AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 

Partagez | 
 

 The Man Of Steel / Kal-El / Clark Kent [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♦ Messages : 2
♦ DCoins : 4
MessageSujet: The Man Of Steel / Kal-El / Clark Kent [EN COURS]   Lun 13 Avr - 3:36








Prénom(s) & Nom(s) : Clark Kent

Pseudonyme : Superman, l'homme d'acier.

Faction  : Justiciers

Ville de départ : Metropolis

Sexe : Masculin

Âge : 24 ans

Lieu de Naissance : Planète Krypton, mais à grandi dans la ville de Smallville dans le Kansas.

Orientation : Hétérosexuelle

Situation : Célibataire

Métier : Perdu à temps plein.




Résumé d'une histoire plutôt longue







Notre histoire débute au sein d'une planète à l'environnement chatoyant quoi qu'un peu chaud. Où la verdure et la technologie s'entremêle. Une planète en constante évolution qui brise peu à peu l'ecosystème naturelle de la planète au dépend d'une technologie et d'une science révolutionnaire. C'est au sein de cette planète nommée Krypton que naquit le petit Kal-El. Fils du scientifique le plus doué parmi les Kryptonien, Jor-El et de Lara Lor-Van fille de la noble famille Lor-Van et épouse dévoué. Depuis déjà des mois Jor-El s'époumone à tenter de convaincre les habitants de Krypton qu'une terrible menace plane sur leur planète natale, malheureusement personne ne semble y prêter attention et tout le monde pense que comme à l'accoutumé Jor-El en fait des tonnes pour très peu.

Il aurait voulu se tromper. Il aurait voulu que ses calculs soient inexacte et s'être simplement fait des idées, seulement la naissance de son petit marqué également l'aube d'une terrible fin. Une semaine après la naissance de Kal-El le coeur de la planète, le noyaux de kryptonite implosa provoquant petit à petit l'inéluctable destruction de Krypton. Jor-El et Lara avait prévu le coup, ils avaient vu la fin venir des semaines avant mais personne ne voulait les écouter. Ainsi ils ont construits un vaisseau pour sauver l'unique descendance des El. Un vaisseau censé transporter le petit Kal-El loin de Krypton. Durant très longtemps, Jor-El a cherché la planète idéal pour accueillir sa progéniture, celle qui lui permettrait de vivre paisiblement et se développer de la meilleure façon possible. Il finit par trouver la planète Terre. Une planète qui concordait parfaitement avec l'adn des Kryptonien, une planète qui, grâce à son soleil jaune, boosterait l'intégralité des capacités de Kal-El et le transformant en véritable dieu pour l'humanité. Jor-El et sa femme place en Kal-El d'énormes espoirs qui sont compilé dans une stèle à l'intérieur du vaisseau. Aucun doute qu'au moment venu Kal saura la déchiffrer et comprendre le pourquoi du comment de sa présence sur Terre.



Ainsi, cinq minutes avant l'explosion de Krypton, le vaisseau pris son envol embarquant le petit bébé en direction de cette fameuse planète terre. Durant cinq mois il voyagea à travers différents systèmes solaire, les rayons UV du soleil jaune nourrirent le petit bébé le rendant plus fort, accélérant l'intégralité de ses attributs. Au bout de ces cinq longs mois il fini par s'écraser au Kansas dans une petite ville nommée Smallville. Evidemment un vaisseau s'écrasant à la vitesse de la lumière à quelques mètres de la ferme de la famille Kent éveilla leur curiosité, ils se précipitèrent vers le site du crash et quel ne fut pas leur surprise en découvrant qu'en son sein se caché un petit bébé couvert d'un linge rouge flanqué d'un gigantesque S au milieu. Les Kent ont considérer l'apparition de Kal-El comme celle d'un envoyé de dieu, un miracle pour un couple n'arrivant pas à concevoir. A l'instant où leurs yeux ce sont posé sur le petit bambin ils devinrent leur fils et ils allait consacré leur vie à ce qu'il soit bien éduqué et à ce qu'il ne manque de rien. Ils le baptisèrent Clark, Clark Kent.

