AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Melanie Brown !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Melanie Brown  ! Empty
MessageSujet: Melanie Brown !   Melanie Brown  ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:57

Bonjoir,
1ere demande de Validation Rp du forum enfin postée et j'ai l'honneur de le faire.
/me est heureux :p

Titre du RP : La boucle est bouclée

Lien du RP : https://worldsfinest.forumgaming.fr/t48-la-boucle-est-bouclee#211

Participants : Moi uniquement

Nombre de posts : 3

Description du Rp : Melanie travaille pour Don Falcone qui souhaite faire diminuer l'influence de son rival : Maroni.

Quelque chose à dire sur le Rp ? : Oui, ceci est un petit rp histoire de prendre mes marques dans cet univers que je connais encore mal. J'ai joué à Arkham Asylum et je regarde la série Gotham, c'est tout. Alors, vis à vis de la note ou de la récompense, je sais pas vraiment ce que vous aller faire bah j'aimerais bien que vous m'expliquer ce qui va bien (rapidement) mais particulièrement ce qui semble clocher. Et je parle pas seulement au niveau de la syntaxe ou de l'orthographe mais, plus précisément si ce rp colle à l'univers. En bref, tout ce qui cloche quoi ^^

Merci d'avance !!!
Des tartinettes


Dernière édition par Melanie Brown le Ven 1 Mai - 19:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Melanie Brown  ! Empty
MessageSujet: Re: Melanie Brown !   Melanie Brown  ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:06

Yo Mél, je passe te valider le premier rp Very Happy

Alors alors

Niveau forme, c'est du classique, mais du classique qui marche. T'as juste fait quelques fautes, dont une que j'ai pensé à noter "prêt" au lieu de "près". Mais c'est pas méchant. Ton histoire se laisse lire, et je reconnais bien le style de Levy dans ta plume Razz Présent sec, haché, dur et violent. Efficace et simple, c'est nickel.

On passe au fond, maintenant. Niveau contexte, t'as géré. Je vois rien à y redire, les luttes entre Falcone et Maroni c'est du classique, mais ça fonctionne. Tu t'es bien inscrit dans l'histoire de Gotham (faut dire que la série retranscrit très bien cette ambiance) et as été le premier à lancer vraiment la lutte des différentes familles mafieuses.
Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, l'idée de l'informatrice est cool, et c'est complètement compréhensible. Pas de grosbillisme, et ça c'est tant mieux. Par contre, tu t'en doutes, l'histoire est un peu courte et manque de matière/piment/suspens pour vraiment embarquer le lecteur. Mais c'est un bon début, et vu ce que je connais de toi, je pense que ça ne laisse présager que du meilleur pour la suite o/

Du coup, je vais tabler sur du 20 PP, ce qui te fait un total de 90 PP !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Melanie Brown  ! Empty
MessageSujet: Re: Melanie Brown !   Melanie Brown  ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:18

Yosh !
Me voici pour ma deuxième Validation Rp héhé

Titre du RP : Gotham News City Network (GNCN)

Lien du RP : https://worldsfinest.forumgaming.fr/t57-gotham-news-city-network-gncn#273

Participants : Ma pomme uniquement

Nombre de posts : 3 et pas forcement long ^^

Ce rp fait-il partie d'un event ? : non

Utilisation d'un bonus de PP ? non plus

Un truc à ajouter ? Voila, mon idée est de donner de poster, de temps en temps, des articles sur ce qui se passe dans Gotham. Alors si j'fais une boulette niveau background, n'hésitez pas à me taper sur les doigts.

Merci d'avance,
Des tartines
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Melanie Brown  ! Empty
MessageSujet: Re: Melanie Brown !   Melanie Brown  ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:13

Bon alors, c'est à moi de te valider ce rp, cher ami !

