AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kestrel Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kestrel Brown
♦ Messages : 26
♦ DCoins : 80

Feuille de personnage
Points de Puissance: 125
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Kestrel Brown
Kestrel Brown Empty
MessageSujet: Kestrel Brown   Kestrel Brown Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:52

Bonjour,
Validation, validation, viens à moi ! Rp où je croise et rencontre Mélanie, su-per.


Titre du RP : Chute libre

Lien du RP : https://worldsfinest.forumgaming.fr/t146-chute-libre

Participants : M. & K. Brown

Nombre de posts : 5 pour Mel, 4 pour Kess

Avez-vous utilisé un Pnj ? Si oui, qu'a-t-il fait ? : Non

Ce rp fait-il partie d'un event ? : Non

Utilisation d'un bonus de PP ? Non


J'espère que vous apprécierez l'histoire, qui continuera ! La suite soon.

(Hé... Hé Mel ! Tu as fait une erreur sur ton dernier post de validation RP ! Chuuut, personne n'a rien vu)

Merci d'avance Smile


Dernière édition par Kestrel Brown le Ven 1 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Kestrel Brown Empty
MessageSujet: Re: Kestrel Brown   Kestrel Brown Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:32

Validation Prez/Rp/Pnj ;

Salut Kestrel, je viens m'occuper de la validation de ton premier rp !

Bon, alors, par où commencer. Dans un premier temps, je vais m'occuper de vous faire un avis commun, si tu veux bien. Votre forme à tous les deux est convaincante, j'ai repéré quelques erreurs d'inattention (un soit au lieu d'un soi pour Mel, par exemple, et des virgules en trop chez Kestrel) mais je n'ai rien noté et rien ne m'a non plus marqué, donc c'est nickel.
Pour ce qui est du fond, j'avoue avoir pas mal aimé l'intrigue qui ne se lance réellement qu'après avoir échappé à Tango. Malheureusement, je trouve que c'est allé beaucoup trop rapidement, vous ne laissez jamais au lecteur le temps de souffler, de s'interroger avec vous ou de s'immerger dans votre conflit. Pensez à temporiser le jeu ou approfondir certains détails, c'est vraiment l'idéal.
La vitesse est intéressante pour les passages d'action comme le moment où Kestrel prend le sniper et balance des quickscope wartek sur la police, mais, après, ce n'est pas vraiment nécessaire. Dans tous les cas, j'ai bien aimé l'intrigue générale, et, vous pouvez me croire, j'attends la suite avec impatience.

Maintenant, je vais m'occuper de te donner un avis un peu plus perso.
Déjà, j'ai bien aimé ta façon de contrôler minutieusement Kestrel, du moins, au début. Tu temporises plus que Mel et nous donnes des indications sur la maîtrise des armes de ton personnage. Ca, c'est très intéressant. Les explications passent crème et rajoutent à ton côté pro, ce qui permet à Kestrel de gagner en crédibilité et en intérêt (bah oui, vous voulez apprendre à tuer ? Lisez un rp de Kes, enfin !). En revanche, tu t'es laissé embarquer dans la vitesse de Mel ensuite, même si c'est moins flagrant chez toi.
J'ai cependant quelques réserves, notamment dans le conflit intérieur auquel elle se livre. C'est une meurtrière, une tireuse d'élite, mais elle a peur de parler à sa soeur et "bafouille" ? Je n'ai fait que survoler ta bio, donc je n'ai pas bien vu comment tu l'abordais, mais j'imaginais Kestrel comme une fille forte mentalement, aussi bien que physiquement. Et là... Pouf, elle perd toute contenance. Au contraire, c'est la fille qui a failli se faire buter deux secondes plus tôt qui semble meilleure psychologiquement que l'assassin professionnel. Bizarre, non ?
M'enfin bon, tu n'en es qu'à ton premier rp, la maîtrise de ton perso ça s'obtient au fur et à mesure du jeu et des aventures, c'est pas du tout dramatique, d'autant plus que, bon, revoir sa soeur, ça cause forcément un choc.

Bref, de ton côté, je partirai sur du 20 PP ! Ce qui te fait un total de 105 PP, juste assez, donc, pour te lancer sur ton nouveau pouvoir ! Bon courage pour la suite, et dis-toi que tu as gagné un lecteur régulier Razz


Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Brown
♦ Messages : 26
♦ DCoins : 80

Feuille de personnage
Points de Puissance: 125
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Kestrel Brown
Kestrel Brown Empty
MessageSujet: Re: Kestrel Brown   Kestrel Brown Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:15

WAzaaaa. Heuu, la validation ? C'est ici ? Wazaaaa.

Spoiler:

Cacahuètes ? Petit wisky ? Bon lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
♦ Messages : 162
♦ DCoins : 668
♦ Localisation RP : New York ou Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 220
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Oliver Queen
Kestrel Brown Empty
MessageSujet: Re: Kestrel Brown   Kestrel Brown Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:11

Validation RP



Merci pour les cahouètes !

Pas facile de juger tout ça, car au final ce RP raconte beaucoup de choses. Je vais passer rapidement sur la première partie avec les déboires de Mel et ses pouvoirs qui sans être inintéressante ou intrinsèquement mauvaise ne m'a pas marquée plus que ça. (mais j'ai quand même bien rit en imaginant cette pauvre mustang en train de se faire désosser... Et un peu pleuré aussi XD.)
Elle souffre je pense du contraste avec la deuxième partie : votre chat RP, qui pour le coup m'a carrément captivée ! L'échange est très bon et on en apprend pas mal sur votre passé à l'une et à l'autre, tout en ayant un début de développement de relation fraternelle : bref, moi qui adore le développement de personnage, j'ai été servi bien au delà de mes espérances ! Avec un si bon RP skype, je pense que vous n'allez pas tarder à faire des émules !
La dernière partie était sympathique aussi, et le petit suspense nous laisse sur notre faim juste comme il faut ! bien joué donc !

Passons maintenant à l'avis individuel. Ton style se lit bien et ta syntaxe est excellente ! (je ne me souviens pas avoir vu de grosse fautes !) le passage avec les orphelins était particulièrement bien mené : la façon dont tu as présenté les personnages et le lien que tu entretenais avec eux nous font immédiatement comprendre à quel point tu es familière avec ce lieu et les personnes qui y sont connectées. (et +1 pour ta remarque sur le cognac Wink )

Je vais donc partir sur une validation à 20 PP ce qui te fait un total de 125 PP !

Bon jeu à toi  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kestrel Brown Empty
MessageSujet: Re: Kestrel Brown   Kestrel Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kestrel Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kestrel Brown
» Black Canary - Kestrel Brown
» Melanie Brown !
» Mélanie Brown
» Melanie Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Gestion du Personnage :: Validations RP-