AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Queen
♦ Messages : 162
♦ DCoins : 668
♦ Localisation RP : New York ou Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 220
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Oliver Queen
Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire Empty
MessageSujet: Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire   Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:43

En attendant que mon vieux pote Brucie soit sur les rails, et vu que mon solo est fini je poste tout simplement une petite demande de RP : baston avec un méchant, aventure un pote justicier, ou tout simplement siroter une bonne bière devant un por... (non on va s'arrêter dans les détails, pensons au NC-16 X) ) Bref, je suis ouvert à à peu près n'importe quoi ^^

Avis aux amateurs =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire   Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:49

Moa veut bien venir si c'est encore d'actu
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
♦ Messages : 162
♦ DCoins : 668
♦ Localisation RP : New York ou Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 220
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Oliver Queen
Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire   Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:28

Bien sûr que c'est toujours d'actu ^^ c'est quand tu veux, si t'as des idées, envoie moi un MP au pire on en parle sur la CB =)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
♦ Messages : 162
♦ DCoins : 668
♦ Localisation RP : New York ou Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 220
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Oliver Queen
Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire   Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:02

Hello tous ! Je venais simplement signaler que mes deux comptes (Oli et Barry) sont dispos pour RP ! Je peux gérer plusieurs RP à la fois donc n'hésitez pas à me proposer des idées, je ferai en sorte de satisafiare tout le monde ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire   Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:18

Yo, que dirais-tu de faire croiser le Speedster et le Martian ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire   Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archer vert avec sens de l'humour décapant cherche partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment devenir partenaire ?
» Les copains (ou pas) de l'archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Gestion du Personnage :: Recherche de RP-