D'abord, j'aime bien ton style, c'est un truc nouveau pour moi d'écrire comme un reportage et je pense que c'est une bonne idée, ça ajoute à la variation et montre donc toute la liberté qu'il peut y avoir dans le monde du RPG. Ensuite, j'aime bien également tes mentions de la drogue, un sujet qui me semble un peu "breaking bad" et qui est donc très intéressant d'explorer, un sujet très peu exploré dans les comics selon moi (j'veux dire par là que le nombre de cas de drogue irl est bien plus présent que par exemple, des scientifiques fou qui congèle le monde *clin d'oeil à mon collègue fries*) Donc oui, j'ai bien aimé toutes tes idées. j'aime bien aussi ton "666" dans le numéro de la police xDD

Donc, pour en revenir, il n'y a pas beaucoup de fautes ni de répétitions, tu gères bien tes synonymes. L'originalité est de mise également puis la cohérence l'est également. Étant dans un univers alternatif, jpense pas que tu dois craindre de faire une gourde en décrivant la police de Gotham, car on a au final aucune idée de à quoi ça ressemble ces constitutions à Gotham puisqu'ils sont justement dans un univers différent.

Le seul défaut est surement la longueur, je pense que tu aurais pu peut-être continuer les reportages et peut-être amener de nouveaux sujets éventuellement.

Pour tout ça, je te donne la somme de 15 PP, ce qui te fait donc 105 ! Tu peux donc déjà augmenter d'un niveau une de tes capacités ou alors en apprendre un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Melanie Brown  ! Empty
MessageSujet: Re: Melanie Brown !   Melanie Brown  ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:16

Yosh !
Voici donc la 1ere partie de mon rp pour obtenir mon pouvoir.

Titre du RP : Mafia à Metropolis ? [partie I]

Lien du RP : https://worldsfinest.forumgaming.fr/t80-mafia-a-metropolis-partie-i#414

Lien de la demande de Rp: https://worldsfinest.forumgaming.fr/t78-melanie-melanie-elle-peut-marcher-au-plafond

Participants : Ma pomme uniquement

Nombre de posts : 6

Ce rp fait-il partie d'un event ? : non

Utilisation d'un bonus de PP ? non plus

Un truc à ajouter ? Comme dit précédemment, ceci n'est que la première partie me permettant (si possible) d'obtenir ce que demandé dans "demande de rp". J'espère que ça vous plaira en vous donnera envie de lire la suite. J'attends les remarques avec impatience Smile

Merci d'avance,
Des tartines
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Melanie Brown  ! Empty
MessageSujet: Re: Melanie Brown !   Melanie Brown  ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:23

Yo Mel, je passe vite fait pour la première étape de ta "quête" !

Alors alors, niveau forme ça passe pas mal. J'ai repéré quelques coquilles, mais j'ai pas pu noter vu que je suis sur mon portable (mais je te le ferai pour la prochaine étape, promis). Comme l'a dit Jack, au-dessus, ça manque un peu de code pour rendre le tout plus joli Razz Et de couleur aussi, même si je sais que tu veux mettre en valeur les persos principaux plutôt que les péons, je pense que certains persos (le fameux mafieux qui "t'embauche" à la fin, par exemple) méritent de la couleur.

Mais bref, on passe au principal, le fond. J'ai pas mal aimé l'histoire, les remarques féministes, la confrontation face aux mafieux définitivement machistes... Tu n'es pas tombée dans la facilité grosbille en t'accordant la loyauté de tout le monde, et ça c'est bien.
Par contre, j'ai quelques réserves :
  • déjà, Falcone. De qui est-ce que ces gens ont le plus peur, une fille inconnue qui débarque ou le gros patron qui dirige d'une main de fer la pire ville des States ? Il y aura forcément des traitres dans cette bande, des mecs qui iront tout raconter à Falcone (en tout cas, que tu le veuilles ou non, il y en aura, si tu vois ce que je veux dire Razz )
  • Ensuite, pour la WLF. Pourquoi avoir choisi le nom araignée banane ? Razz A moins que ça ait un sens scientifique particulier, ça fait assez peu crédible, non ?
  • Le "bwéhéhé" du mafieux, peut-être pas approprié
  • Le long passage de description de Metropolis, peut-être pas nécessaire, m'enfin je sais pas.


