AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Huntress want some pp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Bertinelli
♦ Messages : 94
♦ DCoins : 475
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 121
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Helena Bertinelli
Huntress want some pp ♥ Empty
MessageSujet: Huntress want some pp ♥   Huntress want some pp ♥ Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:03

Hola peuplade. ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Huntress want some pp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Huntress want some pp ♥   Huntress want some pp ♥ Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:47



Me voici pour la validation des deux tourtereaux de nuit.

Je sais que la coutume veut que l'on fasse une explication commune et personnelle du rp. Mais je vais faire fi de tout ça, rompre les us et coutumes, car je n'en vois pas l'intérêt. Pourquoi ? Tout simplement parce que la coopération, la symbiose que vous y avez mise ne le permet pas. Dans ce que vous avez proposé, ce n'est pas deux joueurs qui se répondent à travers leur personnage, mais les personnages qui structurent l'histoire.
Leurs réactions, backgrounds, motivations sont maîtrisés comme il se doit. Je n'ai pas relevé d'écarts frustrants ou gênants. Chaque action est rondement amenée, bien gérée et surpassée. La différence de niveau se sent aussi dans vos actions. Helena qui se retrouve tuméfiée, tombe dans l'eau glacée et Dick qui saute pour la sauver.
Je n'aime pas les flashbacks, mais celui-là (pour Helena) est nickel. Il permet de comprendre sa résolution à ne pas sauter d'un bâtiment à l'autre, il est nécessaire, d'une longueur convenable et n'alourdit pas le reste, bien au contraire.
Dick, tes remarques sont toujours convenables, dragueur dans l'âme, on sent que tu en pinces pour la demoiselle et ça dès le début avec les mouchoirs à la menthe. Tu le fais ressentir tout au long du rp et c'est appréciable aussi. J'me suis surpris à dire : "Beeau goss" à haute voix quand tu attrapes ta virilité en main (chose rare bwéhéhéhé) pour embrasser la belle demoiselle. Tu prends aussi tes anciens rps comme bases à des souspçons, de la méfiance (cf. rappel de notre rp) et c'est cool.

En quelques mots : j'ai vraiment apprécié votre rp (pour changer tiens).

Au niveau de la syntaxe, il n'y a pas de problème. Quelques coquilles non-gênantes pour la lecture et les yeux, vous vous répondez bien et prenez en compte les détails de l'autre comme s'ils étaient les vôtres (d'où la symbiose).

Bref, très bon rp rencontre et plus si affinité.
Vous avez su réinventer le principe "d'Adopte un mec" sans soucis.

Donc au total ça fera :

Helena: 78 + 43 pp = 121 pp Bravo pour ton passage des 100 pp.

Dick: 200 + 33 pp = 233pp Tu repasses en tête de la Trinité, j'en suis verte de rage.

Bravo à vous deux,
des tartinettes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Huntress want some pp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le violet dans tous ses états (pv.Huntress)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Gestion du Personnage :: Validations RP-