The Boy Of Tommorow

Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'enfance de Clark fut des plus normales. Les Kent l'élevèrent comme s'il était leur fils biologique. Parfois, il arrivait que le garçon ne se sentent pas à sa place, il faisait des rêves, des songes avec beaucoup de lumières, de l'espace, un flash, de la pierre, du feu des rêves flou et peu logique mais hormis ces rêves fréquents rien d'anormal ne survenait. Il grandit tel un garçon de ferme à Smallville. Etant petit le jeune Clark était vachement introverti et timide, beaucoup d'enfants le trouvait étrange et refuser de jouer avec lui et Clark fut seul jusque son entrée au lycée de SmallSide où il fit la rencontre de la sublime Lana Lang ainsi que de Pete Ross son seul et unique ami au lycée. Clark s'épris de Lana dès que leurs yeux ce sont croisé. Son visage envoûta son esprit, mais sa gentillesse et sa bonté s'empara définitivement du coeur du jeune Kent. Cette fille était la perfection incarnée. Le jeune homme avais beau se retourner la question des milliards de fois dans sa tête il n'arrivait toujours pas à comprendre comment autant de qualité peuvent se retrouver au sein d'une seule et unique personne. Au fil du temps et des jours vécu à la cotôyer il apprendra que derrière cette gentillesse se cache également un mal-être qui la ronge au plus profond d'elle-même.

Le jour décisif fut le jour des dix-neuf ans de Lana. Clark en avait 20 et ce jour-là fut celui où il découvert la vérité sur ses origines ainsi que son héritage en tant que dernier survivant de la race Kryptonienne. L'atmosphère de la planète terre lui permettait de faire des bonds gigantesques et ses cellules de Kryptonien se sont finalement révélés, renforçant ses muscles et sa peau. Il appris par son père Jor-El qu'au fil du temps ses capacités s'amélioreront et d'autres feront leur apparition, qu'il fut envoyé sur terre pour une raison précise. Empêcher la destruction de la planète et sauver ses habitants afin de l'empêcher d'avoir un destin aussi funeste que celui de Krypton. Six mois plus tard survint le décès de Lana qui chamboula complétement Clark qui fit une dépression pendant près d'un an. Il se coupa de tout et disparu à l'autre bout du monde laissant simplement un petit mot à ses parents expliquant son besoin de s'isoler. Durant cette année il fit une introspection et se remit en question, il appris des tonnes de choses et côtoya divers humains d'horizons différents et de classe social différente. Il en appris plus sur le mal qui ronge les humains et compris que la confiance en soi et en autrui était une chose extrêmement importante. Après un an d'absence le voilà de retour à Metropolis et Smallville prêt à commencer une toute nouvelle vie. (J'ai fait exprès de laisser des zones d'ombres afin d'éclaircir tout ça dans mon test RP)





Un Souvenir Marquant


Pourquoi en êtes-vous là aujourd'hui, vous force de l'ordre, criminel , justicier ou simple civil ?




Vos Convictions ?


Faire de cette planète un endroit plus sûr. Il n'est pas encore certain de la manière dont il compte s'y prendre, mais aussi étrange que cela puisse paraître, Clark aime l'humanité. Il se sent comme l'un des leurs et en même temps se sent si différent... Il aspire à devenir un homme meilleur et à terme devenir un symbole d'espoir et de courage pour les habitants de la terre. (Et quelque chose lui dit que ça ne sera pas de tout repos...)




Quels genres de pratiques ?

Clark possède des capacités exceptionnelles qui sont très difficiles à contrôler "parfaitement" De base c'est un pacifiste. Il tente toujours de régler les conflits par la dissuasion, rare sont les fois où il utilise la force. (Il lui suffit d'une pichenette pour briser le cou d'un homme donc vaudrait mieux éviter...)  Seulement ses heures "héroïque" n'en sont encore qu'à leurs balbutiements, il lui est déjà arrivé de chuter en vole et détruire des biens publics sans le faire exprès. (Forte heureusement il n'a encore jamais blessé mortellement une personne. Donné la mort à un être vivant est pour lui une chose qui vas fondamentalement à l'encontre de toutes les valeurs qu'on lui a inculquée au fil du temps.)




Vos Craintes et rejets


Sûrement le fait d'être rejeté et traité en monstre par les êtres humains, Clark à également perdu son père récemment et lui à promis de protéger sa mère et les hommes au péril de sa propre vie et il à peur de ne pas être à la hauteur. Il rejette également toute relation amoureuse. La perte de Lana lui à brisé le coeur en mille morceaux et il est désormais convaincu que sa vie ne peux s'accorder avec celle d'une femme.




