est une personne plus que mystérieuse, on ne sait que peu de choses sur son histoire. Et le peu d'information sur lui n'est partagé que par une poignée de personnes. Cet homme d'un âge légèrement avancé serait le fils d'un émigrée originaire d'Amérique du Sud et, plus précisément, d'Argentine. Marié à une Américaine, il a obtenu rapidement la nationalité et de cette union est né un fils : Many Kadavera.

Originaire de Metropolis, il n'a que très peu voyagé. En effet, le seul endroit où il s'est rendu était à Gotham. C'est à cette époque où il a pris goût au monde de la mafia. Sur ce point, plusieurs rumeurs circulent. Certains disent qu'il aurait été le bras droit du Parrain de l'époque, d'autres affirment qu'il aurait suivit un entrainement secret, les derniers pensent qu'il faisait parti d'une police secrète experte dans le contre-espionnage et le maquillage de preuves. Autant dire que la vérité est loin d'être découverte. D'autant plus que ce n'est pas le genre de personne à raconter sa vie.

De retour à Metropolis, alors âgé d'une trentaine d'années, il disparaît comme par magie dans la nature. Personne ne sait ce qu'il est devenu et aucune rumeur n'existent sur cette période. Maître dans la matière, il aurait effacé toutes traces de son passage.

Cependant, il réapparaît bien plus tard au bord de la quarantaine. Caché derrière un costume ivoire sur-mesure arborant une rose à la poitrine et un borsalino de la même couleur, il prend rendez-vous avec les chefs de la mafia de Metropolis. Encore une fois, ce que l'on sait n'est que ragots. La réunion aurait duré plusieurs jours et il aurait mis en place un plan tel que tout refus de ses propositions se serait soldé par la mort d'un chef et de sa famille.

Prévoyant, méticuleux et rigide dans ses actes, il ne laisse rien trainer. Pour lui, le hasard et la chance sont les excuses des faibles. Bon tacticien, il peut prévoir plusieurs solutions à un problème en fonction des évènements encore non arrivés. De plus, il maîtrise très bien le Karaté et le taekwondo. Il serait doté d'une force et d'une résistance sur-humaine. Mais là encore, personne encore en vie pourra-vous l'affirmer. 




Pouvoirs & Capacités


400 PP : Arts-martiaux niveau 3 (Karaté et Taekwendo) / Super-force niveau 1 (peut soulever une voiture) / Super-résistance niveau 1 (les armes blanches ne lui font pas peur).







C'est tout pour moi !
A vous les studios Smile

[edit: déjà validé]

______________________


Melanie Brown
La Veuve Blanche de Gotham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PNJs de Melanie Brown   

Revenir en haut Aller en bas
 

PNJs de Melanie Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aprés Funny Bear et Funny Fish : Brownie Brown !
» Joyeux Noël Charlie Brown !
» Vomit Brown en spray?
» (m) Chris Brown - Pretty Boy Swaaaag !
» [Vampire, la Mascarade] PNJs de Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Incipit :: Personnages de l'univers-