'fin bref, désolé de faire aussi court, mais sur le portable c'est galère, et je sais que t'as envie de tes PP Razz Je te promets de faire plus construit pour le prochain ! Du coup, je vais partir sur une base de 25 PP, ce qui te fait un total de... 130 PP !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Melanie Brown  ! Empty
MessageSujet: Re: Melanie Brown !   Melanie Brown  ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:00

Yosh !
Voici donc la 2nd partie de mon rp pour obtenir mon pouvoir.

Titre du RP : Mafia à Metropolis ? [partie II]

Lien du RP : https://worldsfinest.forumgaming.fr/t91-mafia-a-metropolis-partie-ii#503

Lien de la demande de Rp: https://worldsfinest.forumgaming.fr/t78-melanie-melanie-elle-peut-marcher-au-plafond

Participants : Ma pomme uniquement

Nombre de posts : 5

Ce rp fait-il partie d'un event ? : non

Utilisation d'un bonus de PP ? non plus

Un truc à ajouter ? Ceci est la seconde partie de ma demande de quête. C'est dans celle-ci que l'on peut lire comment Melanie s'est faite mordre par une araignée.

Merci d'avance,
Moultes tartines
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Melanie Brown  ! Empty
MessageSujet: Re: Melanie Brown !   Melanie Brown  ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:19

Yosh !
Voici donc la 3eme et Ultime partie de mon rp solo à Metropolis !!! ENFIN \o/

Titre du RP : Mafia à Metropolis ? [partie III]

Lien du RP : https://worldsfinest.forumgaming.fr/t104-mafia-a-metropolis-partie-iii#581

Lien de la demande de Rp: https://worldsfinest.forumgaming.fr/t78-melanie-melanie-elle-peut-marcher-au-plafond

Participants : Ma pomme uniquement

Nombre de posts : 3

Ce rp fait-il partie d'un event ? : non

Utilisation d'un bonus de PP ? non plus

Un truc à ajouter ? Voici l'ultime partie de la quête solo. Cette dernière n'est pas très longue et pour cause. Il s'agit avant tout de faire un petit bilan de ses déboires à Metropolis. Ville dans laquelle elle reviendra, soyez-en sûr et certain Wink

Merci d'avance,
Multitudes de tartinettes
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Melanie Brown  ! Empty
MessageSujet: Re: Melanie Brown !   Melanie Brown  ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:10

Yo Mel, je passe pour la fin de ta quête ! Very Happy Tu l'attendais, hein ? Alors c'est parti !

On passe à la forme, d'abord. C'est presque irréprochable, dans les deux topics. J'ai juste repéré une erreur assez récurrente, tu as tendance à mettre "est" là où il faudrait du subjonctif du verbe avoir, donc "ait, ais" etc... C'est loin d'être dérangeant, mais j'te le dis quand même. Razz
A part ça, ton style se lit bien, j'ai particulièrement aimé les passages de souffrance et de délire, très bien retranscrits. Les combats étaient rondement menés et ta façon de les décrire n'a fait que renforcer leur réalisme. Bien joué, donc ! J'ai cependant une réserve, le choix du cyan dans les paroles de Rebecca, qui m'a un peu fait mal aux yeux, à la fin, je dois t'lavouer haha ! Mais sinon, c'est tout ce que j'ai à dire. J'ai tout lu d'une traite et n'ai prêté attention à aucune coquille, donc je pense que ça veut tout dire Smile

