AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du sang, du cristal et du blabla [Récompenses d'Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander J. Mercer
♦ Messages : 44
♦ DCoins : 493
♦ Localisation RP : Métropolis

Feuille de personnage
Points de Puissance: 88
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Alexander J. Mercer
Du sang, du cristal et du blabla [Récompenses d'Alexander] Empty
MessageSujet: Du sang, du cristal et du blabla [Récompenses d'Alexander]   Du sang, du cristal et du blabla [Récompenses d'Alexander] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:55

Spoiler:


Dernière édition par Alexander J. Mercer le Dim 12 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bertinelli
♦ Messages : 94
♦ DCoins : 475
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 121
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Helena Bertinelli
Du sang, du cristal et du blabla [Récompenses d'Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du cristal et du blabla [Récompenses d'Alexander]   Du sang, du cristal et du blabla [Récompenses d'Alexander] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:52

Validation RP ;


Booooonsoir ! Première validation, allons-y Alex.

On va commencer par la qualité : tu fais des phrases très longue, parfois avec une logique, des fois non. C'est comme-ci, parfois, tu oubliais le début de ta phrase pour enchaîner sur une autre idée totalement différente. Alors au début c'est compliqué à lire -parce qu'on a pas l'habitude- puis au fur et à mesure on s'y fait. Essaye de raccourcir ses phrases "longues" qui contiennent énormément de virgules et pense à les relire pour leur donner un sens complet.
J'ajoute à ça des fautes : conjugaison (er/ais/é) -où parfois tu me mets des ée alors que tu es un homme (tu nous caches des choses ?)- essentiellement. Tout ça saccade la lecture, et c'est dommage, parce que tu as de l'idée.

Parfois tes phrases sont trop passives -parce que phrase trop longue- et on décèle pas l'action, le moment de stress, les moment d'actions.. Si tu veux, on lit platement et seuls les mots nous permettent de comprendre que là "bim" il s'est pris un coup de crosse. ET ENCORE UNE FOIS, c'est dommage, parce qu'il y a du fond à tout ça.

Dans le contenu, je trouve ça sympa. Vous avez su tous les deux vous trouver et vous comprendre. Bon, je trouve gros que tu l'invites chez toi -quand on sait qu'elle a des fréquentations étranges, tout de même-

BON. J'espère voir une belle suite aux aventures de notre Alex. C'est donc 10PP pour un début. Courage pour la suite !


Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Mercer
♦ Messages : 44
♦ DCoins : 493
♦ Localisation RP : Métropolis

Feuille de personnage
Points de Puissance: 88
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Alexander J. Mercer
Du sang, du cristal et du blabla [Récompenses d'Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du cristal et du blabla [Récompenses d'Alexander]   Du sang, du cristal et du blabla [Récompenses d'Alexander] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
♦ Messages : 162
♦ DCoins : 668
♦ Localisation RP : New York ou Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 220
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Oliver Queen
Du sang, du cristal et du blabla [Récompenses d'Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du cristal et du blabla [Récompenses d'Alexander]   Du sang, du cristal et du blabla [Récompenses d'Alexander] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:17

Validation RP ;


Salut Alex ! Voyons voir ce que donne ce RP...

Tu poses les bases tout doucement et fait évoluer la storyline de ton personnage. Que ce soit dans une dimension ou une autre, ce pauvre Alex n'a pas de pot et on le sent un peu trimballé d'un bout à l'autre, s'adaptant au mieux à la situation. Malgré un contexte différent de l'oeuvre originale, tu as su conserver avec efficacité ce côté "paumé" et impuissant du personnage sur le plan des événements. Il en résulte donc quelque chose d'assez intéressant d'un point de vue psychologie, qui ne demande qu'à être développé.

Du reste, ton style de narration fait bien son oeuvre : Alex se fait plus ou moins manipuler et si tu l'as très bien compris lui non d'où des passages qui n'ont pas manqués de m'amuser tels que : "Si j'étais moins naïf, je me rendrais certainement compte que c'était pour Rebecca elle-même qu'elle a fait cela. Sauf que, je suis niais, c'est un fait. ". C'est une démarche de narration originale et ça passe totalement !

Du reste quelques petites tournures de phrases maladroites qu'avait déjà évoqué ma collègue mais rien qui nuise gravement au récit.

Bref, je ressens beaucoup de potentiel chez ce personnage à qui on s'attache très vite tant il est encore naïf et innocent ! J'ai donc hâte de voir le évoluer et s'affirmer !

Petit RP tranquilou donc : Alex fait son bonhomme de chemin, je vais donc t'attribuer 15 PP =) soit 73 PP + 15 PP = 88 PP !

Bientôt les 100 PP !
Edit Hel ; Attribué

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Du sang, du cristal et du blabla [Récompenses d'Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du cristal et du blabla [Récompenses d'Alexander]   Du sang, du cristal et du blabla [Récompenses d'Alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sang, du cristal et du blabla [Récompenses d'Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blabla Time !
» Lune de sang [PV: J'Kar Sun]
» Alexander Mercer, du sang et des cristaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Gestion du Personnage :: Validations RP-