AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 PNJ De J'Kar Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
PNJ De J'Kar Sun Empty
MessageSujet: PNJ De J'Kar Sun   PNJ De J'Kar Sun Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:46






♦ Nom(s) du Groupe : Royal Flush Gang

♦ Membres :
Actuel :
- Amos Fortune Aka ''Wild Guard'' ou ''L'As de Carreau'' (Chef du Gang)
- ''Roi de Carreau''
- ''Reine de Carreau''
- ''Valet de Carreau''
- ''Le Dix de Carreau''



♦ Faction  : Criminel

♦ Ville de départ : Gotham

♦ Sexe : Hommes et Femmes admis

♦ Âge : Diverses, entre 32 et 27

♦ Métier : Voleur




Biographie


Amos Fortune est un ancien assistant ingénieur en physique et un des plus grand champion du monde de poker alors qu'il n'avait que seize ans. Il fut renvoyé de son travail d'assistant en raison de son comportement avec les autres employés et ces supérieurs. Du genre à ne pas apprécier l'autorité et à s'approprier le travaille des autres pour prétendre être le sien, il finit très vite à la porte de son travail. Après avoir été viré, plus aucun laboratoire de recherche ne voulut de lui, le faisant ainsi retomber dans le jeu et l'argent facile. Très bon joueur, il s'attira très vite la foudre de mauvais perdant peut recommandable et pour rembourser l'argent qu'il avait déjà dépensé, il dûs travailler pour ces mauvaises personnes. Jouant les hommes de main et les récolteurs d'impôts, il finit par passer par la case prison, avant d'un sortir quelques années plus tard. À partir de ce jour, il décida de viser plus haut, regroupant quelques anciens amis du milieu, ils volèrent ensemble une technologie mise au point dans l'ancien laboratoire où avait travailler Amos, puis l'utilisèrent pour commettre quelques menus larcins. Sous le commandement d'Amos, le groupe devint le ''Royal Flush Gang'' en référence à la plus forte main au poker.




Pouvoirs & Capacités



- Amos Fortune : 85 PP
- ''Roi de Carreau'' : 65 PP
- ''Reine de Carreau'': 50 PP
- ''Valet de Carreau'' : 50PP
- ''Le Dix de Carreau'' : 45 PP

Gadjet N°1 : Ils utilisent des plates-formes volantes utilisant une forme de lévitation, ces plates-formes ressembles à des cartes à jouer géantes. Les cartes disposent d'emplacement pour fixé les chaussures à ces dernière.
Ils utilisent aussi des pistolets mitrailleurs, ainsi que des fusilles d'assauts. Le Roi utilise une hache à une main au combat rapprochée.







Dernière édition par J'Kar Sun le Dim 8 Mar - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
PNJ De J'Kar Sun Empty
MessageSujet: Re: PNJ De J'Kar Sun   PNJ De J'Kar Sun Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:04

Yo Jack, c'est validé ! Du coup, leurs débuts en tant que criminels seront avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
PNJ De J'Kar Sun Empty
MessageSujet: Re: PNJ De J'Kar Sun   PNJ De J'Kar Sun Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:52

Et bien ils apparaitront lors de mon prochain rp avec Oliver, on devra sans doute les affronter, après ils auront déjà sans doute déjà fait quelques casse avant.

P.S.: Pourquoi l'image a été changé dans le poste validé du compte Earth 52, je trouve qu'elle est moins valorisante pour le gang.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
PNJ De J'Kar Sun Empty
MessageSujet: Re: PNJ De J'Kar Sun   PNJ De J'Kar Sun Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:16

Elle a été mise en bannière, elle passe beaucoup mieux comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
PNJ De J'Kar Sun Empty
MessageSujet: Re: PNJ De J'Kar Sun   PNJ De J'Kar Sun Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:26

Ok, la bannière ne s'affiche pas toujours donc je l'avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
PNJ De J'Kar Sun Empty
MessageSujet: Re: PNJ De J'Kar Sun   PNJ De J'Kar Sun Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:40

Yo Jack, c'est validé, j'rajoute ça tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
PNJ De J'Kar Sun Empty
MessageSujet: Re: PNJ De J'Kar Sun   PNJ De J'Kar Sun Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:01






♦ Prénom(s) & Nom(s) : Lindsey Fleet

♦ Pseudonyme : Inspecteur Fleet

♦ Faction  : Force de l'Ordre

♦ Ville de départ : Gotham

♦ Sexe : Féminin

♦ Âge : 25 ans

♦ Métier : Inspecteur de Police

♦ Créateur du pnj : J'Kar Sun




Biographie


Jeune inspecteur fraîchement promus, elle vient de Portland où elle fut officier de police. Suite à un début de parcours prometteur, elle ressue une proposition de poste à Gotham en tant qu'inspecteur. Occasion pour elle de prendre du grade, elle n'hésita pas à sauter sur l'occasion et vint à prendre place au G.C.P.D. au côté de son nouveau partenaire l'inspecteur Jack Arson. C'est une personne plutôt mystérieuse et discrète, car à par avoir faire part de son incroyable parcoure dans les forces de police, elle reste plus que discrète sur son passé. Elle cache quelque chose, même si elle le cache plus que bien.




Pouvoirs & Capacités


100 PP

Arts Martiaux: 2
Expert en arme à feu, elle sait à peu près tout manier et cela avec précision. Sa prouesse de combat au corps à corps laisse présumer qu'elle s’entraîne régulièrement dans différente styles de combats et cela depuis longtemps déjà. S'il elle n'avait pas était dans la police toutes ces années, on pourrait croire qu'elle aurait ressue un entraînement militaire de pointe.





Historique du Personnage


Inscrire ici les RPS dans lesquels le Personnage a participé.
♦ lien : https://worldsfinest.forumgaming.fr/t159-une-profession-complique-solo
Petit synopsis: Rencontre entre l'inspecteur Jack Arson et sa nouvelle partenaire l'inspecteur Fleet.








Ce personnage d'une part mystérieux, aura un impacte certain sur l'avenir de J'Kar Sun, de certain Justicers, ainsi que criminelles.


Dernière édition par J'Kar Sun le Sam 11 Avr - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
PNJ De J'Kar Sun Empty
MessageSujet: Re: PNJ De J'Kar Sun   PNJ De J'Kar Sun Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:28

Salut Jack, je pense que 200 PP c'est un peu excessif pour un PNJ de ce genre, d'autant plus un PNJ qui t'accompagnera et qui, donc, te servira de soutien en combat. On peut réduire ça à 100 PP, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PNJ De J'Kar Sun Empty
MessageSujet: Re: PNJ De J'Kar Sun   PNJ De J'Kar Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PNJ De J'Kar Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Incipit :: Personnages de l'univers-