Pour le fond. Alors alors. J'ai bien aimé à peu près tout. J'ai pas validé ta prez donc j'avais pas prêté attention à ce point sur l'identité de Mel, mais ce féminisme exacerbé se retrouve dans son attirance pour les femmes. C'est cool, ça file un sacré point d'originalité à ton perso.
En-dehors de ça, je vais pointer du doigt certains points que j'ai trouvés un peu moins bons. D'abord, la fameuse interview de Kiril. J'ai trouvé que tu le mettais mal à l'aise un peu trop facilement. C'est le PDG d'une multinationale, il doit sans doute savoir se tenir un minimum et avoir l'habitude des journalistes. Surtout, tu n'es probablement pas la première à l'interroger depuis la mort de son père. Là, tu y arrives direct, en quelques questions. Je ne remets pas en cause la capacité de Mel à le mettre mal à l'aise, mais quand même, peut-être que tu aurais gagné à accentuer le côté interview très poussé et de plus en plus intimiste. M'enfin, je dis ça, si j'avais été à ta place j'aurais peut-être pas fait mieux, mais bon.
Autre point que j'ai trouvé un peu dommage, c'est le manque d'explication sur le mec au borsalino. J'espère que tu nous réserves une belle fiche pnj pour lui, parce que ça m'intéresse beaucoup de voir quel genre de type c'est Razz
Je dois aussi avouer que je pense que le troisième topic n'était peut-être pas nécessaire, tu aurais peut-être pu l'intégrer à ton précédent rp. M'enfin, c'est vrai qu'il était déjà plutôt long, comme solo, mais j'aurais peut-être, à ta place, enlevé certaines parties un peu superflues.
A part ça, j'ai aimé tout le reste. L'infiltration de WLF (quoique j'ai trouvé la fuite peut-être un peu trop simple), la morsure, la douleur, la remise en question de ton statut de criminel, les sentiments pour Rebecca, les craintes et le besoin de rentrer à Gotham.

Du coup, je vais pas aller plus loin, et vais partir sur la note de 27 PP pour la partie II, et 18 PP pour la partie III, ce qui te fait un total de 45 PP supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Melanie Brown  ! Empty
MessageSujet: Re: Melanie Brown !   Melanie Brown  ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:35

Me voila pour le Rp avec Dick Grayson. Autant dire que notre relation est partie sur de très très bonne bases Smile

Titre du RP : Rencontre en haut lieu

Lien du RP : https://worldsfinest.forumgaming.fr/t63-rencontre-en-haut-lieu

Participants : Dick Grayson / Melanie Brown

Nombre de posts : 7 pour Melanie, 6 pour moi

Avez-vous utilisé un Pnj ? Si oui, qu'a-t-il fait ? : Aucun pnj d'utilisé o/

Ce rp fait-il partie d'un event ? : Nope

Utilisation d'un bonus de PP ? Nope

Merci d'avance,
des tartinons.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bertinelli
♦ Messages : 94
♦ DCoins : 475
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 121
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Helena Bertinelli
Melanie Brown  ! Empty
MessageSujet: Re: Melanie Brown !   Melanie Brown  ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:03

Validation Rp

Go pour la validation !

Pour commencer, j'ai adoré votre rp ; autant sur le point comique autant sur les différentes situations qui se sont déroulées. Jusqu'aux trois derniers postes, on rigole vachement. les derniers ce sont plus les échanges sérieux et les masques qui tombent et ça a été plutôt bien tourné, autant l'un que l'autre. Tu cernes ton personnage, tu te laisses plus de liberté mais tu gardes une ligne de conduite tout le long qui me plait. Je découvre ton personnage, moi qui n'ai pas lu ta présentation.

On va passer au moins drôle.. Je trouve que tu vas TROP vite dans tes rps. Tu ne prends pas le temps de jouer la situation à son comble et coupe un peu l'herbe sous le pied à Dick.. Pour moi tu t'emballes et tu prends pas le temps d'exploiter l'avantage du rp à plusieurs. C'est comme la fin, heureusement que Dick te retient au final, sinon tu n'aurais pas eu son point de vue sur la situation -enfin moi je le ressens comme ça en tout cas- Sinon, quelques fautes, d'inattention qui sont facilement évitables.. J'ai un soucis aussi avec la mise en page qui parfois me semble "brouillon". Le premier en tout cas, la suite a été plus fluide.