Des capacités hors du Commun


Etant le dernier survivant de Krypton, le soleil jaune et la kryptonite verte lui donne des pouvoirs extraordinaires comme une force lui permettant de soulever un tank, une rapidité hors-norme, la capacité de côtoyer les nuages, haut dans le ciel ou même utiliser sa vue pour voir à travers les matières solides (Excepté le plomb). (Ne maitrise pas encore la vision calorifique et le souffle réfrigérant, puis peine à utiliser sa vision rayon X elle marche une fois sur deux.)




Des Points Forts & des Points Faibles


Kal-El possède naturellement un charisme, un sens de la justice et une éloquence forte prononcé. Evidemment étant le dernier survivant de Krypton, le soleil jaune et la kryptonite verte lui donne des pouvoirs extraordinaires comme une force lui permettant de soulever un tank, une rapidité hors-norme, la capacité de côtoyer les nuages, haut dans le ciel ou même utiliser sa vue pour voir à travers les matières solides (Excepté le plomb).

Ayant perdu son premier amour d'une manière totalement injuste, Clark c'est juré de ne plus jamais tomber amoureux et évite comme la peste toute femme susceptible de le faire succomber. Malgré son profond intérêt et l'amour qu'il porte pour la planète terre, Clark est encore inquiet en ce qui concerne la réaction des hommes lorsqu'il apprendront l'existence du Kryptonien. Plusieurs fois dans sa vie on l'a insulter de monstre et maintenant qu'il a perdu son père il se sent plus seul que jamais... La kryptonite bleu est également sa plus grosse faiblesse. Elle le coupe de ces pouvoirs et le rend totalement faible.




Et votre costume ?


Décrivez votre "bleu de travail", aussi bien la tenue que vous arborez en civil que celle que vous portez quand vous menez vos sorties "costumées".




Un petit mot pour la fin ? Le dernier détail sur votre personnage ?


Suck my kryptonians Dick Grayson.




Et derrière l'écran ?


Pseudo : Sora
Sexe : M.
Âge : 22 ans
Commentaire sur le forum ? J'aime beaucoup le design et le concept, ça donnera lieu à des events de tarés et rien que pour ça je signe DIRECT !





[/b][/b][/b]


Dernière édition par Clark Kent le Jeu 30 Avr - 7:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: The Man Of Steel / Kal-El / Clark Kent [EN COURS]   Lun 13 Avr - 7:05

Salut Clark et bienvenue par ici o/

Si t'as la moindre question, n'hésite pas à passer sur la box, même si je sais que tu l'as déjà fait, ou à m'envoyer des MP Smile

Bon courage pour la suite, et n'oublie pas de upper pour signaler que tu as terminé ta fiche

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 94
♦ DCoins : 475
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 121
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: The Man Of Steel / Kal-El / Clark Kent [EN COURS]   Mar 21 Avr - 10:51

Bonjour & Bienvenue Clark !

Ce poste est une piqure de rappel ; cela fait une semaine que ta fiche est commencée et d'ici la semaine prochaine elle sera archivée si pas de nouvelles.
Si tu as besoin d'aide, de conseil ou de poser une simple question, n'hésite pas, la boite à Mp du staff est toujours ouverte. (:

Courage pour la suite !

______________________






✘ HUNTRESS  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 2
♦ DCoins : 4
MessageSujet: Re: The Man Of Steel / Kal-El / Clark Kent [EN COURS]   Jeu 30 Avr - 7:14

Il ne me reste plus que mon test RP encore désolé pour le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
MessageSujet: Re: The Man Of Steel / Kal-El / Clark Kent [EN COURS]   Jeu 30 Avr - 9:04

Pas de souci, Clark, concentre-toi et fais-nous un bon souvenir marquant, et ce sera pardonné Very Happy

______________________






C'est qui le patron ?:
 

#FF1A1A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Man Of Steel / Kal-El / Clark Kent [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Man Of Steel / Kal-El / Clark Kent [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUPERMAN - Man of Steel
» Fighting steel de SSI
» [EST] steel battalion xbox
» Domaine David Clark
» Steel Battalion (pas vente juste estimation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Présentations-