Je pense que l'essentiel a été dit. Smile Donc je te donne 20 PP. Donc 175 +20 = 195PP


Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Melanie Brown  ! Empty
MessageSujet: Re: Melanie Brown !   Melanie Brown  ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:46

Bonjour ! Voici un petit rp avec Alexander, l'homme-cristal. Rien d'exceptionnel, mais j'espère qu'il vous plaira :p

Spoiler:
Merci d'avance,
Des mini-tartines.


Dernière édition par Melanie Brown le Mer 29 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Melanie Brown  ! Empty
MessageSujet: Re: Melanie Brown !   Melanie Brown  ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:13

Bonjour ! Voici un petit rp avec Kessssstrel. Rien d'exceptionnel, mais j'espère qu'il vous plaira :p

Spoiler:

Merci d'avance,
Des mini-tartines.


Dernière édition par Melanie Brown le Mer 29 Avr - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Melanie Brown  ! Empty
MessageSujet: Re: Melanie Brown !   Melanie Brown  ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:22

Validation Rp ;

Yo Mel, je passe pour la validation de ton rp avec Kestrel !

Bon, alors, par où commencer. Dans un premier temps, je vais m'occuper de vous faire un avis commun, si tu veux bien. Votre forme à tous les deux est convaincante, j'ai repéré quelques erreurs d'inattention (un soit au lieu d'un soi pour Mel, par exemple, et des virgules en trop chez Kestrel) mais je n'ai rien noté et rien ne m'a non plus marqué, donc c'est nickel.
Pour ce qui est du fond, j'avoue avoir pas mal aimé l'intrigue qui ne se lance réellement qu'après avoir échappé à Tango. Malheureusement, je trouve que c'est allé beaucoup trop rapidement, vous ne laissez jamais au lecteur le temps de souffler, de s'interroger avec vous ou de s'immerger dans votre conflit. Pensez à temporiser le jeu ou approfondir certains détails, c'est vraiment l'idéal.
La vitesse est intéressante pour les passages d'action comme le moment où Kestrel prend le sniper et balance des quickscope wartek sur la police, mais, après, ce n'est pas vraiment nécessaire. Dans tous les cas, j'ai bien aimé l'intrigue générale, et, vous pouvez me croire, j'attends la suite avec impatience.

Je passe à ton avis perso, maintenant, Mel. Toujours pareil, tu vas trop vite. J'ai aimé la discussion avec Falcone, mais j'ai trouvé l'intervention de Tango un peu superflue, quand même. 'fin, tu lui as donné un rôle plus que secondaire, c'est limite un figurant, et j'ai trouvé que ton utilisation de ce perso manquait un peu de piment. C'est un traqueur, quoi, une bête le Tango, et tu l'as réduit au péon basique qui ne sort aucune phrase cohérente et ne s'exprime que par "humpf".
De plus, j'aurais aimé une meilleure gestion de la révélation en fin de rp. La phrase en Tahar-like a fait mouche, c'est vrai, mais ce genre de phrase, ça fait quand même un choc. C'était trop facile, trop irréfléchi, et pas suffisamment crédible parce que trop rapide.

M'enfin bref, je vais partir sur du 15 PP de ton côté, le petit combat contre Kestrel était un peu trop court et la rapidité avec laquelle tu t'es lancé dedans justifient le tout. Ce qui te fait donc un total de... 210 PP ! File donc assumer ton grand pouvoir et tes grandes responsabilités, Pete... Heu... Mel !


Revenir en haut Aller en bas
Helena Bertinelli
♦ Messages : 94
♦ DCoins : 475
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 121
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Helena Bertinelli
Melanie Brown  ! Empty
MessageSujet: Re: Melanie Brown !   Melanie Brown  ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:06

Validation Rp ;


Validation pour le rp avec Alex !

Bon globalement, c'est sympa. Y a de la matière, quelques fautes qui manquent de relecture -ça c'est certain- tes postes sont plus colorés et plus clairs. CA MANQUE D'UN CODAGE -dick si tu passes par là-
Tu vas ENCORE ENCORE ENCORE trop vite. Tu prends pas ton temps, tu t’emballes et tu "bâcles". Dès le début tu nous laisses pas le temps de nous poser que tu veux nous emmener ailleurs.. On te le dit à chaque fois et j'ai l'impression que les commentaires ne sont pas "pris en compte".

Je passe au contenu.. Mel à Métropolis, je comprend pas trop l'utilité pour ses affaires, soit. Ta prise de conscience à la fin du rp, là encore, trop rapide, trop inexpliquée.. Tu avais le temps de faire encore "vla les postes... Mais non. On va pas tourner autour du pot, je suis déçu. Et pourtant tu as une plume toute particulière et bien à toi : exploite là comme il se doit.

Ce sera 10 PP. Tu arrives donc à 220 PP. Courage pour la suite Smile


Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Melanie Brown  ! Empty
MessageSujet: Re: Melanie Brown !   Melanie Brown  ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:33

Bonjour ! Voici la suite du Rp avec Kestrel qui sera finalement en trois parties. On s'est pas mal demandé si on la faisait en deux et puis finalement, on opte pour trois. Changement de lieux, d'intrigue, ambiance. Voila Smile

Spoiler:

Merci d'avance,
Des mini-tartinettes et bonne lecture.


Dernière édition par Melanie Brown le Ven 1 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
♦ Messages : 162
♦ DCoins : 668
♦ Localisation RP : New York ou Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 220
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Oliver Queen
Melanie Brown  ! Empty
MessageSujet: Re: Melanie Brown !   Melanie Brown  ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:25

Validation RP



Me voilà pour ta validation !

Pas facile de juger tout ça, car au final ce RP raconte beaucoup de choses. Je vais passer rapidement sur la première partie avec les déboires de Mel et ses pouvoirs qui sans être inintéressante ou intrinsèquement mauvaise ne m'a pas marquée plus que ça. (mais j'ai quand même bien rit en imaginant cette pauvre mustang en train de se faire désosser... Et un peu pleuré aussi XD.)
Elle souffre je pense du contraste avec la deuxième partie : votre chat RP, qui pour le coup m'a carrément captivée ! L'échange est très bon et on en apprend pas mal sur votre passé à l'une et à l'autre, tout en ayant un début de développement de relation fraternelle : bref, moi qui adore le développement de personnage, j'ai été servi bien au delà de mes espérances ! Avec un si bon RP skype, je pense que vous n'allez pas tarder à faire des émules !
La dernière partie était sympathique aussi, et le petit suspense nous laisse sur notre faim juste comme il faut ! bien joué donc !

Passons maintenant à l'avis individuel. Je commence à bien connaître ton style, difficile donc de faire plus de remarques dessus étant donné qu'il est déjà plus que convenable ! On continue à en découvrir davantage sur Mélanie, notamment ses pensées et interrogations sur cette sœur qui sort un peu de nulle part. Sur ce point, tu restes fidèle à ton personnage puisque ton avis est plutôt mitigé sur la confiance que tu veux lui accorder. Le passage où tu retournes chez ton père est aussi intéressant : Es-tu réellement heureuse ou cherche tu à masquer ta tristesse (même si ton père était un enfoiré fini apparemment...) ? Ce que je sais du caractère du personnage rend la réponse ambiguë et donne à ce passage une saveur toute particulière !

Je vais donc partir sur une validation à 20 PP ce qui te fait un total de 240 PP !

Bon jeu à toi  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Melanie Brown  ! Empty
MessageSujet: Re: Melanie Brown !   Melanie Brown  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melanie Brown !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kestrel Brown
» Mélanie Brown
» PNJs de Melanie Brown
» Melanie, Melanie, elle peut marcher au plafond
» Marché de Melanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Gestion du Personnage :: Validations RP-